Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DADADA! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:12

    Bon, comme le hasard m'a sommé de flooder et de faire des topics, c'est ce que je vais faire :0 Donc pour commencer, voilà un toops concernant la gazette du mois de Novembre (: J'ai besoin de votre avis pour ce qui est du membre du mois (: Suggérez une ou des personnes (et s'il vous plaît, pas vous même .-.) avec peut-être (sans obligation) le pourquoi du comment vous pensez que cette personne doit être nommée membre du mois :'D Et puis, si vous avez des idées de jeux que vous voudriez retrouver dans la gazette, n'hésitez pas! 8D Et ce serait bien qu'il y est des petites nanocnes cette fois-ci x) Sinon je devrai probablement retirer la section comme elle est inutile :/

    Des suggestions pour améliorer la gazette ? N'hésitez pas! DADADA! 8D 98044
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6237
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:15

Alors je vais débourser 10$ pour une annonce, en signalant que j'ai de très beaux chiens, et qu'ils proposent des saillies (je te laisse mettre tout cela en forme)
Sinon, je suis pressée que la gazette arrive!!

Comme jeu, tu pourrais faire tout les mois un truk style devinette, un autre, histoire drôle...

Sinon comme membre du mois : *moi même* /ZBAM/, non, mais pourquoi pas Alyss (je sais pas si elle l'a déà eu) mais en ce moment elle m'aide énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:17

Comme membre du mois je propose Isabelle. Elle a été très active ces derniers temps je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:19

    D'accord, j'en prends bonne note! (: Un sudoku ou un mot caché vous tenterait-il aussi ? o.o Et puis Alyss l'a été, mais ça n'empêche pas qu'elle le soit une deuxième fois :3 Merci des suggestions! :'D S'il y a des nouveautés à annoncer pour le moi, tu me les transmettra par Mp, car si je psote la gazette dans le début du mois, je dois sans cesse éditer pour ajouter les nouvelles et les gens ne les voient pas :/ Donc je devrais soit poster à la fin du mois, soit au début avec une description peu détaillée des activités à venir, pour laisser un peu de suspens et de surprise quoi xD

    EDIT (après avoir vu le mess' d'Abyss xD) J'approuve (: En plus c'est sa fête doonc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6237
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:20

oui, Isa!!!!!

Oui, laisses du suspens, comme ça la gazette est touours active!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:21

    Elle est toujours active, sauf que j'édit alors les gens le voit pas .-. Faudrait savoir si les gens préfèrent au début du mois ou à la fin x) *Va faire un new topic avec un sondage x3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:30

Hannnnnnnnnnnnnn *à les larmes au yeux* moi =D !! Roh tant d'attention <3 XD, bref pour amélioration peu être une interwieuw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:30

    Ah ouaais, c'est nice ça *3* Hey, possibilité de dépalcer ce toop's dans le flood, j'me suis trompée de section xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:31

Rah t'es pas doué toi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:21

    Un jeu serait vraiment amusant ! =D Une devinette ou une Charade tiens ~ 

    Sinon, moi, j'aimerais bien voir les Horoscopes xD ! Sa serais vachement marrant !

    Et peut-être un Article sur le Hasard ? Il a frappé pas mal durant le dernier mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:48

Ha oui les horoscopes ça pourrait être marrant ! Tu vas nous faire un truc du tonnerre ! xD C'est génial d'avoir une super gazette ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05

    xDD Woow pour l'Horoscope, mais ne vous attendez pas à un truc super, je suis nulle, j'vais dire n'importe nawak XDD Et puis d'acc' pour les jeux :3 La petite gagaz sera postée genre ce week end alours <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADADA! 8D Empty
MessageSujet: Re: DADADA! 8D   DADADA! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DADADA! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: