Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I've questions 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I've questions 8D Empty
MessageSujet: I've questions 8D   I've questions 8D Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:17

    Alors ♥

    - Je suis prof. Est ce qu'occasionnellement, je peux créer des stages, par exemple pour les vacances ou autres, qui permettraient de gagner plus de points ? ( en plus des 5 heures que chaque membre a part semaine ) ? Évidement ce serait assez rare, en groupe, et assez cher :3

    - Les points des cours, qui les ajoute ? Moi, un noteur ? Si ce sont les noteurs, pourquoi ne pas faire en post it un sujet ' ajout de points ' ou chaque membre posterait un petit formulaire indiquant qu'il faut ajouter x points a sa fiche ? Le noteur n'irait qu'a voir ce sujet, et éditer les sujets quand il a fait son boulot. Au lieu de toujours allez voir les sujets, pour vérifier si tout a été noté ect...

    - Je ... Sais plus la dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6247
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

I've questions 8D Empty
MessageSujet: Re: I've questions 8D   I've questions 8D Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:21

Réfléchi pour la dernière, sinon :

- Oui tu pourras créer des stages qui seront intéressants, mais bien sûr plus chers.

- Ce sont les noteurs ou les modérateurs ou nous. Tu as raison, je vais créer un sujet comme cela.

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've questions 8D Empty
MessageSujet: Re: I've questions 8D   I've questions 8D Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:31

Derien, et merci pour les réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6247
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

I've questions 8D Empty
MessageSujet: Re: I've questions 8D   I've questions 8D Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:35

J'espère que les réponses étaient satisfaisantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've questions 8D Empty
MessageSujet: Re: I've questions 8D   I've questions 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've questions 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille.-
Sauter vers: