Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînements et sorties de Kallel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:03

Kallel
Husky

Entraînements et sorties de Kallel Sibeal10

Date:
Discipline:
Sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

Date:15/11/2010
Discipline:Fly-Ball
Sortie:Oui

Aujourd'hui, j'étais allée voir les ventes spéciales du mois de novembre. Je me balladais donc dans les étalages de chiens. Il y avait de nombreuses races, mais aucunes ne me plaisaient vraiment. Je voulais utiliser mon argent à bon escient. Je ne voulais pas commencer l'élevage d'une race sur laquelle je n'avais pas flashé. Désespérée de trouver mon bonheur je m'asseyais à la terrasse du bar pour me consoler avec un chocolat chaud. Lorsque je me levais pour aller payer, je vis un magnifique chien semer la panique dans le bar, précédant deux hommes en costume noir qui lui couraient après. Ce chien vint directement vers moi. Je vis sur son collier d'exposition qu'il s'appellait Flag. J'eus le coup de coeur et déboursai 7 000$ pour pouvoir l'emporter avec moi. L'après midi, je décidai présenter mon beau braque de weimar à ses compatriotes, c'est à dire Ululik, Desire, Fleur de Lys, Meïllow, Kalllel et Princesse.Bien sûr, ils l'ont accepté sans faire d'histoires. Je décidais donc de les emmener tous les sept faire un peu de Fly ball. Allé, en route pour la piste de Fly! Bon, c'était pas tout mais il fallait commencer. Mes chéris ne se débrouillaient pas mal du tout. Meïllow, étant très petite, n'arrivait pas a passer certaines haies. Mais à part elle, tous les chiens y arrivaient a peu près comme des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:47

    Fais-tu le dressage toi-même ? Car sinon, comme pour Meïllow, tu ne peux pas entraîner un chien en dressage, seulement le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:40

Comme je l'ai dit pour Meïllow j'avais oublié, donc on compte seulement la sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:19

Là il est adulte =)

Voilà donc.

19/11/2010: Obeissance, Sortie

20/11/2010: Obeissance, Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:19

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 33918757 Entraînements et sorties de Kallel 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 19914843 Entraînements et sorties de Kallel 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:51

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:28

Entrainements depuis le 21 jusqu'à aujourd'huu, donc 5 entrainements en Traineau+ sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:28

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 10313461 Entraînements et sorties de Kallel 14691740 Entraînements et sorties de Kallel 70594532 Entraînements et sorties de Kallel 25078694 Entraînements et sorties de Kallel 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:09

Entrainements du 26, 27 et 28 /11/2010, en traineau+ sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:09

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 83719090 Entraînements et sorties de Kallel 10313461 Entraînements et sorties de Kallel 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 26674571 Entraînements et sorties de Kallel 26674571 Entraînements et sorties de Kallel 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:19

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:28


Discipline: Obéissance
Date: 29 Novembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 30 Novembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 1er Décembre 2010
Sortie: Oui


Dernière édition par Shamrock le Mer 1 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:28

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 33918757 Entraînements et sorties de Kallel 33918757 Entraînements et sorties de Kallel 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 26674571 Entraînements et sorties de Kallel 19914843 Entraînements et sorties de Kallel 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:43

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27


Discipline: Obéissance
Date: 2 Décembre 2010
Sortie: Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:31

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:06


Discipline: Obéissance
Date: 3 Décembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 4 Décembre 2010
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:06

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 33918757 Entraînements et sorties de Kallel 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 26674571 Entraînements et sorties de Kallel 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:55


Discipline: Obéissance
Date: 5 Décembre 2010
Sortie: Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:55

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements et sorties de Kallel 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements et sorties de Kallel 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:51

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements et sorties de Kallel Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Kallel   Entraînements et sorties de Kallel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements et sorties de Kallel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties et entrainements.
» sorties et entrainements.
» Entraînements et sorties de Kim
» Entrainements & sorties de Léo
» Entrainements et Sorties de Pep's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Ever.-
Sauter vers: