Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:14

Bonjours j'aurer plusieurs questions a vous poser:

• Voila je me suis mis vétérinaire aujourd'hui et j'aimerai aussi devenir Créatrice car je sais faire de super fiche en ai je le droit?

•Je voulais avoir comment le salaire fonctionner ces nous qui nous le maitons ou les admin? comment on le gagne?

•Je voulais savoir pour les chiens du refuge on peut les promener pour qu'il remettre confiance mais quand il aurons confiance on pourra les prendre?

Voila des questions sans réponce et avec des réponce bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6233
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:01

Alors tu ne peux pas être créatrice, mais il y a un sujet où tu peux créer des fiches et gagner des sous =).

Ensuite, c'est toi qui t'ajoutes le salaire. Et tu le gagnes si tu as fais ton cabinet et pratiqué au moins une fois ton métier.

Vous pouvez les sortir, et les entrainer. Un jour ils pourront être adoptés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:35

Et heu... C'est normal que tu ai fait une boutique de photos? Ce n'est pas ton métier! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:12

    Effectivement, tu ne peux pas faire une boutique de photos car tu n'es pas photographe, mais il y a, comme pour les fiches, un topic ou tu peux faire des dons de photo. Dans la section Money money money. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques jours (:
» Absente sur le forum quelques temps.
» I've questions 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Foire aux questions.-
Sauter vers: