Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Album Photogaphique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:27

Hé bah de rien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:48

Vous êtes très belle toutes les deux :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:32

    Mercééé ;3 Ouais, mes yeux, c'est mon seul ''atout'' xD Le monde sont toujours comme surpris de voir mes yeux, moi ç'fait 15 ans que je les vois tous les jours alooors, j'suis un peu habituée faut croire What a Face Huhu x) Et puis Sox ; Raaw, c'est dommange D: Mais après t'auras de joliiiies dents *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:42

Hé bien figurez vous que aujourd'hui, mon papi qui est dentiste m'a annoncé qu'il va me falloir des bagues =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:45

    xDDD C'pas drôle, mais c'est assez ''amusant'' comme coïncidence huhu x) Bah, au moins t'auras de jolies dents après hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:55

C'est quoi la coïncidence? xD
Oui, vaux mieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:02

    Bah, je me fais enlever les miennes et Sox et toi vous devez en avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:12

Ah, ouais! xD
Moi je sais pas quand je les aurais =="
J'avais une parfaite dentition, et depuis quelques jours, j'ai une dent qui monte sur une autre =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

    Aqua je jalouse tes yeux ils sont tellement magnifiques *_*
    Sox tu es belle *W*

    New pour moi j'ai une frange ¬¬
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:44

Merci =)
Mah cheveux crépu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Album Photogaphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Album Photogaphique   ▬ Album Photogaphique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Album Photogaphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: