Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stud - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

    [colro=red]MAJ + 15 points pour le résumé[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:00

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    21.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui


J'avais déjà commencé à faire les bases avec Stud. Il aimait plutôt la discipline. Mais j'étais sur qu'il ne faisait pas de son mieux. Trop joueur, il ne savait pas trop comment s'arrêter. Étant donné que je n'avais pas besoin de salle j'étais allé au parc. J'avais pris de plus gros rebord affin d'avoir un plus haut obstacle et j'avais acheté récemment l'espèce de caisse avec le système de renvoi de balle. Comme d'habitude je le lâchai un peu pour qu'il se défoule en attendant de mettre en place le matériel. Je n'avais pas encore mis de très haut obstacle au cas ou le labrador aurait besoin d'un rappel. Le caisson serait pour après. Je l'appelai et commença à faire l'exercice avec lui, voyant qu'il semblait tout doucement à comprendre je me mit face à lui et l'appelai. Il vint vite vers moi en sautant les petites hauteurs. Après deux trois fois je soulevai de quelques centimètres les barres et refis l'exercice. Il en fit tombé une et puis deux...Mais à force de le refaire il comprenait pourquoi ça tombait. Je le félicitais lors de ses réussite. Je mis de côté un instant les obstacles et lui présentai le caisson. Il s'en désintéressa vite et pourtant nous allions l'utiliser. Je le remit à l'ordre avant que son esprit s'échappe. Je n'avais pas mis de balle pour qu'il ne soit pas surpris d'en recevoir une en pleine face. Je lui fis voir le but et le fis avec lui à la lesse. Voyant qu'il partait avant moi, j'en déduisais qu'il comprenait plus ou moins. Je fis donc comme les barres. Je me mis derrière la caisse et l'appelai. Il venait mais s'arrêtais devant...Rien de grave, je le félicitai, on verra ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:00

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:35

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    22.12.10
    Cavage
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:35

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:42

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    23.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:42

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:32

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    24.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Résumé

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    25.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    26.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Résumé

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    [i]27.12.10/i]
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:32

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 72620388 Stud - OK - Page 3 83719090 Stud - OK - Page 3 72620388 Stud - OK - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 99115465 Stud - OK - Page 3 83925862 Stud - OK - Page 3 83925862 Stud - OK - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:55

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    28.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Après avoir réfléchis à la descendance des chiens que je commençais tout doucement à collectionner. Je me décidai de faire des couples et le résultats serait accouplé avec d'autre. Mais cela me semblait encore bien trop complexe, je décidai de ralentir tout doucement l'entraînement de Bear afin que Perhaps le rejoigne. Je ne faisais donc que des petits rappel au mâle et à la femelle je faisais encore des petite séance d'une demi-heur. Aujourd'hui c'était à nouveau Fly Ball. La dernière fois il avait bien apprécié et me montrait son enthousiasme lors des exercices. Il commençait tout doucement à faire un lien entre les barres quelques peu surmontées et le fait de sauter. Je l'avais échauffer en lui mettant des obstacles de cinq à dix centimètres qu'elle sautait sans faute. Ensuite je lui avais endurci la tâche en postant des obstacles de vingt à trente centimètres. Il le sautait bien mais commettait de temps à autres une faute. J'insistais sur la récompense lorsqu'il réussissait pour lui faire comprendre. Après s'être entraîné un petit quart d'heur au saut je lui présentai à nouveau la fameuse boîte. J'avais toujours pas introduit le mécanisme de la balle pour qu'il ne soit pas surprise et qu'il ne crains pas la chose. Je me plaçai à quelques mètres d'elle et l'appelai, il vint en courant et s'arrêta comme prévus devant le caisson. Je l'approchai de l'objet et mis ses pâtes dessus. Je poussai à l'aide de ma main sur la surface noir pour lui faire comprendre qu'il s'y passe quelque chose. Je refis l'exercice, il ralentis fortement mais posa tout de même ses pattes sur la surface prévu. Je le félicitai.

[ MAJ doubleuse de Ever ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:55

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:44

maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:42

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    29.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Stud avait donc appris maintenant à s'asseoir, pas parfaitement mais pas mal non plus. Je lui exigerai aujourd'hui le "couché". Alors je l'emmenai dans le jardin car tantôt il y avait trop de monde au parc. Je lui demandai de s'asseoir, il le fit: récompense. Je le fis plusieurs fois en le faisant distraire entre temps et il répondit à mes ordres. Suite à cela je commençais à répéter le mot "couché" et lui rabaissant la croupe à terre. Il adaptait la position et à ce moment là j'insistais sur le mot. Couché. Je lui donnai un bonbon. Je le fis plusieurs fois. Je lui demandait de s'asseoir à chaque début d'exercice pour être sur qu'il assimilerait au moins ça et qu'il faisait bien la différence. "Assis" il s'asseyait et ensuite récompense (que je lui faisais tout doucement oublié car il maîtrisait) et ensuite "couché". Il se coucha voyant ma main arrivant sur sa croupe. Peut-être comprenait-il ainsi car ils semblaient reconnaître déjà pour le fait de s'asseoir. En tout cas il cherchait un truc pour comprendre et moi aussi. Je finis par le laisser s'amuser un peu avec Bear et les autres car ça ne servait au final, pas à grand chose de le lui demander sans arrêt. Ils avaient une mémoire immédiate, il fallait que je le lui rappelle constamment. Contrairement aux braques qui se disputait que d'un côté de pauvre mâle les labradors avaient trouvés un accord et comme Cody ne semblait pas sauter sur les femelles tout rentrait dans l'ordre. Seul le petit Timy n'avait pas son amour.

[MAJ doubleuse de Ever]


Dernière édition par Sox le Mer 29 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:42

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:54

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:21

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    30.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé

[MAJ doubleuse d'Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:21

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:53

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    31.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:53

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:07

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    01.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

Après avoir enterré un bon nombre de truffe dans le sol du champ abandonné, je fis venir le braque. Je lui fis sentir l'odeur atroce qu'avait cette chose et il se mit directement à chercher, je le stimulais de plus belle en disant de temps à autres "cherche" je le voyais donc battre de la queue et renifler la terre de plus belle afin d'avoir la chance d'en trouver. Après quelques petites minutes je le vis insister sur un endroit et je m'approchai de lui. Il avait bel et bien trouvé une truffe. Je le félicitai généreusement avec quelques biscuits. Il trouve le reste avec beaucoup de facilité et de rapidité, je le félicitais à chaque fois. Il était assez doué. Par la suite, lorsque l'exercice fut finis je le laissai un peu s'amuser. Il sautait partout, c'était trop comique à voir. Ces temps-ci il se lâchait, mais je penses qu'il est fort intimidé par les autres car avec moi il semble être lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:07

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:16

    Stud - OK - Page 3 Labradorschokoa22456168
    02.01.11
    Agility
    Sortie ? Oui


Après avoir traité la discipline en douceur, je décidai enfin d'aller dans un centre. Comme il devait en avoir pas mal je surfai un peu sur le net et trouvai très vite mon affaire. C'était à 15 km de la maison. Après avoir embarqué le labrador je pris la route. Stud était très calme en voiture, il s'endormait presque, à croire qu'il aimait ça. Une fois arrivé je le réveillai tout doucement. Il ne semblait pas apte à faire quoi que se soit ce qui m'inquiéta un peu mais il allait sûrement se motiver. Une fois arriver j'informai le personnel que je venais pour la séance d'entraînement de 14h30, il m'accueillirent gentiment en me montrant où allait se dérouler l'entraînement. Ils jetèrent un cou d'œil au chien en lui faisant des caresses et puis j'allais dans la pièce indiquée. C'était une énorme pièce avec fausse herbe et un parcours déjà installer. J'avais pris un cours collectif. Comme chez moi, il y avait les barre au sol, verticale, le tunnel et l'espèce de balançoire. La salle se remplit en vitesse et notre entraîneur fit enfin surface. On était tous des "débutants" et en premier lieu, le professeur nous demande tous de faire un tour des différents obstacle à la laisse pour familiariser les chiens aux objets. Ensuite il demande à chacun de nous de faire une fois le tour. Nous étions l'un des plus avancé. Il nous demanda ensuite de se mettre par deux et d'aller à n'importe quel obstacle, sans même choisir mon coéquipier je me dirigeai en vitesse vers la balançoire car je n'avais toujours pas travailler le tunnel et la balançoire me semblait bien. Nous devions travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:16

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Stud - OK - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Stud - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stud - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stud - OK   Stud - OK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stud - OK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stud
» Stud
» Stud
» Stud, mâle Labrador
» ▬ Labrador Mâle, Stud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: