Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussette de Nirvana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:51

En avant la bonne soupe ! Euh je veux dire en avant les cadeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:36

Nirvanaaaa ... Tu es la seule à ne pas avoir de cadeau ... Alors je t'offre 2 000 $ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:20

Et moi je t'offre une saillie et une verification de fertilité pour les prochaines chaleurs j'ai donner des cadeau a tous le monde Chaussette de Nirvana 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:45

oh merci à vous *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:57

Je t'offre Nirvanou trois heure d'entrainement pour un de tes chiens, gratuit <3. Valable indéfiniment è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:58

oh merci beaucoup *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:19

    Chose dûe, chose faite! (: Donc pour te rendre la pareille de ton cadeau, je t'offre 1 000 $ ! (: Et aussi, tu peux soit avoir une séance avant concours pour tous tes chiens (gratuitement) ou me demander un chien d'une race précise et d'un sexe précis que je te réserverai pour Noël :'D
    Joyeux Noël! Chaussette de Nirvana 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:23

oh merci beaucoup N'Aqua *gros smack gluant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:24

    Ça me fait plaisir! ;) Tu me préviendras pour ce que tu choisis entre les séances avant concours ou le chien! (: Et si le chien, quel race et quel sexe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:24

oki je te le dirai quand j'aurai choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:04

Je t'offre 5 jours de gardiennage et entraînements pour tes chiens gratuits à utiliser comme bon te semble! Chaussette de Nirvana 390986
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:23

meric shamrock =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:43

Pour toi une visite de routine pour tous tes chiens gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:00

meric beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:39

    J'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ni trop d'argent pour être ultra généreuse, alors ça va être pareil pour tout le monde hein ^^' :
    - 200$
    - Une commande de photo gratuite ou une saillie d'un de mes chiens gratuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:01

    Je passe avant le Père Noël cette année. Comme tu as déjà pas mal d'argent, je te laisse seulement 5 000 $ dans ta chaussette. Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:02

merci Abyss et monsieur le Hasard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:42

Une saillie gratuite de n'importe quelle chien que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:58

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:28

3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:30

oh merci beaucoup Soxou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:30

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:39

    Je t'offre un Dressage de Luxe Gratuit à utiliser sur ton Prochain Chiot ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:03

oh merci shadow Chaussette de Nirvana 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:46


    et le mien de cadeau, tu l'as eu mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Nirvana   Chaussette de Nirvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette de Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Nirvana
» Chaussette de Sox
» Chaussette d'Alyss
» Chaussette de Haemo's
» Chiens de Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: