Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chaussette d'Alyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:47

Des cadeaux, des cadeaux des cadeaux
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Chaussette d'Alyss 905404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:04

T'es la seule à pas avoir de cadeau na n'Allou d'amur <3.
Donc ! Je t'offre un entrainement pour tes chiens de trois heures gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:05

Oh c'est super gentiiiil !! Merciiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:12

Je t'offre une vérification de fertilité de tous tes chien gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:44

Alyss, tu m'a dit que tu me donnerais un pourboire pour le design que je doit te faire, mais ca sera ton cadeau de noël! =) Donc AUCUN POURBOIRE, tu m'a comprise? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:51

je t'offre une séance concours pour deux de tes chiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:28

Merci beaucouuuuuuup à tout le monde ! Ever, je refuse ton cadeau !!! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:30

Non t'a pas le droit de refuser un cadeau c'est très malpoli! Je t'offre ce cadeau un point c'est tout nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:41

Hum d'accord ... =D *Sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:11

    Haha xD Ever, tu peux être sûre que l'argent qu'elle te donne pas en pourboire, tu vas la recevoir de toute façon :'D Bref, je suis ici pour donner des cadeaux à cette chère Alyss <3 Comme pour tout le monde, tu peux t'ajouter 1 000 $! (: Et comme tu peux très bien te faire un chien pour toi comme tu veux .... xD Eh bien, tuas droit à une séance avant concours gratuite pour tous tes chiens dans mon cabinet de toiletteuse ;)
    Joyeux Noël! Chaussette d'Alyss 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:47

Pour toi toute la visite pour tous tes chiens gratuit la fondo adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:53

Merci beaucoup !!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:38

Si par hasard tu n'aurais pas le temps de t'occuper de tes chiens, je t'offre une semaine de gardiennage et entraînements de tous tes chiens gratuit à utiliser comme bon te semble!
Joyeux Noël! Chaussette d'Alyss 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:40

Merci beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38

    J'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ni trop d'argent pour être ultra généreuse, alors ça va être pareil pour tout le monde hein ^^' :
    - 200$
    - Une commande de photo gratuite ou une saillie d'un de mes chiens gratuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:41

Merci beaucoup !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:59

    Comme tu as déjà beaucoup d'argent, je t'offre seulement 5 000 $. Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:32

Mercii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:42

Une saillie gratuite de n'importe quelle chien que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:28

3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:41

    Je t'offre un Dressage de Luxe Gratuit à utiliser sur ton Prochain Chiot ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:39

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette d'Alyss Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Alyss   Chaussette d'Alyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette d'Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette de Sox
» Chaussette de Haemo's
» Chaussette à Shadow' ~~
» ▬ Chaussette De gloryguts. (:
» Chaussette de Vivic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: