Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînements & Sorties des chiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:01

    oups, il manque le dès de sortie je me suis trompé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:01

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:17

19.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Pluvieux.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - obéissance & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - obéissance & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - agility & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:17

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:08

20.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Changeant.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - show & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - racing & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - agility & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:08

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:05

21.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Gris.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - show & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - show & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - obéissance & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:05

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

22.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Pluvieux.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - beauté & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - dog dancing & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - obéissance & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:21

23.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Changeant.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - Traîneau & sortie
      Résumé : Désormais, j'allais tenter de nouvelles expériences avec Chestnut. J'avais un peu fait de traîneau avec elle, mais très peu. Il fallait que je continue son initiation à cette discipline. Je lui avais mis son harnais, et je l'avais placé devant le traîneau, qui n'était pas bien lourd, vu qu'elle était toute seule à le tirer. Vu sa corpulence, c'était une chienne faite pour être chien de tête, mais en aucun cas le premier chiens, les plus puissants qui tire le traîneau. Je la fis marcher comme ça, il fallait qu'elle obéisse à ma voix, et autre. J'avais déjà commencé l'initiation aux ordres spécial d'un musher. Elle comprenait légèrement, mais sans plus. Il fallait encore travailler, encore et encore. Elle était déjà très concentrée et elle y arrivait pas mal du tout. Je la laissais sur quelque chose de bien, c'était du bon travail pour aujourd'hui.
      ♠ New York - Frisbee & sortie
      Résumé : Pour aujourd'hui, avec mon jeune mâle un peu asociable, je reniai l'idée d'aller au parc, j'avais bien trop peur qu'il attaque quelqu'un. Même si il s'était calmé, je ne voulais pas prendre le risque. Donc l'entraînement se fera à la maison, dans le grand jardin. Il est déjà plus obéissant qu'avant mais c'était encore assez difficile de gérer ce beau dalmatien. Mais lors de cette séance, New-York s'amusa comme un fou, c'était la première fois que j'en faisais avec lui. Le seul soucis : il ne voulait pas ramener le frisbee. Je travailla donc là dessus, après une bonne demi-heure de travail. New-York me le rapporta. Je lui fis des bonnes grosses caresses qu'il apprécia énormément, et je mis fin à la séance, c'était déjà très bien qu'il le ramène, alors je n'allais pas prendre le risque qu'il fasse une nouvelle bêtise.
      ♠ Jayrä - obéissance & sortie
      Résumé : Il fallait que j'évite de faire faire trop d'efforts à ma belle beauceron, qui était pleine. Tout comme Chestnut. Une éleveuse de beauceron avait voulu que je lui prête le ventre de ma chienne, j'avais volontier accepter, mais j'avais peur du moment où je devrais séparer Jayrä de son chiot. Enfin bref, l'important c'est que la grossesse se passe bien. Aujourd'hui, j'allais donc travailler Jayrä en obéissance. Elle connaissais déjà quelques ordres, mais aujourd'hui j'allais approfondir son apprentissage dans les ordres. Pour débuter, je fis quelques révisions des ordres simples qu'elle était censé connaître, et heureusement pour moi, elle s'en souvenais très bien. Je fis donc un travail sur des ordres plus complxe, tel que le fait qu'elle s'arrête sur le trottoir d'en face lorsqu'une voiture arrive et qu'elle était sur le point de traverser. Ce ne fut pas de tout repos, mais en fin de séance, j'avais obtenus quelques essais plutôt bons. Ce qui était très encourageant. Je mis donc fin à la séance, 45 minutes après. Elle avait bien travailler, et j'allais donc la laisser se reposer tranquillement.


    Points ajoutés.
    + 7 points dans la discipline pour Chestnut
    + 7 points dans la discipline pour New-York
    + 10 points dans la discipline pour Jayrä
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:21

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

24.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Changeant.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - Pistage & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - Field Trial & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - Dog Dancing & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:04

25.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Changeant.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - cavage & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - Fly Ball & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - Field Trial & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:04

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:55

26.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Gris.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - travail de berger & sortie
      Résumé : Aucun
      ♠ New York - pistage & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - pistage & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Perdita - obéissance & sortie
      Résumé : Je venais de gagner une jeune chienne aux ventes d'automne. Elle ne se laissait pas facilement pprochée. Les dalmatiens étaient des chiens très caractériel, et surtout tétue. Mais Perdita était plus peureuse qu'autre chose. Je mis du temps à réussir à la mettre en quelques sortes en confiance. De plus, elle voyait comment je me comportais avec les trois autres, alors elle devait sans doute être rassuré. Je voulais commencer par une petite séance d'obéissance. Mais je découvris bien vite que la belle dalmatienne n'aimait pas travailler. Elle était distraite, et mettait du temps à se metre au travail. Je du me fâcher plusieurs fois avant d'obtenir une belle réalisation de ce que je lui demandais. Pourtant j'avais commencé par des ordres simples, et surtout je l'aidais parfois avec mes mains, mais sa nature peureuse et feignante n'aidait pas beaucoup dans le travail. Trois quart d'heure plus tard, je mis fin à la séance car Perdita avait réussit à être bien concentrée et à bien écouter ce que je lui disais. Il fallait mieux rester sur quelques choses de positif. Une heure et demi après la séance, j'emmenais Perdita se promenait dans le parc.


    Points ajoutés.
    + 10 points dans la discipline pour Perdita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:55

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:58

27.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Gris.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - racing & sortie
      Résumé : Aucun
      ♠ New York - traîneau & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - dog dancing & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Perdita - agility & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.


Dernière édition par >> Abyss le Mer 27 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:58

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:24

28.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Frais.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - canicross & sortie
      Résumé : En vue d'un éventuel concours de canicross. J'avais déjà inscrite Chestnut, alors il fallait l'entraîner. Je lui avais mis son harnais, et j'avais mis mon collier ceinture. C'était partit pour 35 minutes de course en forêt. La chienne dalmatien était bien calé sur mon rythme, elle ne tirait pas, et se contenter de me suivre. Elle tenait le coup. Plus d'une fois elle eu envie de raletnir, mais avec des encouragements vocaux j'arrivais à la maintenir dans un petit trot trnaquil. Je fis deux tranches de pause de 3 minutes chachune. Le but n'étant pas d'épuiser la chienne, mais plutôt de lui faire gagner en endurance. Le concours allait être bien plus fatiguant que ça, il fallait que nous soyons en forme physique toutes les deux. Dans la forêt, nous avions rencontré quelques obstacles, tels que des montées, des descentes assez raides, et aussi des branches en plein milieu du chemin. Mais à part ça, Chestnut avait fait de réels efforts, et l'entraînement s'était bien passé.
      ♠ New York - travail de berger & sortie
      Résumé : En ce moment avec New-York c'était tentative de nouvelles expériences. Je lui faisais faire plein de choses différentes, hier c'était le traîneau, aujourd'hui c'était le travail de berger. J'allais pour le moment me contenter de l'initier aux ordres adéquats de la discipline. Grâce à mon petit troupeau d'oie, je pouvais m'amuser à faire mes tentatives sur elles. Bien qu'elles n'appréciaient pas vraiment, surtout avec New-York. Dans le style aggressif, New-York était bien trop brutal pour ce genre de travail, mais il fallait qu'il se calme en même temps, alors c'était tout de même un bon moyens de lui apprendre à contrôler son aggressivité. Désormais, il n'y avait plus de problème entre nous, maintenant c'était envers les autres. Plusieurs fois, le beau dalmatien tenta d'attaquer les pauvres oies. Mais j'arrivais tout de même à la calmer pour qu'il comprenne bien le travail que j'attendais de lui. Ce qui fus mission presque réussie au bout de 45 minutes. Et 45 minutes de torture pour les oies.
      ♠ Jayrä - Frisbee & sortie
      Résumé : Un peu de détente avec ma petite beauceron. Jayrä était une chienne assez obéissante, et de nature calme. Elle n'allait jamais chercher de noise aux autres chiens ou humains. J'en profitais donc pour aller faire l'entraînement au parc. J'avais pris quelques frisbee avec moi, et une fois sur la grande pelouse du parc, je lâchais la chienne. Ce que j'aimais bien avec elle, c'était qu'elle restait toujours à mes côtés. Pas question de s'éloigner. Je lui fis quelques papouilles avant de sortir le frisbee, et de lui montrer. Jayrä se mit à fouetter l'air à grande vitesse avec sa queue. Elle adorait jouer. Comme la plupart des jeunes chiens. Lorsque je lançai le frisbee, elle partait comme une furie pour aller le chercher, et la plupart du temps, pour l'attrapper en plein vol. Plusieurs fois, elle me fit de sacré saut pour choper le frisbee dans sa gueule. Le seul problème était pour le rapporter, elle n'était pas encore bien obéissante la dessus, c'était donc l'objectif de ma séance. Et Jayrä apprenait très vite, c'était un vrai petit bonheur cette chienne.
      ♠ Perdita - agility & sortie
      Résumé : On continue sur l'agility avec la petite nouvelle. Ce fut une nouvelle fos difficile de la mettre au travail, mais malgré tout, elle semblait bien aimer l'agility, une des disciplines où cette race était le plus utiliser. Bref, elle avait déjà un bon coup de saut, et surtout, elle faisait attention à ne pas toucher les petites barres. Par contre, sa nature peureuse était un sacré handicap. Elle était terrorisé à l'idée d'aller dans le tunnel. Je devais y aller tout doucement, et surtout très proggressivement, en tout cas, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le passerait. La passerrelle fut assez difficile aussi, surtout la phase descendante, qu'elle ne semblait pas apprécier. J'avais donc principalement travailler la dessus, et tout se passa très bien. Elle était très bien lorsqu'il s'agissait de petits obstacles, ou même la table, mais dès qu'il y avait une complication, sa peur prenait le dessus, c'était donc un gros travail que j'avais à faire avec elle.
      ♠ Honey - non dréssée & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Pongo - agility & sortie
      Résumé : Un nouvel recrue, et pas des plus facile. Pongo, voilà comment il s'appelait. Un peu difficile à gérer. Mais les damatiens sont comme ça. Ils ont toujours de sacré caractère qui peuvent être très énervant. Mais il était tout de même moins embêtant que New-York, en même temps, il était difficile de faire pire. J'avais installé un petit parcours d'agility pour Pongo, je voulais voir de quoi il était capable. Aucuns problème pour tout ce qui était sauts, table, passerelle. Il était à l'aise. Mais il eut un peu de mal avec le tunnel, la chaussette, le pneu. Enfin toute les choses qui sortait de l'ordinaire. J'avais donc travailler sur le pneu pour commencer. Il eut du mal à passer, mais lorsque c'était fait une fois, pas de problème pour les autres fois. Il le faisait avec grande faicilité. Le seul soucis était qu'il allait parfois trop vite, et donc il loupait parfois son appel. J'avais essayé de régler ce problème, mais il faudra encore bien plus de travail, c'était loin d'être assez.


    Points ajoutés.
    + 7 points dans la discipline pour Chestnut.
    + 7 points dans la discipline pour New-York.
    + 10 points dans la discipline pour Jayrä.
    + 7 points dans la discipline pour Perdita.
    + 7 points dans la discipline pour Pongo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:24

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:36

29.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Grisâtre avec un peu de pluie.
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - canicross & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ New York - travail à l'eau & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - pistage & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Perdita - obéissance & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Honey - non dréssée & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Pongo - obéissance & sortie
      Résumé : Aucun.


    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:36

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:53

30.10.2010

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Quelques averses
    Chiens & Disciplines :
      ♠ Chestnut - agility & sortie
      Résumé : On faisait une petite pause sur le canicross pour reprendre un peu l'agility. Malgré le temps, j'avais installé un petit parcours que Chestnut était apte à faire. La pluie ne nous dérangea pas tant que ça. Par moment il s'arrêtait de pleuvoir. C'était assez nervant, et je sentais que la jeune chienne n'avait pas envie de travailler dans de tel condition, ce que je comprenais. Mais elle voyait que j'étais volontaire, alors pour me faire plaisir je vis qu'elle fit du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir s'améliorer. Elle faisait des efforts. Aujourd'hui j'avais principalement travaillé sur la hauteur des sauts et la manière d'aborder les obstacles. Elle n'eut pas de gros problème. C'était encourageant. Elle avait pris un bon rythme. Là où elle avait encore quelques difficultés c'était la chausette. Le fait que ce soit fermé au bout lui faisait peur et parfois je devais lui ouvrir pour qu'elle puisse passer. Après la séance, je l'amenais en ballade, mais une petite ballade de rien du tout dans la rue. Le temps nous empêchant de sortir trop longtemps.
      ♠ New York - show & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Jayrä - travail de berger & sortie
      Résumé : Avant d'être des chiens de garde, les beaucerons étaient avant tout de chiens de berger. Mon petit troupeau d'oie était vraiment très utile quand il fallait. Mais Jayrä était peureuse, et les oies l'avaient compris, plusieurs fois les oies essayèrent d'attaquer ma pauvre chienne. Encore jeune, Jayrä n'avait pas un fort caractère. J'avais donc travaillé un peu là dessus pour qu'elle arrête de se faire marcher dessus par des pauvres oies. En fin de séance, les progrès étaient là. Dès que les oies se retournaient pour tenter d'attaquer, Jayrä aboyait pour les faire fuir, ce qui fonctionnait. Elle arriva donc ainsi à les remettre dans l'enclos.
      ♠ Perdita - show & sortie
      Résumé : Aucun.
      ♠ Honey - Frisbee & sortie
      Résumé : Ma première petite chienne avait fini son dressage hier, je pouvais donc commencer l'entraînement. Aujourd'hui, j'allais faire un peu de frisbee. La pluie s'était légèrement arrêté. J'en profitais donc pour rester un peu dehors. Honey était pressée de courrir après le jouet. Sa queue fouettait l'air de droite à gauche à une vitesse folle. Dès que je lança l'objet. Honey se lanca à sa poursuite et elle réussit à l'attrapper au vol. Elle le rapporta, mais ne voulait pas me le donnait. Je du hausser le ton de ma voix pour qu'elle daigne le lâcher de sa gueule. Honey était très compétente, et volontaire. Elle avait un bon potentiel. Et elle était assez obéissante. Je travaillais donc sur le 'rapporte et donne'. Elle en avait besoin. Ce ne fut pas très facile, mais en vain, ce n'était pas trop mal pour un début d'entraînement.
      ♠ Pongo - obéissance & sortie
      Résumé : On continue sur l'obéissance avec Pongo. Le jeune chien était très dominant et très rétue, ces séances là ne lui faisait que du bien. Il connaissait les ordres basiques, maintenant, il fallait qu'il vienne dès que je l'appele et qu'il se couche dès que je lui demande, car parfois monsieurs n'en faisait qu'à sa tête. Je le laissais donc s'éloigner, puis je lui demandais de venir. Au début ce fut une vraie catastrophe, mais grâce au récompense miracle, Pongo devenait bien plus obéissant, et il comprit que faire sa tête de mule ne lui faisait pas de bien, et l'empêcher d'avoir ces petites friandises. Durant toute la séance, Pongo se montra assez obéissant, il effectuait ce que je lui demandais avec un peu de mal parfois, mais il y avait des progrès, c'était l'important.


    Points ajoutés.
    + 10 points dans la discipline pour Chestnut.
    + 5 points dans la discipline pour Jayrä.
    + 7 points dans la discipline pour Honey.
    + 7 points dans la discipline pour Pongo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des chiens   Entraînements & Sorties des chiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements & Sorties des chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements et Sorties de mes Chiens
» Entrainements et sorties des chiens.
» Entrainements & Sorties des chiens, chiens ~
» sorties et entrainements.
» sorties et entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: >> Abyss.-
Sauter vers: