Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boîte à mission de >> Abyss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:21

Boîte à mission de >>Abyss


    ♠ Historique :
    01.11.10 : Faire gagné 20% de confiance à Shenzi, chienne du refuge. Terminé.
    13.12.10 : Faire augmenter le moral de Shenzi, chienne du refuge, à 20%. Terminé
    00.00.00 : Intitulé de la mission.
    00.00.00 : Intitulé de la mission.


Dernière édition par >> Abyss le Lun 13 Déc - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:13

Bonjour Abyss
Encore une belle boite à mission, je vais pouvoir en profiter!!

Mission : Tu dois faire gagner 20% de confiance à Shenzi sans faire de lancé de dé, juste avec un résumé. ( 5 lignes = 5%)
Récompense : Tu empocheras 500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:24

    Mission terminé : Preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:34

Bravo Abyss! Tu mérites bien ta récompense. Maintenant, tu vas rester sur Shenzi, vous avez un bon feeling ensemble!

Mission : Tu dois t'occuper de Shenzi. Mais cette fois, tu vas faire progresser le moral de cette petite chienne a 20%
Récompense : tu gagneras 500$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:19

    Je pense que c'est bon, il faudrait noter en fait pour j'ai un aperçu, et je ne peux pas le faire moi-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:34

    Bonsoir >>Abyss. Pour ta dernière mission j'y suis allée un peu fort puisque faire monter le moral à 20 % n'est pas gagné ... Alors je te propose de faire encore un gros résumé. Comme récompense, si Shenzi te plaît, tu pourras l'adopter ! Si elle ne te plaît pas, tu auras quand même 20 points pour un de tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:15

J'ai fais le résumé, maintenant faut juste savoir si ça te convient.
Sinon, je veux bien adopter Shenzi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:27

    C'est très bien. Shenzi sera à toi dès qu'un noteur sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:30

D'accord. Je veux bien une nouvelle mission d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:32

Je te mets à jour tout ça. Je pense qu'il va falloir que tu attende un peu, le père fouettard doit encore donner des missions à plusieurs autres membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:39

Ok :) C'était juste pour prévenir :D Merci Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à mission de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à mission de >> Abyss.   Boîte à mission de >> Abyss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à mission de >> Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à mission de Sox
» Boîte à mission d'Ever
» La boite à mission ♥♥♥Lartistette♥♥♥
» Boîte à mission de Haemo's
» Boite a mission de mimitou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Money Money Money ! :: ▬ Missions-
Sauter vers: