Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:19

POstez des belles photos de vos chiens, de vos animaux en général. Hey oui on accepte de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:32

Bon alors moi j'ai trois bestioles <3

Milou, 7 ans, croisé épagneuil / Border collie, et Falco, 6 mois, croisé bichon / caniche xD

Spoiler:

Et puis nox, un rat d'un an, presque 20 cm de long sans la queue XD

Spoiler:

Peux etre bientot un cobaye <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:41

trop meugnon!! ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:55

Mercii ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:13


    Nash. C'était un montagne des Pyrénées, adorable, doux, câlins comme pas possible. C'était comme mon meilleur ami. Je l'ai eu à l'âge de 4 ans, et il est décédé le 13 Juillet dernier. Un grand vide :/, mais bon, il a une eu très belle vie, et il m'a rendue heureuse pendant près de 13 ans, alors il a eu un bon départ. ♥

    Juste comme ça, le texte que j'avais écrit peu de temps après sa 'disparition' :
    Spoiler:

    Les photos :
    Spoiler:

    Necerti, j'adore ton rat ♥ Tu as de belles bêtes (:
    Et pour parenthèse, le chien de ma signature est celui de mon frère. C'est un beauceron croisé Rottweiler, il s'appele Cofy et c'est un pur mannaquin pour les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:19

Merci <3
Oh, alors c'était ce loulou ca que tu avais en signa sur l'autre EV de chiens ....
Et il est superbe le toutou de ton frangin *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:20

    Oui c'était lui (:
    Oui, je suis préssée d'avoir mon nouvel appareil pour pouvoir refaire pleins de photos de lui là ! Il est devenu encore bien plus joli, maintenant qu'il a atteint sa taille adulte, il est bien beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:45

Il doit ouais, tu pourras mettre des images!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:06

    Je metterais celle que j'ai déjà plus tard, et quand j'en prendrais, je les posterais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:53

trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:11

    Bon bah, pour commencer, j'ai 5 animaux ; 2 gros chiens & 3 chats. Mes chiens s'appellent Jack (8ans) & Taucson (2ans) et pour les chats c'est Gilbert (10ans), Peanut (3ans) & le fils de Peanut, Aron (1 an). Quelques photos de mes amours x) ;

    Jack est un Husky croisé Border Collie (:
    Spoiler:

    Taucson est un Bouvier bernois croisé Colley (Collie comme le chien dans l'émission Lassy x))
    Spoiler:

    Taucson & Jack
    Spoiler:

    Gilbert qui est un bâtard, aucune race particulière ou connue xD
    Spoiler:

    Peanut est une chatte d'Espagne ''diluée'', donc plus pâle et avec des taches beaucoup moins nettes :3
    Spoiler:

    Et finalement Aron, le fils de la deuxième portée de Peanut, un bâtard xD
    (Et oui, sur cette photo il est dans le Lavabo haha :'D)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:13

Oh mon dieu, je suis AMOUREUSE de jack *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:21

En plus d'être beau, Jack est tout gentil! xDD Maiis Taucs' aussiiiw! :'D Bon eh bien, Aqua', jvais te le redire encore et encore, ils sont tout chou tes petits animaux! Même si des fois, ils sont pas mal caves... xDDD Z'oiseaux dans la maiisoooon! XDD
Bon en plus de poster pour dire des commentaires, j'aurais pu vous montrer Moka, mon lapin nain, sauf que je n'ai pas de photos récentes et en plus, elles sont trop grosses et elles déforment la page.. xD Doonc, quand je vais en avoir j'vais vous le montrer! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:23

    Ness : Buhaha, merciii (même si au fond, j'ai aucun mérite xD (y)) <3 Je l'aime mon gros toutou .0. <3
    Cap' : Et ouaip, pauv' con de chat .---. Il fait rentrer un oiseau VIVANT dans la maison et il le laisse partir... Chapeau. Le pro' des apprentis chasseurs ; Aron! ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils 513692
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:25

o___o
trop beaux Tauc' et Peanut :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:40

    Merciiiw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:22

Donc moi j'ai trois chiens tous des bergers. Premièrement il y a Molly la plus vieille, berger shetland de 1o ans qui aboie comme une taré et qui aime pas les autres chiens.

Spoiler:

Ensuite il y a Bandit petit mâle de 1 an qu'on a eu un mois avant la prochaine. Il aime traverser la rue à toute allure comme un con. Sinon il a ses moments 'gros pot de colle' pendant lesquels il commence à te suivre et te nettoyer les bras avec sa langue baveuse.

Spoiler:

Finalement Kaylah, la petite dernière c'était le chiot du chien d'à côté et le voisin donnait trois des petits. J'ai supplié ma mère de l'avoir. C'est une chienne assez fofolle, dynamique, elle court tout le temps et veut tout le temps jouer. La nuit on l'entend grignoter bruyamment son os. n_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:58

Trop mignon ton petit pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:13

    Je suis fan de Taucson et de Bandit ♥
    Voilà les photos de Cofy :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6228
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:15

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:24

    Ils sont trooop beaux vos animaux ! *__*
    Moi j'ai une mimine de 5 ans, grise & blanche, moumoune ♥ Photo plus tard, quand je serais sur mon ordi :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:57

    Rawww, trop choux tes bergers Sunny' *o*
    Ah et il a la classe Cofy 8) Vivement une photo de cette mimine x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:39

Merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:11

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Voilà Moumounne. (a)
    Sur la deuxième photo, c'est moi, oui, je gâche tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Nos (vrais) Bêtes à POils
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: