Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bloom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Bloom   Bloom Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:08

Bloom



Code:
[center][img]http://img255.imageshack.us/img255/8116/lazyweimaranerby0lord23.jpg[/img]
[center][color=white][i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]


Dernière édition par Sox le Sam 15 Jan - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:22

    05.01.11
    //
    Sortie ? Oui

Résumé

    06.01.11
    //
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:22

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Bloom 99115465 Bloom 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

    07.01.11
    //
    Sortie ? Oui
    [/color]

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Bloom 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:09

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

    08.01.11
    //
    Sortie ? Oui
    [/color]

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Bloom 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:40

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
09.01.11
Obéissance
Sortie ? Oui
Pour la première fois j'avais eu affaire tout d'abord à un nouveau né. Étant donné que j'avais beaucoup à faire avec les adultes je l'avais mis chez un dresseur afin qu'il s'occupe de son occupation. J'avais droit à lui faire une petite visite chaque jours, (c'est d'ailleurs ce que je fis). Il y était resté quatre jour avant que je vienne le rechercher. Il était doux et très attachant, il venait toujours vers moi pour des caresses. Il me faisait penser à Delphine. Elle était aussi un peu comme ça. Cody , lui, protecteur et joueur sur l'offensive ne l'avait pas du tout vu gentiment. Il avait plutôt tendance à me surprotéger des chiens qu'il savait que je ne connaissais pas. Il se calmera avec le temps..Mais ce qui me semblait le plus bizarre est que les labadors l'acceptait plus que les braques... Bref aujourd'hui une petite balade afin de savoir ce que le dresseur en avait fait. Il était enthousiaste de partir faire une ballade mais ne démontait pas tout comme Bear au premiers jours. Je l'attachai et on se mit en route. Il marchait assez vite et il semblait avoir beaucoup beaucoup d'énergie. Je ne me gênais pas afin qu'il ralentisse le pas. Je tirais à coup sec sur la laisse. Après quelques pas il se calma ce qui lui valu un bonbon à la rentrée du parc. Je fis la preuve d'appel de nom et il répondait très bien. Je l'avais déjà remarqué à la maison cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:40

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:44

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
[center]10.01.11
Agilty
Sortie ? Oui
[/color]

Les jours se faisaient de plus en plus cours et voir la ville sombre après 17 heur me démoralisait plus que tout. Je décidai donc d'aller au centre d'agilité tôt dans l'après midi. J'embarquai Bloom dans le coffre et c'était parti. Le jour de la semaine il y avait moins de monde, surtout à cette heure, étant donné que beaucoup de personne travaillait en plein temps. Pour ça j'avais de la chance. Bloom était assez calme aujourd'hui, peut-être était-il fatigué de la journée à d'hier. Une fois dans la pièce je lâchai le braque en attendant d'installer les quelques objets. Bloom était inoffensif et à part regarder envieusement les autres chiens il ne ferait pas grand mal. De tout façon, à part tourner autours de moi, il ne fit pas grand chose d'autre. J'étais en train d'installer quelques hublot au sol ainsi que des barre en plastique. Il avait l'air curieux et comme à chaque fois, il prenait connaissance avec les objets en le reniflant à volonté. Je me mis au début du parcours, à droite du premier hublot. Je rattachai Bloom à la lesse et fis premièrement le parcours avec lui. Passer en slalom entre les hublot en ensuite passer au dessus des barre en tentant de ne pas les toucher. Pour cela je faisais des grandes enjambés, levant bien haut les jambes. Bloom me fixais sans arrêt, et parfois même, refusait de faire l'exercice. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il le fasse sans erreurs. Au plus ou moins...Et le stimulait et félicitait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:44

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:47

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
[center]11.01.12
Beauté
Sortie ? Oui
[/color]

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire suite à la discipline que j'avais décidé de faire avec GBloom. Tout d'abord je décidai de faire ce petit cours dans une pièce isolé car ce n'était pas Perhaps et Bear qui allait l'aidé à se concentrer. Comme j'avais une pièce libre dans le grand appartement que je possédais je ne trouvai pas mieux. Bloom était très beau, même presque parfait. Absolument pas gros, des membres fin et élancés, une gueule allongé, les vrai caractéristique de sa race. Poil cour, queue à moitié coupée, il était plutôt majestueux. Je lui apprit tout d'abord à se tenir droit et fier. C'est-à-dire tête haute, queue droite comme un i et les membres alignés, les membres postérieurs légèrement trop écartés par apport aux antérieurs. Mais Bloom semblait distrait et peu patient. Il gardait la position 5 secondes et puis dès que je lâchais il pensait que l'exercice était fini. Je le félicitais tout de même avant de lui lâcher la tête. Après cela je lui appris à marcher dans une position adéquate. Les membres quasi traînant au sol mais d'une façon élégante, la tête haute et la queue droite. Il faisait comme il pouvait, mais si la queue et la tête suivait, les membres n'était pas vraiment au même niveau. Et vis versa. Mais ce n'était déjà pas mal. Après avoir tenter de nombreuses fois de lui faire comprendre qu'il devait tout faire en même temps je le félicitai et le caressai énergiquement et jouai un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:47

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
[center]12.01.11
Field Trial
Sortie ? Oui
[/color]
On était prêt. Et il le sentait. Première grande manifestation du grand Bloom. On allait enfin chasser. On m'avait dit qu'il adorait ça, en tout cas le braque était fait pour ça. Il voulait être le premier, le plus rapide, et le plus efficace. Mais je n'avais pas osé faire ça avant maintenant. Je devais tout d'abord m'assurer que malgré son excitation il m'écouterais. Maintenant que je le connaissais un peu je m'y risquais. J'étais allé en forêt. Jamais seul...Avec un ami. Celui de la dernière fois. Nous avions dissimulé quelques animaux mort, encore de la volaille je pense. Une fois feu vert donné à Bloom il n'arrêta pas. Il faisait des zig zag, le museau collé au sol cherchant une piste. Je le suivait quelques mètres derrière pour ne pas le distraire. Mon ami en était même stupéfait. Après quelques petites minutes il se rua sur une proie. Il en avait déjà trouvé une. Je vins à ses côtés et le récompensai avec quelques bonbons et caresse. A peine finit de s'engouffrer les bonbons il repartit à la poursuite des proies. Après une demi heur les deux chiens avait tout trouvé. On en avait compter 6 pour Bloom et 4 pour Sijla. On leur proposa un peu d'eau et après s'être un peu reposer on repartit vers la maison. On avait rarement le temps de faire de grande activité avec les journées qui devenait de plus en plus courtes. Je devais bien organiser mes journées. Enfin dans ce cas je n'avais pas trop de soucis vu à la vitesse dont les chiens avaient trouvés les cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:53

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:52

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
[center]13.01.11
Cavage
Sortie ? Oui
[/color]
Suite à une invitation, j'avais été fort contente de participer à un cavage collectif. Cela me permettrait de voir où en est Bloom. Car si il y arrive sans trop de problème étant seul, j'ai peur qu'une fois accompagné il soit distrait par les autres. D'autant plus que il a beaucoup à de mal à resté concentré sur ce qu'il fait. En bref se serait un bon exercice pour lui. C'était dans un petit bois, il n'y avait pas tellement de monde mais la plupart des personnes présente n'avait pas pris qu'un seul chien mais toute leur bande. Je me demande si je n'aurais pas peut-être pu prendre Cassy, note qu'elle ne sait toujours pas en quoi ça consiste. Après avoir un peu parler je fus plus rassurer, car quelques personnes m'avait avouer que leur chien n'avait encore jamais fait ce genre de chose. On se mit en route, et tant bien que mal je faisais comprendre à Bloom qu'il devait chercher. Comme à l'entraînement je lui disais "cherche" mais il semblait chamboulé. Je tentai donc de le calmer, je le caressai quelque peu et pris des distance par apport au groupe. Après quelques minutes il se calme et je lui demandai de chercher et doucement il sentais le sol en avançant vers le groupe, je l'avais aidé en lui faisant sentir l'odeur d'une truffe. Après quelques bonne minute il se mit à en trouver un bon nombre. Les autres nous félicitait. En fin de compte la promenade en groupe ne se passa pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:52

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
[center]14.01.11
Frisbee
Sortie ? Oui
[/color]
Après avoir passé une après midi à chercher la discipline au prêt du braque gris, je me décidai à retourner au parc pour cette fois, s'amuser un peu. Je cherchais à varier le plaisir et l'amusement contre quelques exercices un peu plus rude le lendemain. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour le frisbee. J'avais tout de suite remarqué l'extrême énergie de Bloom et se dépenser un peu ne lui aurait pas fait de mal. Une fois arrivés au parc, je remplaçai la lesse par une longue lesse de plusieurs mètres fait exprès, car Bloom ne répond n'était encore pas habitué mais durant le trajet il s'était montré légèrement fait plus calme.

Je pris un frisbee en main, Bloom faisait les cent pas devant moi, fouillait dans le sac du bout des naseau, curieux. Il finit par découvrir l'objet du jour. Le fribee. Il s'empressa de le renifler à plusieurs reprises, espacer de quelques secondes. Je ricanais à son attitude. Je me levai et lui fit bien voir l'objet que je tenais avant de le lancer à quelques mètres de nous. Il suivit la trajectoire du frisbee ayant une légère impulsion mais qui ne le fit pas pour autant courir après. Je me mis donc à courir à sa place, il me suivit, c'était la réaction que j'attendais. Une fois au prêt du frisbee je vis Bloom arriver avec quelques secondes de retard. Il s'empressa de sauter sur l'objet sauvagement. Je lui fis comprendre vite fait que c'était tout sauf comestible et retentit le coup en le lançant à nouveaux, je fis quelques foulées avec lui et arrêtai. Bear continua seul mais resta face à l'objet ne sachant pas trop quoi en faire. Je m'approchai de lui et tentai de le lui faire comprendre.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:31

Bloom Lazyweimaranerby0lord23
[center]15.01.11
Pistage
Sortie ? Oui
J'étais plutôt fier de Bloom, et de son évolution. J'avoue qu'il était assez difficile à contenir mais je cherchais des méthodes plus facile à son apprentissage et pour que ça lui paraisse plus comme un jeux et non comme quelque chose d'ennuyant. J'avais décidé de faire un peu de pistage, pour cela je préférais allé dans un centre. Dépourvu d'odeur. Car la maison était trop familière et peut-être pouvait-il d'aider des pièces et des odeurs affin de retrouver l'objet. Je m'acheminai donc vers le centre de pistage. J'avais réservé une pièce où on avait pris soin de m'y ajouter quelques objet qui me serait utile à l'entraînement du labrador. Étant donné que j'étais seul avec le chien je n'hésitai pas à le laisser vagabonder dans la petite pièce carrée en attendant mes préparatifs. J'avais déposé trois hublot à terre. Dans l'un des trois se trouvait un objet. J'approchai Bear du matériel et lui montrai l'objet en question. Je le lui fit bien voir et humer. Il semblait attentif. Je faisais des gestes clairs et détaillés en mettant la petite balle en dessous d'un des hublot, sous les yeux de Bear. Je ne mélangeai pas les trois petite coquille identique. Je voulais qu'il sache ce qu'il devait faire. Je mettais, à tour de rôle, une main sur chaque hublot, affin de voir les manifestations du chien. Il ne sembla pas bien comprendre mais je répétai plusieurs fois les gestes en changeant à chaque fois d'endroit la petite balle. Après de nombreuse fois, il mordilla l'un des hublot mais ne devina pas le petit tour. Je refis pour une dernière fois le geste et il découvrit enfin l'endroit où se trouvait l'objet. Je le refis trois fois, afin de voir si il avait bien compris. Il eut deux bonne réponse sur les trois. Je le félicitait à chaque bon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:31

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:32

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloom Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloom
» Bloom
» Bloom
» ▬ Braque de Weimar mâle, Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: