Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mises à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:25

    En ce moment j'ai un peu de mal au niveau des mises à jour surtout en ce qui concerne les domaines, car ça mets énormément de temps - Pour vous donner un ordre d'idée, quand je décide de tout mettre à jour d'un seul coup j'y passe plus de deux heures - et il faut que je m'occupe de mes chiens aussi, ce que j'arrive très peu souvent à faire, alors je vous demande de m'excuser et d'être le plus patient possible =)
    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:54

    Je profite de ce sujet pour dire que j'aurais aussi du mal a noter à cause de la reprise des cours, je m'en excuse. De plus, les noteurs n'ont pas les permissions sur le refuge, donc je ne peux pas noter. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:08

On te comprend Abyss c'est la même chose pour moi, plein de cour, plein de devoir, devoir faire entrainement des chiens et donc moins de temps pour MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:19

    Vous savez quoi ? Au pire je peux vous aider (: Comme je suis au Canada, je pourrai toujours me charger des choses que vous n'avez pas eu le temps de faire et ça avantagera les autres membres Canadiens. Je ne m'impose pas, mais je vous propose mon aide. C'est bien norma que vous ayez moins de temps et les études passent avant tout, c'est pareil pour moi (: Mais comme nos heures sont décallées à cause du décalage horaire, j'pourrais toujours aider en terminant. Breef, je m'égare x__X Faites moi signe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:26

    Tout comme Aquaw, je propose mon aide également =)

    Sa serais utile d'avoir quelqu'un qui puisse noter qui habite au Canada et personnellement, je trouve que sa vous ferais déjà moins de boulot sur les épaules quoi xD ! Puisque bon, pendant que vous dormez, nous on continue à veiller 8'D !

    Bref, à vous de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:19

Sincèrement, j'accepte ton aide Aquaw (: Après aux admins de voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6244
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:53

Oui Aqua' je suis preneuse !!!
Donc je te met noteuse, ensuite vous pouvez vous organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:25

Bon bah super, j'arrive, et tout est réglé! xD
//BAAFF//
Moi je peux pas me proposer, pasque je suis occupée beaucoup beaucoup beaucoup en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:52

    C'est parfait :3 Alors je commence mon boulot (: Et puis, si jamais vous trouvez que l'activité ne s'améliore pas, Shadow' s'est proposé aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:55

Niarf Aqua' en rouge ca fait bizard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:56

    xD Bah faudra s'y adapter quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6244
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:30

Ouais xD
Mais oui si jamais Shadow sera prise.

Mais je pense faire un truk genre, avoir son métier et pouvoir le changer. Mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:16

    Merci beaucoup !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:44

    Ça me fait plaisir :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:13

Je reprends ce sujet pour ne pas en créer un autre encore ^^. Alors juste pour vous dire que je suis malade à crever (Air de gastro + grippe ... la totale quoi ^^) donc je ne pourrais pas faire de mises à jour aujourd'hui et je pense que demain non plus ... Je vais seulement vous ajouter les chiens pour les mises bas, sauf si ça a déjà était fait, comme je n'ai pas fait attention ..
Désolé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6244
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:40

reposes toi.
Je m'occuperais du reste!

De plus, Aqua, nous rejoins dans l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:41

Cool *>* !!
Niarf >.< pars contre moi aujourd'hui je pensse que je pourrait pas faire les MAJ D=, une amie est à la maison <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:44

Bon bah tant mieux si tout vas bien. Repose toi bien Alyss! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:42

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:40

    Prends soins de toi, on s'occupe du reste :3 J'vais les faire les MAJ moi xD Et puis oouii, je suis maintenant Modette :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de paie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Mises à jour.-
Sauter vers: