Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Muffin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:02

ENTRAÎNEMENTS DE MUFFIN


    Muffin MufflMuffin Muffinlogo
    Muffin est le premier de tout un élevage. Il n'y a qu'un seul chien qui puisse être le premier d'une longue lignée d'autres compagnons canins. Et c'est lui. Il est attachant et dans sa famille adoptive, on lui accorde beaucoup d'importance. Il est respecté par les autres chiens simplement par son statut de premier arrivé. Il est joueur mais il est plus calme et réservé que la majorité des autres membres du groupe. Il inspire le respect mais se prononce rarement sur quelque chose. Il tient seulement à conserver sa place aurpès de son maître. C'est un chien écoutant qui a du potentiel. Il est fier et c'est un merveilleux chien. Le seul, l'Unique a son cercle de disciplines telles ; l'Obéissance, l'Agility, le Cani Cross, le Field Trial, le Frisbee, le Pistage & l'Attelage, aussi surprennant cela puis-t-il paraître.



Code:
[list][table][tr][td][img]http://img440.imageshack.us/img440/7812/muffl.png[/img][/td][td][color=coral][font=georgia][size=18]Muffin[/size][/font]
[i]Date Mois Année[/i]
[b]Discipline :[/b]
[b]Sortie ? :[/b]
[/color]

[color=red]Mis à Jour[/color][/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Aquafina le Ven 26 Nov - 22:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:22

Muffin Loolz
Muffin
25 Septembre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui

    J'avais posséder un Daschund, j'avais des objectifs bien précis pour ce petit chien. Certes, il n'était pas comme un Border Collie excité et hyperactif pour les compétitions d'agilité, ni un Setter Anglais pour la chasse. Il était un chien long et court sur pattes. Justement, il était mal jugé ce petit Muffin! Il était bien plus compétant que ces têtus de Beagles et il avait beaucoup de potentiel. On considérait souvent ces chiens comme des pitous pour amuser la gallerie, des chiens bons pour les enfants et comme animal de famille, mais moi je voyais bien plus en cette race qu'un simple petit toutou à qui on apprennait à chercher la baballe. J'étais prête à m'Armer de patience pour lui apprendre à sauter dans un pneu même si ça le tétanisait ou même à lui enseigner à pister comme un chasseur. Pour lui, j'étais prête à tout. Il allait devenir un champion et il allait performer et surpasser ces autres amis canins. Mais il n'était pas question que de s'entraîner impitoyablement! Ce petit bout de chou allait être cajoler comme jamais. C'est à coup de renforcement positif qu'il apprendrait. Pour cette superbe journée en perspective, nous commencerions par un petit jeu d'Obéissance ce qui était la meilleur des bases d'après moi. Avec cette compétence, le reste viendrait plus facilement. Il aurait plus de concentration et cela me permettrait de garder son attention plus facilement à l'avenir. C'était une première leçon et il en faudrait bien d'avantage pour arriver à un résultat permanent, cependant j'avais espoir d'aboutir à quelque chose juste avec celle-ci. Déjà, il reconnaissait son nom ce qui était une bonne chose malgré que parfois il semblait faire exprès pour ne pas comprendre et continué de courir après quelque chose ou simplement en me regardant de ses yeux curieux puis en se mettant à courir autour de moi en évitant de s'approcher de trop près pour éviter que je ne le saisisse pour commencer notre entraînement. Pour le moment, je lui aprenais la base ; assis & couché. Comme il commençait à comprendre, j'essayais le ''donne la patte'' qui semblait un peu plsu difficile à comprendre pour lui. Mais à chaque fois qu'il le faisait de lui même - soit 1 fois sur 5 environ-, je le récompensais énergiquement en le caressant puis en lui donnant une friandise. Pour le reste de la leçon, je m'acharnais sur l'asseyage et le couchage pour finalement aller faire une petite marche pour se détendre. À chaque coin de rue je le faisais assoir, aux intersections avec des lumières je le couchais durant le feu rouge et après notre petite sortie, je le laissais s'amuser dans la cour en l'observant, tout sourire.


Dernière édition par Aquafina le Lun 27 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:22

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:16

MIS A JOUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:31

Muffin Loolz
Muffin
26 Septembre 2010

Discipline : Frisbee
Sortie ? : Ouaip

    Cette fois, mon petit Dachshund allait apprendre à attraper un frisbee. Bon, c'était un peu plus dure que la base des assis/couchés puisqu'il fallait qu'il comprenne qu'il devait aller le chercher ET le rapporter. Demain, ce serais un nouveau cour d'obéissance parce qu'il devrait être beaucoup plus concentré pour comprendre mes futurs ordres. Alors c'est en lui faisant sentir le frisbee, en le taquinant avec, en lui montrant que le disque était un jouet comme une balle qu'il a commencé à courrir après pour le ramener. Quelques fois, il s'élançait à sa poursuite, le voyait atterrir et revenait sans aucune prise. Il comprennait bien le fait de pourchasser mais pas de ramener. Alors j'ai commencé à lancer mais beaucoup plus proche, l'excitant pour qu'il attrape le premier jouet à sa portée, ne voulant plus s'en départir. Mais il fallait aussi qu'il capte le fait qu'il devait me RENDRE le frisbee! Ce qui me faisait bien rigoler puisqu'il tirait de toutes ses forces pour le garder dans sa gueule mais que d'un bras, j'arrivais à le soulever lui ET le frisbee. Mais il ne lâchait pas prise. Alors je m'armais de patience, prononcant son nom fermemant pour qu'il lâche le disque vert. Parfois, je perdais espoir et le lui laissait, me désintéressant un moment jusqu'à ce qu'il revienne me voir pour avoir mon attention. Après plusieurs essais, je parvennais à des résultats même s'ils n'étaient pas fréquents. Pour terminer la journée, une petite marche pour se dégourdir les pattes et fatiguer un peu le toutou pour le coucher. Un petit pipi par-ci, un caca par-là (que je n'oubliais pas de ramasser avec mon petit sac) puis nous revennions à la maison, tous les deux fatigués de notre journée. Quelques caresses et bisoux pour mon Muff' tout heureux.


Dernière édition par Aquafina le Lun 27 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:31

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6242
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:30

Mis à jour + 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:50

Muffin Loolz
Muffin
27 Septembre 2010

Discipline : Pistage
Sortie ? : Oui

    Après m'être d'avantage renseignée sur la race du Teckel et son origine, j'avais appris qu'ils avaient été créés pour la chasse. Je n'imaginais pas mon petit Muffin poursuivre un de ces vilain blaireau dans leur terrier... Il était beaucoup trop petit et innoffensif... Mais les écrits ne mentaient pas, et je m'étais promis de ne pas sous-estimer Muff' pour sa taille. Alors en me renseignant plus sur le sujet, je sus qu'en lui passant un morceau de tissu imprimé d'une odeur alléchante lui ferait développer son odorat. La journée d'hier, j'avais pensé l'entraîner en Obéissance, seulement, je voulais d'abord vérifier cette capacité dans le domaine de la chasse. S'il s'avouait doué dans cette classification, je pourrais approfondir ces talents dans cette direction. L'obéissance viendrait bien assez tôt. Je me disais que je voulais un chien polyvalent, plutôt doué dans tous les domaines mais je devais aussi me résodure au fait que Muff' ne serait pas vraiment parfait comme chien d'attelage. Peut-être lorsqu'il serait très doué dans plusieurs domaine je pourrais diverger vers autre chose, juste pour élargir ses horizons. Mais mieux vallait se concentrer sur quelques disciplines concrêtes. Je devrais y réfléchir plus tard, pour bien savoir où je m'en allais avec ce chien. Et puis, au Parc, j'avais vu quelque chose par rapport aux Enchères, s'il y avait un Teckel, je pourrais l'ajouter à mes compagnons, ça ne ferait pas de mal à Muff' d'avoir un copain à la maison. Bref, oui. Je vennais de trouver quelque chose d'intéressant sur lequel me concentrer. Je pourrais peut-être avoir des chiens qui différaient dans leur talent, comme par exemple un en agilité et l'autre en pistage... Sur ce, je commencais par donner une odeur appétissante à mon morceau de tissu. Ensuite, je le fis renifler avec attention à mon cher ami Teckel puis allai le cacher quelques part dans les alentours. J'avais au préalable attaché Muff' pour ne pas qu'il me suive et quand je revins, je le détachai, le suivant tranquillement sans le brusquer, vérifiant qu'il était sur la bonne piste tout en l'encourageant. Lorsqu'il fini par dénicher le morceau de tissu, je le félicitai avec des caresses puis lui donnai une friandise en guise de récompense. Je repétai l'exercise une dizaine de fois puisque mon apprenti se laissait parfois distraire par un écureuil ou une autre odeur. Après quelques nouvelles tentatives qui n'aboutissaient pas, je compris que le jeu n'intéressait plus Muffin et qu'il ne m'écoutait plus. Je décidai donc que c'était l'heure de la promenade et attachai la laisse au collier de mon protéger. De retour de notre sortie, je l'installai sur son coussin et pris mon livre sur les Teckels, me plongeant dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:50

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:34

MIS A JOUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

Muffin Loolz
Muffin
28 Septembre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui, comme toujours :'D

    Encore une petite séance d'Obéissance pour l'occasion. Comme j'avais déjà reporté cet entraînement pendant 2 sessions, je devais maintenant m'y mettre. Muffin apprennait vite et j'en étais très fière. Il n'avait pas totalement encore confiance en moi mais il écoutait et c'était aussi important. La confiance ne se gagnait pas qu'en quelques jours! Il faudrait user de temps et de patience. C'est donc en reprennant où nous avions laissé la dernière fois que nous avons commencer notre séance. Je recommencai les bases telles que ''Assis'', ''Couché'' et ajoutai ''Donne la patte''. Je fis quelques exercices avec déplacement pour essayer le ''Reste'' puis revennais sur les bases pour qu'il les comprenne bien. Je le récompensais en le gratifiant d'une caresse ou deux et d'une gâterie. Je gardais son attention captive en lui parlant et en jouant de temps en temps en me penchant vers l'avant comme pour l'attraper, pour nos grands plaisirs communs. Comme il commençait à bien saisir, j'étirais la durée qu'il devait respecter l'ordre et faisait semblant de ne pas le regarder, pour qu'il continue même s'il n'avait pas attention totale dans le futur. Il ne réussissait pas du premier coup mais vers la fin de notre entraînement, il commençait déjà à comprendre le principe. Je le félicitai en lui lançant la balle, essayant de lui apprendre à raporter. Au parc, il avait de la difficulté à être concentré sur moi, il devenait tout excité en voyant les autres chiens et je n'avais plus de contrôle sur lui. À la maison il était bien plus écoutant! Attrapant la laisse, je le fis s'assoir, puis coucher. Je l'attachai, le laissant seul avec la laisse, m'éloignant vers la porte. Il bougeait tellement la queue que l'herbe se pliait sous elle dans un sifflement comme un fouet. Il voulu venir me rejoindre vers la porte, tout énervé d'aller se promener. Il comprennait vite et il avait associé la laisse à la promenade. Je l'arrêtai d'un geste de la main, le faisant reculer puis recommencai l'exercice, retournant vers la porte. Puis je me retournai vers lui, l'appelant. Il ne pris même pas une seconde pour se relever, me rejoignant en quelques enjambées tendues par la joie. Je l'encourageai et le pris dans mes bras un moment, contemplant ce petit être adorable. Je le reposai par terre et barrai la porte derrière moi, me dirigeant vers le trottoir pour notre promenade quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:25

Muffin Loolz
Muffin
29 Septembre 2010

Discipline : Frisbee
Sortie ? : Oui

    Bon, une nouvelle séance de Frisbee pour Muffin! En fait, j'hésitais sur les compétences que je voulais qu'il acquière. J'avais dit vouloir un chien polyvalent mais je me contredisais à chaque fois. Je me demandais s'il avait sa place dans le domaine du Racing ou du Fly Ball. Aaaah, mais je ne voulais pas réduire ces chances de par sa taille mais à voir les gens du parc et leur grand chien, il ne devai tpas y avoir de compétition pour les plus petits comme lui. Justement, mon petit teckel arlequin était devant moi, voulant jouer avec la balle. Je le regardais en souriant, perdue dans mes pensées. Qu'allais-je bien faire de lui ? Déjà, l'obéissance serait quelque chose dont tous mes chien bénicifiraient, c'était quelque chose de clair pour moi. Ensuite... Muffin était doué pour le pistage de par sa race et son origine et il se débrouillait avec le frisbee. Au fond, je voulais seulement qu'il ait plus de trois ou quatre catégories autres outre l'Obéissance. Aujourd'hui serait un entraînement frisbee, mais demain... ? Je ne savais pas trop. Je voulais le voir battre des records, surpasser des plus grands que lui. Mais je ne voulais pas non plus trop en exiger. Peut-être le cavage lui conviendrait-il ? Après tout, il se servirait de son odorat, comme pour le pistage. Et il y avait aussi la chasse... Mais plus particulièrement le Field Trial. C'était très discutable. Il faudrait que j'en discute avec d'autres éleveurs! Que c'était compliqué de décider! Je reportai finalement mon attention sur Muffin qui attendait toujours que je joue avec lui. Je pris la balle et comme il s'attendait à ce que je la lui lance, je pris plutôt le frisbee à côté de moi et le lui lancai. Il parti à sa poursuite et je fu ravie. Mais il n'était pas rendu à l'attraper dans les airs. Il le ramassait au sol et parfois ne voulais pas le ramener. Je me levai donc, prête à jouer à un jeu de course-poursuite. Pourtant, il revint vers moi, comme s'il avait lu dans mes pensés. Je me penchai pour récupérer le disque mais le petit chenappant s'esquiva et commença à courir dans tous les sens.
    - Reviens ici p'tit malin!
    Évidement, il ne m'écoutait pas du tout mais je trouvais rigolo de courrir après lui puisque je prennais facilement une longueur d'avance sur lui avec mes longues jambes comparés à ses pauvres pattes trop courtes pour son long corps. C'était une des choses qui m'avait encourager à débuter avec un Teckel : la taille. Certes il y avait des désavantages, mais j'avais beaucoup plus de contrôle sur un chien de cette taille qu'un gros Bouvier Bernois ou un Pitbull. Même le Beagle m'intéressait moins. Peut-être un chihuhua bien poilu ou un pomérannien suivrait... Mais plus tard, lorsque j'aurais plus de maîtrise, j'opterais probablement pour un chien plus imposant sans trop.
    Poursuivant l'exercice du lancer du frisbee en essayant de faire comprendre à Muff' qu'il devait me le rendre ensuite, nous finimes l'entraînement avec notre marche habituelle, laissant Muffin se soulager sur les poteaux qui n'étaient pas sur des terrains résidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:25

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:58

MIS A JOUR =) + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:40

Muffin Loolz
Muffin
30 Septembre 2010

Discipline : Field Trial
Sortie ? : Yep

    Cette fois, j'optais pour un entraînement de Field Trial. J'avais décidé une chose ; je prendrais 3 disciplines primaires, sur lesquelles je focusserai surtout pour les futures séances de dressage et puis j'en prendrai 2 autres largement secondaires. Pour Muffin, les trois primaires seraient ; Pistage, Frisbee & Field Trial (L'Obéissance étant une base que tous mes chiens auraient) et pour les catégories plus secondaires, l'Agilité, le Cani Cross ainsi que le Cavage. Aujourd'hui, une autre séance de discipline primaire. En fait, sur 7 cours, je ferai 2 d'une séance primaire en laissant une secondaire de côté et ce en relayant à chaque période. BREF. Aujourd'hui serait du Fiel Trial comme sixième entraînement. Demain, un autre primaire puis j'appliquerai ma nouvelle décision pour le prochain cycle de 7 cours.
    - Muffiiiin! appelais-je.
    Il s'était éloigné et je ne le voyais plus. Cependant, comme il reconnaissait très bien son nom, il ne fut pas long avant que j'aperçoive le bout de sa truffe sur le coin d'un buisson. Je l'appelai une deuxième fois et il revint vers moi, la queue battante même s'il semblait hésiter. Il aimait mieux courrir les écureuils. Mais bon, nous devions nous entraîner! Je ne savais pas trop commen tm'y prendre pour instruire ce petit bout de chou à la chasse. Il était doué pour pourchasser, mais ramenné n'était pas trop son truc. Mais ça viendrait. Il devait pouvoir pourchasser un animal mais aussi l'achever et le ramener. Hmmm... Tâche difficile, autant pour lui que pour moi, défendeuse des petites créatures... Mais étrangement, j'aimais tirer sur des cibles immobiles comme des cannes. Bon. Je commencai par faire beaucoup de bruit, comme l'habituer avec le son d'un fusil. Je commencai par tambour et casserole, ce qui ne réjoui visiblement pas mon petit protégé. Au fond, cela ressemblait un peu au pistage, sauf que c'était avec un animal et qu'il devait le tuer. Il avait été créé pour se battre contre un blaireau qui était plutôt imposant. Mais cela datait de bien des générations. J'allai chercher un toutou et commençai à l'achaler, le faisant réagir avec les dents. Il devait pouvoir le saisir. Notre séance ne fut pas longue puisque je ne savais pas trop comment faire mais il semblait s'être amusé. Une petite marche pour conclure la journée et nous voilà de retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:40

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:04

MIS A JOUR =) + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:42

Muffin Loolz
Muffin
1 Octobre 2010

Discipline : Pistage
Sortie ? : Oui

    Dernière séance hors horaire. Encore un peu d'entrâinement sur le pistage. J'ai finalement décidé de retenir 6 disciplines, dont 3 primaires, trois secondaires et l'Obéissance qui est primordiale. J'avais intsallé un horaire sur 3 semaines ou je faisais rouler les trois disciplines primaires à tour de rôle. Aujourd'hui, un peu de Pistage, encore une fois avec une odeur attirante mais cette fois avec un animal en peluche. Plusieurs essais avec du progrès. Super petit Muffin <3 Une promenade, et hop là, à demain! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:42

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:43

màj
+ 2 points dans la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:37

Muffin Loolz
Muffin
2 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui

    Un dernier entraînement d'Obéissance avant que je prennen l'Horaire en ligne de compte. Aujourd'hui, j'allais peut-être avoir un deuxième chien, donc une nouvelle horaire, je devrais cerner son caractère et ses talents pour adapater son entraînement. Je commencerai aussi par l'Obéissance pour l'observer et déciderai de ses trois matières premières et les 2 secondaires. Pour le moment, je perceverai avec Muffin en lui apprenant soit à rapporter la balle, ou à donner la patte, répétant bien entendu les bases. Je finirais bien par pouvoir lui créer son propre entraînement. Comme assis, la patte, l'autre patte, couché, resteé Une succession d'ordre quoi. Autant j'avais hâte d'avoir un deuxième chien, autant j'avais peur de séparer mon amour en deux. Je ne voulais pas que Muffin devienne jaloux... Mais je sentais que ça allait bien se passer. Je croisai les doigts, me concentrant sur l'entraînement de Muffin. Mon horaire serait chargé quand j'en aurai deux, et encore plus quand l'élevage s'aggrandirait... Il fallait que je pense à autre chose. Rien de mieux qu'une promenade pour s'évader et c'est donc ce que je fis en compagnie de mon petit chien court sur patte. Demain serait un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:37

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Muffin 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Muffin 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:58

MIS A JOUR +10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:11

Muffin Loolz
Muffin
4 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui

    Première journée en prennant en considération l'horaire. De plus, j'avais pris une journée de pause pour l'arrivée de Links. Un vrai petit ange, un peu collant mais j,aimais mieux qu'il soit affecteux que trop indépendant et solitaire. Muffin semblait l'apprécier et j'en étais bien heureuse. Aujourd'hui, ce serait un entraînement d'obéissance pour les deux. Je commencai par Muff', laissant Links attaché non loin pour qu'il puisse observer. Ensuite, j'allai prendre une marche avec les deux. Muff' comprennais très bien, il s'améliorait plus facilement et je pourrais lui faire faire une panoplie de tours un de cex jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffin Empty
MessageSujet: Re: Muffin   Muffin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muffin
» ► Muffin
» Muffin
» Muffin
» ▬ Muffin, Mâle Teckel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Ancien entraînements-
Sauter vers: