Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dressage de Topaz ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dressage de Topaz ~ Empty
MessageSujet: Dressage de Topaz ~   Dressage de Topaz ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:15


Topaz,
La tigresse ~




      Dressage de Topaz ~ ImageentrainementtopazTopaz est une chienne louve Saarloos, elle à était "capturé" par une demoiselle qui la vendu, car elle ne voulait pas faire son entrainement, quant à moi je l'aie acheter parce que c'est un vrai coup de coeur, bien qu'elle soit des plus sauvages je réussirais à la domptée. Quoi que cela va me prendre beaucoup de temps, mais je promets de l'entrainer avec le plus grand soin possible et surtout qu'elle va me donner du fil à retordre je pourrais m'exercer pour entrainer mes futures chiens.


      Code:

      [color=white]<div class="back";<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 12px; background-color: rgb(255, 165, 79); text-align: center;"><span style="line-height: 18px; font-family: Georgia; font-size: 16px;"> Dressage de Topaz, la tigresse ~ </span></div>

      [list][list]
      [table][td][img]http://img840.imageshack.us/img840/9049/imageentrainementtopaz.png[/img][/td][td][url=http://dogshelter.forumactif.com/fiches-de-points-f20/fiche-de-isabelle-t347.htm][color=#FFA54F]♣ Topaz, la tigresse ~[/color][/url][/list]
      [color=#FFA54F]♣[/color] Aujourd'hui le 00/00/0000 mademoiselle Topaz, effectuera l'étape O de son dressage (qui en compte 17). Le temps est ... parce que ... [/td][/table]
      [list]  [list][color=#FFA54F]♣  Etape O : nom.[/color][/list]
      Résumé

      [/list][/list][/color]
       








Dernière édition par Isabelle le Dim 31 Oct - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de Topaz ~ Empty
MessageSujet: Re: Dressage de Topaz ~   Dressage de Topaz ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:37

Dressage de Topaz, la tigresse ~



      Dressage de Topaz ~ Imageentrainementtopaz♣ Topaz, la tigresse ~
      Aujourd'hui le 30/10/2010 mademoiselle Topaz, effectuera l'étape 1 de son dressage (qui en compte 17). Le temps est pluiveux et ça durera tout le week-end.
          ♣ Etape 1 : Connaissance de l'animal.


        Voilà une journée que j'avais acheté Topaz, un chien loup Saarloos magnifique, à une jeune demoiselle qui l'ayant "capturer" car cette fameuse chienne terrorisé la ville à l'aide son compagnon. Lorsque son ex propriétaire l'eu prise, ne voulant pas dépenser de l'argent inutilement elle la mise en vente et moi ayant un coup de coeur pour elle je l'achetais et décida de la dresser moi-même.

        J'avais enfermer mes chiens à l'étage et avez laissé Topaz dans le parc à chiot qui tournait en rond comme un lion dans sa cage. Dès que quelqu'un s'approcher de trop près elle retroussait les babines, sortait et rentrés sa langue et grognant furieusement. L'attitude type d'un loup. Je me baissais étant juste devant l'enclos que pour l'occasions j'avais fait ferme au-dessus. Je m'étais mise à la taille de la chienne qui était partie à l'opposer du parc. Je mis ma main sur le grillage, la chienne grogniez de plus belle, mais après avoir été gagné par la curiosité elle avança prudemment, presque en rampant, avec (je précise) toujours les oreilles en arrière. Elle était maintenant à quelques centimètres (une dizaine). Petit à petit la chienne s'approcher de moi pour au bout d'une bonne heure, pour presque coller son museau contre ma main. Je le retirais délicatement et elle recula un peu. Je pris une petite croquette qui était dans ma poche et la lui tendis à travers les barreau. La louve renifla longement la chose que le tenait entre deux doigts, puis comme tout à l'heure elle se rapprocha petit à petit et d'un seul coup, d'un bond fulgurant elle pris la croquette à la viande est partie au fond de la cage, bien sûr lorsqu'elle était justement au fond de cette fameuse cage et bientôt elle se rapprocha les oreilles frétillantes attendent une nouvelle croquette. Son museau était collé contre les barreaux presque la langue pendante pour avoir une autre de ces friandises qu'elle trouvait à son gout. Je lui donnais une autre petite nourriture, mais maintenant elle ne se retirait pas pour manger sa petite friandise. Il était temps de la libérer de ce petit parc. Elle resta devant moi, avec un air suppliant, elle était assise ... Je me baissais et lui redonner une petite croquette, tout en fessant cela je lui posais ma main sur le sommet de son crâne et elle ne broncha pas. Ma main fessait maintenant des mouvements circulaires pour la rassurer, la langue de la chienne était pendante et sa queue remuée bien. Je partis vers la maison et la chienne me suivait toute contente. Je me retournais vers le chien-loup, m'agenouillai et me mis à la caresser, la chienne ferma les yeux et remua de la queue. Maintenant elle aimait et donc je peux commencé les entraînements spécifiques, tel que l'agility ou autre. J'aime cette chienne.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de Topaz ~ Empty
MessageSujet: Re: Dressage de Topaz ~   Dressage de Topaz ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:52

Dressage de Topaz, la tigresse ~



      Dressage de Topaz ~ Imageentrainementtopaz♣ Topaz, la tigresse ~
      Aujourd'hui le 30/10/2010 mademoiselle Topaz, effectuera l'étape 2 de son dressage (qui en compte 17). Le temps est pluvieux parce que un nuage et juste au dessus ...
          ♣ Etape 2 : Prise de connaissance avec les autres chiens.

        Maintenant que la miss Topaz est plutôt gentille avec moi je vais lui faire connaitre tout mes autres petit toutou. Pour ne pas la bousculer trop je vais faire chiens par chiens, commencent par les plus calme ou non dominant et finissant par les plus dominants.
        Nous étions dans le jardin, juste après que nous nous sommes ... apprivoisé. Je tendis mon doigt en signe qu'elle dévait m'attendre ici, mais comme elle ne savait pas ce que cela voulez dire alors me suivit pour quémander une petite croquette, je rentré dans la maison et poussant légèrement la chienne pour pas qu'elle rentre. Mais deçu de ne pas pouvoir entré elle posa ses deux patte avant sur la vitre de la porte, en fesant de petit gémissement plaintif. Je déscendais les escaliers, pour allez chercher Iris, ma petite husky couleur blanc et yeux bleu. Je la pris par le collier et ouvris la porte pour accéder au jardin. La chienne-loup recula aussitôt en plaquant les oreilles contre sa nuque et retroussant les babines. Iris qui n'était pas du tout mchante regarda la chienne avec un air interrogative avant de me regarder moi. Au bout d'un moment (qui arriva assez rapidement) Topaz arrêta d'être agressive voyant que la chienne en face d'elle ne lui voulait pas de mal. Elle devînt curieuse et toute deux se sentèrent longtemps avant de plutôt s'aimé.
        Je laissa madame Iris là, dans le jardin avec Topaz et partis chercher Merveille, petite chienne berger belge groenendael.

        [en cour pas touche minouche >.<]












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage de Topaz ~ Empty
MessageSujet: Re: Dressage de Topaz ~   Dressage de Topaz ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage de Topaz ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Centre de Dressage
» ♠ Dressage de Request.
» ► Topaz
» Topaz
» Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Isabelle.-
Sauter vers: