Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ Anniversaire de vos chiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:40

N'oubliez pas que chaque mois, votre chien prend un an ! Et qui dit anniversaire, dit cadeau, Vous bénéficiez de 500$ pour cet anniversaire!
Postez à la suite pour que je MAJ votre fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:05

    C'est la fête à Muffiiiiin! <3 ▬ Anniversaire de vos chiens  281603 Bonne fête mon ▬ Anniversaire de vos chiens  390986
    500 $ pour moi, et 1 an de plus pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:34

Et voilà ! C'est mis à jour ! =)
Tu peux t'ajouter les sous sauf si c'est déjà fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:12

    C'est fait, mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6239
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:55

+ 1 an pour Dreaming!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:25

Je t'ai mis à jour Lulla' !
+ 1 an pour Lollipop (Mis a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:20

    Chestnut prend un an (:
    Je m'ajoute les sous !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6239
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:27

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:07

    DAWH! J'avais oublié l'annif de Linksoou :0 Il gagne une année <3 C'était sa fête hier .-. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:27

Hier c'était l'anniversaire de New-York aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:41

+ 1 ans à Maya=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:21

Vous êtes mises à jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:00

    C'est la fête de Sayin' aujourd'hui <3 Il a maintenant 3 ans (: Et mois je me fais 500 $ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:31

anniversaire de Jayrä (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:53

Anniv de Foulk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:19

Vous êtes mises à jour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:39

C'est l'anniversaire de Kovu, enfin c'était hier mais bon, comme je n'ai pas pu venir hier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:34

oups j'ai oublier de me rajouter 500$ ▬ Anniversaire de vos chiens  553588 En passant + 1 ans pour Kaname=) ce qui veut dire plus 1 000 $ pour moi en comptant les deux par ici les sousous niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59

Voilà, il a un an de plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:27

Today is Nikita's birthday :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:43

MIS A JOUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:51

    Bonne Fête à mon Aïko =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:54

C'est mis à jour ! Dis, peux-tu mettre le lien vers ta fiche de point dans ta signature s'il te plaît ? Ca m'aiderait beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:19

    Ah zut j'ai manquée l'anniversaire de Sheeper D8 !

    M'enfin ~

    C'était le 13 Novembre, ce Samedi, Sheep' gagne un an de plus et moi des sous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:39

C'est mis à jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Anniversaire de vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anniversaire de vos chiens    ▬ Anniversaire de vos chiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Anniversaire de vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de mes Chiens
» Date Anniversaire Chiens
» Entrainements & Sorties des chiens, chiens ~
» Anniversaire de ....
» JoYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Mises à jour.-
Sauter vers: