Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaussette à Shadow' ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:21

La Chaussette à Shadow'


    Des petits cadeaux svp ? =3

    Je m'excuse de mon inactivité, mais ceux qui se sentent l'âme généreuse sont les Bienvenues n_n


Magnifiques Cadeaux ~ 


- De Nirvana : Une Séance avant Concours pour un de mes Chiens
- De Shamrock : 5 Jours de Gardiennage pour mes chiens Gratuit
- De >>Abyss : 200$ + Une Saillie Gratuit avec un de ses Chiens ou Une Commande de Photo Gratuite
- D'Aquafina : Un Chien Réservé à mon Nom pour Noël
- Du Hasard : 5 000$
- De Sox : Une Saillie Gratuite avec un de ses Chiens + 3 Vérifications de Fertilité Gratuites
- De Alyss : Un Chiot Chihuahua Gratuit ! <3 + 4 000$



Merci à tous! I love you


Dernière édition par shadow_daaichi le Mar 14 Déc - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:22

je t'offre une séance avant concours pour un de tes chiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:22

Je t'offre 5 jours de gardiennage et entraînements de tes chiens gratuit, à utiliser comme bon te semble!
Joyeux Noël! Chaussette à Shadow' ~~ 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:51

    Comme pour les autres je t'offre 200$ + une saillie d'un de mes chiens gratuite ou une commande de photo gratuite dans ma boutique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:53

    Un chien réservé à ton nom pour Noël de la race et du sexe que tu veux :3 Plus huuum .-. Baah. Je sais pas, Nirvana t'as déjà fait l'offre pour une séance avant concours... Bah pour les autres chiens tu veindras chez moi pour la séance avant concours et ce sera gratuit :'D
    Joyeux Noël! <3

    Et puis le Hasard, comme il peut pas ¸etre là en ce moment à cause du Père Fouettard, bah il dit que tu peux t'ajouter 5 000 $ (: ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:39

Une saillie gratuite de n'importe quelle chien que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:32

    Merci beaucoup tout le monde =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:14

Qu'est ce qui te ferais plaisir? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:27

3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:23

Ever a écrit:
Qu'est ce qui te ferais plaisir? =)

    Des Soins Gratuit ? Sa pourrait être sympa et m'être très utile =3


Sox a écrit:
3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble

    Aw, Merci beaucoup encore =D !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:40

Je vais bientôt faire naître une petite boule de poil chihuahua et si tu la veux, je te l'offre avec des sous qui seront l'équivalent d'un des dressage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:44

    Pour vrai ? o_ô

    Donc, attends, j'suis pas sûre d'avoir compris... J'vais devoir te donner quoi ? xD

    Sinon, sa sera qui les parents ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:45

Rien c'est un cadeau ! xD Les parents sont Pep's (Nirvana) et Cream (a moi =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:51

    Ah d'accord ! xD J'étais pas sûre de comprendre avec ton équivalent avec le Dressage de Luxe Gratuit ! xD

    Alors, Merci Beaucoup ! Je prends volontiers O3O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:56

=) Si tu as une photo que tu aimerai, envoie là moi par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:58

    Oui sans problème =D

    Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:03

De rien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:10

Excuse moi pour le double post, je t'offre également 4000 $ pour que tu lui fasse un dressage luxe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:11

    Aw !!

    Merci <333 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:14

De rien c'est avec grand plaisiiir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:18

Et voilà elle est née, je te l'ai ajoutée à ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:13

je t'offre 1 vérification de fertilité pour un de tes chiens gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette à Shadow' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Chaussette à Shadow' ~~   Chaussette à Shadow' ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette à Shadow' ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette de Sox
» ▬ Chaussette De gloryguts. (:
» Chaussette de Cremollo
» Chaussette de Vivic
» Chaussette d'>>Abyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: