Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stud - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:35

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:02

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168Stud
    D10.12.10e
    Discipline : Agility
    Sortie ? : Oui

    Et à nouveaux un petit cours d'Agility pour la troisième fois. J'installai à nouveaux mes barres verticales et horizontale et mes petits hublots. J'avais enfin reconnu Stud comme très grand charmeur et surtout bagarreur ! Étonnant mais il cherchait récemment misère à Bear ! Sûrement pour la femelle. Je ne l'avais pas encore emmené, il fallait absolument que j'aquières en minimum d'obéissance et discipline avec lui. Je lui enfilai la lesse et commençai le parcours. Il ne voulait bizarrement pas avancer, je pris alors un biscuits en mains afin qu'il sente ce qui l'attendait en bout de parcours. Il avançait mais sans trop se presser. Je lui donnai tout de même ce qu'il méritait car il venait de faire un sans faute. Pas mal pour un premier entraînement. Je refis l'exercice plusieurs fois en tentant de le faire tout de même ralentir car si je ne le tirais pas un peu il avançait comme un malade. Je continuai à nouveaux de plus en plus vite, je prenais un peu d'élan avant d'arriver sur le parcours au pas de cours. Stud suivait, enthousiaste, il ne discutait pas. Il réussit le parcours en vitesse ! Je le félicitai avec quelques bonbons. Je le laissai un peu se distraire, il répondait à mon appel après tout...De toute façon il ne s'éloigna pas tellement, il resta même à côté de moi, couché, comme un fidèle compagnon, en attendant que je range. Je le caressai quelque peu avant de repartir, il était assez confiant on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:02

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:20

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168Stud
    11.12.10
    Discipline : Field Trial
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:20

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

màj
+ 15 points pour les deux résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:00

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    12.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:00

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:49

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    13.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui




Après avoir bêtement travaillé la discipline, je décidai de m'y mettre sérieusement. J'avais acheté le matériel qu'on m'avait conseillé, et m'était dirigé dans le bois le plus proche. L'endroit était désert mais quelques chemins étaient tout de même dessiné au sol. En ligne droite, je m'arrêtai et attendit le calme chez Stud. Je lançai l'objet, Stud s'en alla à sa poursuite, je réagis directement en criant non, sèchement. Il arrêta tout geste et revint vers moi. Je lui ordonnai de s'asseoir et quelques minutes je lui donnai seulement le droit d'aller chercher l'objet. Il se rua dessus et vint me le rendre vulgairement. Je le félicitai de sa compréhension et recommençai. Il se leva cette fois, la queue battante, je lui demandai à nouveaux de s'asseoir et après quelques minutes à nouveaux, je lui donnai la permission de partir. Il alla chercher l'objet et me le rendis. Je refis l'exercice et lorsqu'il revint vers moi et qu'il me posa l'objet aux pieds je lui proposai l'objet, il le prit en bouche et je lui demandai de s'asseoir. Et ensuite je tendis la main pour qu'il me donne l'objet. Il le lâcha. Je refis l'exercice et recommençai, il ne comprit pas très rapidement, mais avec persévérance il comprendra. Je recommençai à nouveaux l'exercice quelques fois afin qu'il se mette déjà ça en tête, je pris soin de terminer sur un bon résultat et le récompensai généreusement. Je finis par faire une petite balade avec lui le ramenant de temps en temps à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:49

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:15

    màj
    + 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:23

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    14.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Stud évoluait bien et j'arrivais de plus en plus à le canaliser et le maîtriser même en présence des deux autres démons. J'étais plutôt contente de moi, de nous. Stud était un chien assez énergique mais très gentil, il faut juste lui montrer qui est le chef dès le départ. Mais comme tout chien il avait besoin de mise à jour et je décidai donc de retourner au parc pour voir son évolution sur un parcours familier. Pour sortir de la maison Stud était inévitablement enthousiaste mais hormis se précipiter devant la porte il n'ennuyait personne. Je finis par l'attacher et à un pas actif on se dirigea tout deux vers le parc communale. Il s'arrêta même de lui même à l'entré du parc. Je ricanai, comme si il attendait sa récompense, c'est ce qu'il eut d'ailleurs. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait peut intéressé, je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:23

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:03

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    15.12.10
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Stud on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Stud qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Stud la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:03

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:18

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    16.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Cela faisait un bon bout de temps qu'on avait plus fait d'agility avec Stud. Il devenait vraiment bien. Après quelques mise à jour peu difficile je disposai quelques objet et en formant ainsi un petit parcours. J'avais toujours mis les barre au sol et les barres verticale. J'avais fait un genre de passerelle comme je pouvais et j'avais mis un tunnel (ce qui ne m'avait pas vraiment demandé recherche étant donné qu'on m'en avait donné plein). Je fis le parcours avec lui plusieurs fois. Il reconnaissait évidemment très bien les barres mais le tunnel semblait tout sauf le charmer. Il se bloqua et refusait catégoriquement de passer de dans. Je lui fis donc voir qu'il n'avait rien à craindre, je tentais de m'en approcher avec lui pour qu'il comprenne que ce n'était rien de dangereux, après de longues minutes il comprit enfin et passa de dans tout en hésitant. Étant donné qu'il devait passé tout seul j'avais plutôt dure à lui faire voir comment on s'y prenait et là...Malheureusement il se bloqua mais encore une fois malheureusement un cou de vent fit bouger tout le tunnel et avec le bruit Stud eut la frayeur de sa vie et s'échappa à l'intérieur de la maison. J'allai le chercher en le rassurant. La prochaine fois je ferai tout ça à l'intérieur,pas de vent, pas de frayeur, rien. Je fs le reste du parcours. Il semblait craindre légèrement la passerelle mais y passait qu'en hésitant. Je le félicitai avec quelques biscuits à chaque réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:18

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:26

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    17.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:08

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    18.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:04

    MAJ :3 + 15 pour les résumés ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:08

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    19.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:59

    Stud - OK - Page 2 Labradorschokoa22456168
    20.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui


Après avoir à nouveau travaillé la discipline, je décidai de refaire la même chose que la dernière fois avec Stud. J'avais acheté le matériel qu'on m'avait conseillé, et m'était dirigé dans le bois le plus proche. L'endroit était désert mais quelques chemins étaient tout de même dessiné au sol. En ligne droite, je m'arrêtai et attendit le calme chez le labrador. Je lançai l'objet, Stud s'en alla à sa poursuite, je régis directement en criant non, sèchement. Il arrêta tout geste et revint vers moi. Je lui ordonnai de s'asseoir et quelques minutes je lui donnai seulement le droit d'aller chercher l'objet. Il se rua dessus et vint me le rendre vulgairement. Je le félicitai de sa compréhension et recommençai. Il se leva cette fois, la queue battante, je lui demandai à nouveaux de s'asseoir et après quelques minutes à nouveaux, je lui donnai la permission de partir. Il alla chercher l'objet et me le rendis. Je refis l'exercice et lorsqu'il revint vers moi et qu'il me posa l'objet aux pieds je lui proposai l'objet, il le prit en bouche et je lui demandai de s'asseoir. Et ensuite je tendis la main pour qu'il me donne l'objet. Il le lâcha. Je refis l'exercice et recommençai, il ne comprit pas très rapidement, mais avec persévérance il comprendra. Je recommençai à nouveaux l'exercice quelques fois afin qu'il se mette déjà ça en tête, je pris soin de terminer sur un bon résultat et le récompensai généreusement. Je finis par faire une petite balade avec lui le ramenant de temps en temps à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stud - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stud - OK
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stud
» Stud
» Stud
» Stud, mâle Labrador
» ▬ Labrador Mâle, Stud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: