Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaussette d'Isabelle ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:55

Chaussette d'Isabelle ~

Je veux des cadeaux *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:22

Isa, je t'offre une semaine de plus (gratuite) de gardiennage de tes chiens (si tu l'acceptes bien sûr ^^) Chaussette d'Isabelle ~ 390986
Passe un bon Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:10

Je t'offre une vérification de fertilité pour tous tes chiens+ deux photos de la race que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:49

Marchi vous deux <3, je vous revodrez ça =D.
Shamou avec plaisir <3 (moi flémmarde que je suis /ZBAM/)
et Roro j'veux bien deux images de border collie =D.

MARCHIIIIIIII LES FIFILLES <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:53

    Alors ma petit Isa ... Je vais vendre Miss, Sakura, Sheer Khan, Atlantide et Suky. Si l'un d'eux te plaît, je te le laisse à - 60 % ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:54

J't'adore ma n'Allou je veux bien (volontier) Atlantide. Dis moi ton prix ma chérie <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:57

Alors ... Il a 195 points donc 8 000 $ - 60 % ça revient à 3 200 et je te le laisse pour 3 000 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:00

3 000 oO oh my god c'est un pétard d'occasion XD. Bah je le prend (pars contre j'attend que l'argent de mes ventes de toutous soit faite XD). J't'adore Allou tu sais XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:02

Oui je mets tout ça à jour quand je serais revenue de faire les courses avec ma moman ;)
XD mais moi aussi Isa' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:18

Voila pour toi ma N'Isabelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:24

J'adore il sont trop chouchou <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:28

Moi j'ai rien d'interessant a t'offrir, je ne suis que noteuse! bouhouhou..... Dit moi ce qui te ferais plaisir? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:33

Un bisous /ZBAM/ XD !! Un graph gratuit XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:37

Ils SONT gratuit mes graph'! xD

Mais si tu veux un grah', y'a pas dee prob'!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:41

Ha non! J'ai mieux! Je t'offre les 5 000$ que j'ai gagnés ce matin à la loterie ma n'isou a moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

Marchi ma châtin d'amur <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:53

pour toi alors une séance concours pour un de tes chiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:54

Marchi Nirvanoche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:54

de rien Isabelleoche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:22

    Comme promis, me voilà avec un cadeau! (: Donc 1 000 $ Pour toi aussi, tu peux soit avoir une séance avant concours gratuite pour tous tes chiens à mon cabinet de Toiletteuse ou un chien d'une race précise et d'un sexe précis que je te réserverai pour Noël :'D
    Joyeux Noël Isou :3 Chaussette d'Isabelle ~ 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:46

Je t'offre 500$ + une visite de routine pour un de tes chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37

    J'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ni trop d'argent pour être ultra généreuse, alors ça va être pareil pour tout le monde hein ^^' :
    - 200$
    - Une commande de photo gratuite ou une saillie d'un de mes chiens gratuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:00

Merci Abyss =D. Donc je préfère la commande de photo *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:04

    Comme tu as déjà beaucoup d'argent, je te donne seulement 5 000 $ Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:45

Marchi le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette d'Isabelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Isabelle ~   Chaussette d'Isabelle ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette d'Isabelle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette de Sox
» Chaussette à Aqua'
» Chaussette d'Alyss
» Chaussette de Lartistette
» Chaussette de Lulla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: