Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coupure internet :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:34

    Hey (:
    Je n'aurais plus internet pendant maximum deux semaines. J'espère pouvoir revenir très vite. Si quelqu'un d'aimable pouvait s'occuper de mes chiens ce serait super, il aura un pourboire bien sûr. Il faut es entraînement seulement en agility. Je m'occuperais du chiot de Jayrä en récupérant internet (:
    Bisous à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:35

Abbou D=
Revient viiiiiiiiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:37

Reviens nous vite et je peux m'occuper de tes chiens si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:37

Rhoooooooooo....... Bon ben byebye <3 Reviens viiiite!

J'peux m'occuper de tes chiens si tu veux. Enfin t'en as combien déjà? Parce que, Si tu veux, je leur ferais des résumés qui rapportent 15 points,peut etre pas tous les jours mais régulièrement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:38

    Raw, c'est dommage, reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:58

J'espère que ça va vite être réparé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:37

    C'est juste que l'on change d'opérateur, ou un truc dans le genre, donc il coupe internet pour faire des réglages, et ils le remettent après, alors j'espère qu'ils sont vite faire leur boulot xD
    Nirvana & Isabelle, vous avez qu'à vous répartir le travail. Si vous voulez faire des résumés, ce serait nickel (: mais j'ai 6 chiens alors bon, c'est vous qui voyez (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:38

Nirvana et Ever ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:33

ok alors je verrais avec Ever pour la répatition des chiens et peut être que je ferais un resume de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46

Bah on a qu'a en prendre 3 chaqune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:13

ok si çà te dérange pas je m'occupe de Jayra, New York et Pongo ca te va? Et on commence quand à s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:19

Oki parfait =) Donc moi, j'moccupe des autres =). Bah j'en sais rien, on peux commencer maintenant si elle est plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:22

ok je me mets de ce pas au travail cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:24

Oki, bah moi j'ai deux trois trucouilles à faire et pis c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:44

    J'ai réussi a passer aujourd'hui.
    désolée d'avoir confondu Ever avec Isa', j'étais à l'ouest à ce moment là xD Bref merci les filles, je pense que je passerais que de temps en temps et en vitesse jusqu'à ce que ça coupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:42

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:55

    Je suis revenue (:
    Merci beaucoup les filles pour avoir pris soin de mes loulous (:
    Ajoutez-vous 500$ chacunes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:21

Abbbbbbouuuuuuuu <3 !
Contente de te revoir <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:25

    Bon retour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:29

Merci ♥
ça fait plaisir d'être revenue aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:55

Très contente de te revoir tu nous a beaucoup manquer. Et merci pour les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:20

    Merci Nirvana ♥
    Vous m'avez toutes manqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:59

Contente de te revoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:51

Contente que tu sois revenue!! et merci pour les sous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure internet :/ Empty
MessageSujet: Re: coupure internet :/   coupure internet :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure internet :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Absences.-
Sauter vers: