Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:39

    Hellow tout l'monde. :) Bon j'ouvre un sujet de flood. (à) Je sais que la rentrée est passée depuis quelques temps, mais j'veux quand même tout savoir. (: Alors comment ça c'est passé ? Bons profs, mauvais profs ? Nouveaux potes ? Ou nouveau collège ? (comme moi i_i) Dites tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwall.
Wonderwall ♫ ; Admine très gentille qui ne mord pas (a)
Wonderwall.


Messages : 170
Points Canins : 5284

« Mon élevage »
Nom d’élevage: //
Métier: Administratrice.
Chiens:

 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:32

    Nouveau lycée, nouveau prof, nouveaux amis ! J'étais en Seconde générale, je suis passée en première STAV dans un lycée agricole. Une classe plutôt pas mal, des profs sympa aussi pour la plupart. Je regrette quand même un peu mon ancien lycée, je m'étais fait plein d'amis et too', et c'est assez dur de se dire que je les verrai beaucoup moins souvent qu'avant. Enfin, ça va je me suis rapidement liée avec les autre de ma classe. Ils se connaissaient quasiment tous, on été juste deux ou trois nouveaux. Sinon, j'ai pas à me plaindre, mon emploi du temps n'est pas hyper chargé ( 3 heures de cours aujourd'hui, Jeudi prochaine pareil. J'ai même pas été au lycée aujourd'hui à cause des grèves des transports *pan* )
Revenir en haut Aller en bas
https://dogshelter.forumactif.com
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:55

    La chance pour l'emploi du temps. (a) Moi j'ai changé de collège (& de ville...) Comme ils se connaissent depuis la maternelle, ils faisaient pas attention à moi au début. Mais là je commence à m'incruster un tout petit peu. What a Face Mon emploi du temps est merdique. u.u Mais aujourd'hui j'ai eu que trois heures de cours grâce à la grève. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:18

Haha, bandes de chanceuses ! 9 heures de cours, ce qui fait que je termine à 17H ! xD
Et je suis dans cette école (lycée pour les français) depuis la première (qui équivaut à la première année de collège), ça fait 5 ans que je suis là, je connais tout le monde, mais je ne me suis jamais extravertie. Cette année, je m'incruste un peu plus, je parle, je rigole, et bon, j'ai abandonné mes deux amies de l'année passée qui me faisaient (et qui me font toujours) des coups bas dans le dos. --"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:16

Moi, nouvelle maison, nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle région!! Mais les gens sont super sympa, les cours c'est dur mais bon on fait ça comme on peut. Sinon, je viens d'assiter à mon premier cours de danse, trop trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:28


    Pour moi, je suis en Terminale ES, donc c'est la mort u___u'
    Les profs nous saoule tous avec le bac, c'est lourd. Sinno ils sont gentils. J'ai une bonne classe, mais bien trop calme :o y'a jamais aucun bruit rien. C'est bizarre, ça me change de l'année dernière où s'était le bordel à presque chaque cours ! Sinon je suis avec tout mes amis, donc j'ai pas à me plaindre là dessus, c'est nickel (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:57

Alors moi je suis en terminale ES. Je suis contente des profs mais mon emploie du temps est plus que nul ... 8h - 18h tous les jours !! Enfin sinon je reste toujours avec ma meilleure amie mais je ne peux plus supporter les autres filles ... Elles ne peuvent jamais s'empêcher de citiquer ou de te regarder de haut en ba en marmonnant dans leur barbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:00

    Ah bienvenue au club Alyss ! xD
    Je te plains pour l'emploi du temps, le notre est plutôt cool, on ne termine jamais à 18h et une seule fois, voir deux fois à 17h, sinon c'est toujours 15h ou 16h (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:00

xD J'avais pas fais gaffe que t'étais aussi en terminale ES ! Hé bé ! Alyss/Abyss Noteurs et en terminales ES ... Coïncidence ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:01

Moi je dis que le hasard ne fait pas tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:30

C'est amusant quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:31

Ouaip je trouves aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:32

 Rentrée 98044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée    Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: