Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bear - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:23

Mis à jour

306 mots soit +15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    22.11.10
    Discipline : Fly Ball
    Sortie ? : Oui

    Cette fois, je comptais sur Bear afin qu'il se tienne et ne fasse pas le pitre mais j'avoue que j'avais tout de même prit la longe que je prenais lorsqu'il ne répondait pas encore à mes appelle. L'acheminement ne fut pas parfait mais bien mieux que les dernières fois. Je l'avais tout de même féliciter avec un bonbon. J'avais décider de faire du fly ball, peu facile de simuler le parcours mais étant donné que Bear n'était pas encore habitué à sauter des obstacles j'allais commencer par ça. Je remis donc mes fameuse barre au sol. Je laissai Bear face à celle-ci,me postai de l'autre côté des obstacles et l'appelai, il vint de suite, sans discuter, je lui donnai donc le biscuit qu'il avait mériter. Je refis l'exercice plusieurs fois afin de m'assurer qu'il comprenait bien. Avec ou sans biscuit pour l'attirer, il venait à moi. Plus difficile, je lui imposai un légère hauteur à l'aide de mes hublots. Afin qu'il s'habitue à lever ses membres. Je fis le parcours seul, en levant exagérément les jambes. A la fin du parcours je l'appelai sans petit biscuit, afin qu'il soit moins rapide pour m'atteindre. Et comme prévu le jeune chien, enthousiaste de prendre sa récompense ne fis pas gaffe et fis tout tomber. Je ne lui donnai pas de biscuit, même si je le voyais bien, il le cherchait désespérément. Je revins au début du parcours avec lui et l'attachai avec sa lesse. Je fis plusieurs fois le parcours avec lui, il n'en fit qu'à sa tête, les premiers pas mais il comprit vite que je n'allais pas laissé tomber. Après avoir réussit plusieurs fois l'exercice je le félicitai fortement et lui changeai les idées en le laissant gambader quelques temps avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:25

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    23.11.10
    Discipline : Obéissance
    Sortie ? : Oui

    Bear évoluait fort bien et j'arrivais de plus en plus à le canaliser et le maîtriser. J'étais plutôt contente de moi, de nous. Bear était un chien très énergique mais très gentil, il faut juste lui montrer qui est le chef dès le départ. Mais comme tout chien il avait besoin de mise à jour et je décidai donc de retourner au parc pour voir son évolution sur un parcours familier. Pour sortir de la maison Bear était inévitablement enthousiaste et ne pouvait s'empêcher de le faire remarquer à tout le monde. Il allait même vers Perhaps afin de la taquiner. Bizarrement il ne se dirigea pas vers Grey, qui lui, semblait tout sauf se préoccuper des humeurs du labrador. Je finis par l'attacher et à un pas actif on se dirigeait tout deux vers le parc communale. Seul près du parc il se mit à tirer, dommage, car il avait été parfait. Je lui donnai tout de même un petit bonbon. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait en battant de la queue, je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:25

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:58

Mis à jour pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:18

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    24.11.10
    Discipline : Field Trial
    Sortie ? : Oui

    J'avais été gentiment invité à la chasse. Étant la bonne saison j'avais donc accepter de le faire avec Bear. L'ami m'avait bien dit que c'était un entraînement pour les chiens plus qu'autre chose ce qui m'avait rassuré. On avait du se lever tôt aujourd'hui. J'étais allé cher mon ami, on devait partir ensemble. Il avait un griffon. Il m'avait avoué qu'il n'était allé que très peu à la chasse, mais comme les dernières ça s'était bien passé il y retourna. Il m'avait assuré que ce n'était pas sérieux et qu'on allait pas frapper à mort si il faisait bêtise. J'avais rit nerveusement après son avertissement. Une fois arrivé prêt du bois nous lâchions les chiens. Je jetais un coup d'œil au labrador tout en parlant à mon ami. Après avoir rejoins les autres j'appelai Bear. Il vint de suite, ce qui lui valu un petit biscuits. Le principe était de faire faire sentir l'odeur des volatiles aux chiens et qu'ils ramènent ceux qu'on avait posté autour de nous (ils étaient bien évidemment mort). Bear semblait vouloir plus jouer qu'autre chose mais lorsqu'il vit tout ses compagnons se mettre au boulot il se concentra un peu plus. Je l'appelai et lui fit sentir l'odeur et lui fit comprendre qu'il devait allé voir ailleurs. Il s'en alla quelques mètres plus loin et puis s'arrêta perplexe. Je l'appelai et lui fit ressentir les proies. Et ajoutai "cherche" lorsqu'il devait chercher. Il s'en alla en suivant un chien, de temps en temps s'écartant, et là ! Il était tombé sur un oiseau !! Il le renifla et croqua de dans, j'arrivai à ses côtés et le félicitai pour le distraire et qu'il ne mange pas l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:18

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:08

    MAJ (: + 15 pour le résumé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:10

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    25.11.10
    Discipline : Travail de l''eau
    Sortie ? : Oui

    J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Bear on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Bear qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Bear la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:36

    MAJ + 15 pour le résumé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:08

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    26.11.10
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:12

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    27.11.10
    Discipline : Field Trial
    Sortie ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:12

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:31

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    28.11.10
    Discipline : Racing
    Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:31

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:16

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    29.11.10
    Discipline : Field Trial
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:16

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:09

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:19

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    Da30.1.10
    Discipline : Pistage
    Sortie ? : Oui


    J'étais sur le bon chemin et cette fois Bear serait confronté à plusieurs difficultés. Car aujourd'hui j'avais décidé de faire un peu de pistage. La dernière fois, même si cela avait été légèrement pénible pour débuter, il avait gardé un bon niveau. Le fait de rester à la maison devait certainement le corrompre. Je parle bien évidemment des odeurs qui pourraient le tromper. J'avais positionné cette fois cinq hublot face au chien. Mit quelque chose d'odorant dans l'un de ceux-ci, sous sa vue. Il devina. Je mis donc quelque chose moins odorant et après quelques hésitations il devina. J'avais laissé la noisette et lui fit sentir du sel. Je le mis sous un autre hublot et il se trompa et me montra la noisette. Je le refis et devina. Je le félicitai bien évidemment. Perhaps semblait nous regarder avec envie. Je ricanai en me remettant au travail. Je lui fis quelques autres exercices dans le même genre et ensuite le récompensai. Quelques petites confusions entraînant des erreurs mais je pris soin de nous arrêter sous un bon résultat. Il faisait bien plus de bonne réponse que des tromperie. Il avait neigé ce week-end, je décidai donc de partir avec les deux labradors au parc en guise de sortie. Ils s'amusaient comme des fou. De temps à autres je leur envoyant un objet. Perhaps semblait plus adhérer que Bear mais peu importait, on était la pour jouer. Après s'être bien défoulé, on rentra bien au chaud. De plus qu'il faisait de plus en plus vite noir. Ce qui me laissait moins de temps pour entraîner les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:19

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:19

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:10

    Bear - OK - Page 2 Img12754618157812222222Bear
    01.12.10
    Discipline : Agility
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bear - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear - OK
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bear
» Bear
» Bear
» Bear
»  Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: