Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PARLER!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:49

Ici vous pouvez poster tout ce qui vous passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwall.
Wonderwall ♫ ; Admine très gentille qui ne mord pas (a)
Wonderwall.


Messages : 170
Points Canins : 5284

« Mon élevage »
Nom d’élevage: //
Métier: Administratrice.
Chiens:

PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:15

Prout ! What a Face
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://dogshelter.forumactif.com
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:16

xD, des choses utiles aussi c'est bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:53

    Ehh j'ai rien à dire moi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:57

Je suis sur le forum depuis un peu moins d'une heure alors que je devrais être en train de faire ma synthèse d'SES ... C'est ça de faire des forums trop attirant !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:47

    Roooooh lala c'est pas bien. PARLER!!!!!!!!!! 454346
    Moi ça fait ... trois semaines que jsuis en cours ? & finalement je m'y plais, c'est cool. :D
    Mais je sais pas quoi penser. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:52

C'est pas grave j'ai tout le week-end pour la faire ! ^^
Moi aussi ça fait trois semaines et je suis déjà crevé ... Les journées sont vraiment trop chargées ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:55

    Moi j'hésite à faire mes devoirs. x') J'ai tellement la flemme.. >.<"
    Oui la reprise est dure i_i"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:57

Nous on est pas surchargés de devoirs mais quand on en a c'est des trucs de 4 pages ...
Tu es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:58

    Quatrième. PARLER!!!!!!!!!! 98044 D'ailleurs j'me sens petiite ici. x)
    & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:02

C'est rien ! xD Y'a pas d'âge pour s'amuser ! :)
Moi je suis en terminale ES :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:05

    Ouah t'es grande. PARLER!!!!!!!!!! 98044
    Quand j'entends parler du lycée, j'ai pas vraiment envie d'y rentrer. x)
    C'est que dans deux ans pour moi, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:06

C'est pas si terrible que ça ! :)
J'ai eu une petite baisse de régime en seconde mais la première je l'ai trouvé vraiment facile et les horaires étaient vraiment super cool ! :)
La terminale par contre c'est autre chose ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:08

    Je suppose que y'a plus de boulot non ? PARLER!!!!!!!!!! 98044
    Perso je suis une "assez bonne élève" sans fournir de travail, mais je pense que plus ça va aller, plus va falloir que je me bouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:09

Oui y'a du boulot mais je suis pas à fond du tout, je fais pas grand chose chez moi mais mes notes sont bonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:13

    Ca va alors. ^.^ Si y'a pas à se fatiguer, j'suis sauvée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:15

xD Après ça dépend de la personne parce que certains passent des heures dans leurs bouquins mais ça ne leur est pas toujours profitable ... Je pense qu'il suffit d'une bonne organisation ! :)
Ne pas s'y prendre la veille au soir pour une dissert' de 4 pages par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:18

    Ouille. >.< C'est sur que pour des trucs comme des dissert, faut pas s'y prendre la veille. x) Moi côté organisation c'est zérooo. PARLER!!!!!!!!!! 98044 J'ai le temps, mais boon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:22

xD mais oui t'inquièèèèètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:23

    C'est mon genre de stresser pour rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:25

De toute façon t'y es pas encore et t'as encore pas mal de temps avant la terminale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:28

    J'avoue. PARLER!!!!!!!!!! 98044 Pour l'instant je vais me concentrer sur mon contrôle d'allemand de lundi, c'est dans moins longtemps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:32

xD ouais c'est sûr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:35

    Parler de l'école dès le samedi matin.. ça me démoralise. xD Mais j'aime pas le week end. u.u (oké je suis bizarre & je raconte ma vie alors qu'on s'en fout PARLER!!!!!!!!!! 98044 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:36

Mais non !! Mdr ! Moi j'aime le week-end ! Comme ça je vois mon chéri et je ne vois pas les filles que je ne peux plus supporter !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER!!!!!!!!!!   PARLER!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: