Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Centre de secours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:34

Fait pour Ever ! =) J'éditerai quand ce sera fait pour Aqua' !

EDIT: fait pour Aqua' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:23

Visite de routine + vaccins et vermifuges pour:
- Bear
- Perhaps
- Grey

A payer : 900 $ ( je les retire de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:34

    Visite de routine + Vaccin & vermifuge pour tous
    Et une opération pour rendre Request fertile stp (:
    Ce qui fait un total de : 4 900$

    Puisqu'il y a une visite gratuite chez le véto, je ne paye pas celle là, c'est ça ?


Dernière édition par >> Abyss le Jeu 2 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:10

Visite de routine + Vaccins, vermifuge pour End. (gratuit avec la calendrier aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:35

visite de routine + vaccins et vermifuge pour Iris ( gratuit calendrier de l'avent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:16

Visites de routine + vaccins et vermifuges pour Nikita, United States, Mme Mim, Marmaki, Apollon, Hestia et les deux jumelles Athéna & Artémis <3 Ce qui fait un total de 2 400 $ que je me retire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:09

Visite de routine + Vermifuge, vaccins pour :
> Topaz,
> Yumi,
> Calamity,
> Prince,
> Meïko,
> Alix,
> Midnight,
> Sleeping Beauty,
> Atlantid,
> Twin.
Ce qui fait 3 000, que je retire dessuite =D.


Dernière édition par Isabelle le Sam 4 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:35

Je vous fait ça demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:35

Excusez moi pour le retard que ça prend, tout sera mis à jour ce soir avant 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:18

Bon c'est fait pour tout le monde sauf pour Isa, je m'excuse mais je suis débordée. Je n'ai pas tout mis à jour non plus alors merci aux noteurs de passer derrière moi. Mais bon, à mon avis je devrais MAJ demain. Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:25

    Visite de Routine, Vaccins & Vermifuge pour ;
    Dot, Kiwi, Bree & Peace ~ Pour un total de ; 900$ avec l'utilisation du cadeau du Calendrier de l'Avent ''Un visite gratuite pour un chien chez le Vétérinaire'' (: Je pourrai MAJ si tu n'as pas le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

visite de routine + vaccins et vermifuges pour Fanny ( gratuit grace au calendrier de l'avent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:08

Tout est fait mais rien n'est MAJ excusez moi j'ai beaucoup de mal en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de secours   Centre de secours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de secours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre de secours
» Centre de secours
» Centre de secours
» Centre de secours
» ► Centre de Toilettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « FOR A HEALTHY DOG » :: ▬ Centre de soins. :: ▬ Un petit bobo ?-
Sauter vers: