Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer de Job.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

Alors voilà, J'aimerais savoir si je pouvais changer mon job de créatrice contre le job de noteuse. Parce que à vrai dire, je ne crée plus aucune fiche. Je suis cependant motivée pour être noteuse. Plus on sera de noteuses moins il y aura de boulot pour chaqune d'entre nous. J4aimerais vraiment être noteuse à la place de créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

    Moi, je n'y vois pas d'inconvénient (: Mais c'est aux admines de décider :3 Et puis, si jamais vous manquer de personnes pour faire des fiches, j'en ferai de temps en temps, mais seulement en cas de besoins parce que là, je suis Toiletteuse, Noteuse, Journaliste & Modératrice alors faut pas non plus que je sois surchargée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:05

Oui, je peux aussi en faire en cas de besoin, et en plus N'aqua, faut qu'on se parle pour la gazzette xD.

Mais j'aimerais vraiment être noteuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:06

    Effectivement, pour la gazette xD T'as qu'à me dire ce que tu voudrais faire dedans :3 Shadow' fait quelques trucs, mais je dis pas ici parce que y'a des surprises x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:11

Oukii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:01

Rah moi ça me dérangerait pas du tout !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:09

Manque plus que Lulla =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de Job. Empty
MessageSujet: Re: Changer de Job.   Changer de Job. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de Job.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: