Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centre de secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:33

C'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:38

Lartistette semble être absente alors je me permet à poster ici pour une visite de routine + détartrage et limage pour Lycia merci d'avance et ci je dois poster chez Lartistette dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:55

moi de même, vu que Lartistette semble absente, j'aimerais une visite de routine pour Willy... Centre de secours - Page 2 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:27

Pareil pour moi, je voudrais Visite de Routine + Détartrage / Limage pour Max, Léa, Twist et Dreaming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:40

    Je suis dans la même situation. J'avais postée pour l'un de mes chiens, mais elle n'est pas venu.

    J'aimerais une visite de routine + un détartrage/limage pour GreyBird et Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:25

Tout est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:48

Merci! Centre de secours - Page 2 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:23

    Il me faudrait une visite de routine + limage/détartrage pour Fantasia & Kloé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:25

Je te fais ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de secours
» Centre de secours
» Centre de secours
» Centre de secours
» ♪♫ Centre de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « FOR A HEALTHY DOG » :: ▬ Centre de soins. :: ▬ Ouvre la bouche.-
Sauter vers: