Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bloom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:02

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
16.01.11
Show
Sortie ? Oui
Bloom semblait s'entendre à merveille avec Cassy et les séparés maintenant était presque dure. Cassy semblait être sécurisé au côté de son bonhomme, je décidai donc de faire rentrer Cassy dans la pièce où j'entraînais Bloom affin qu'il défile bien. Et puis ça pourrait faire voir à la femelle ce qui l'attendait. Après quelques minutes pour m'assurer que le braque travaillerait même en présence de Cassy je mis la chienne dans un coin et appelai Mister Bloom. Je lui avait déjà plus ou moins appris à marcher comme il le fallait mais je me souvenais bien que si il faisait bien quelque chose l'autre n'était pas au point. Pour ne pas le laisser sur l'erreur je l'attachai à la laisse et commençai à marcher sur un ovale. Je le regardais marcher discrètement. Je tentais de l'activer en plus ce qui l'aiderait à lever ses grandes pattes. Et se fut pas une mauvaise idée. Hormis la queue et la tête basse les membres y étaient. Je lui donnai un petit biscuits et refis plusieurs tour essayant de lui faire maintenir la tête haute. Les membres restaient comme il le fallait alors je le concentrai un peu plus sur sa tête et lui mettait ma main en dessous de sa gueule en la soulevant légèrement. Il se laissais faire ce qui me facilitait la tâche. Je le reprenais à plusieurs reprise étant donné qu'il ne restait pas forcément tête vers le haut. Il s'améliorait. Je lui donnai à nouveaux un bonbon et le laissai avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:02

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:03

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:37

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]17.01.11
Travail de l'eau
Sortie ? Oui
Laura était impatiente de voir mon nouveaux chien, elle en avait un aussi et m'avait depuis longtemps, proposé d'aller à la plage avec elle. J'avais rapidement constaté que Bloom adorait plus que tout l'eau ! On était donc en route pour la plage. Il ne fis pas de caprice afin de rentrer dans la voiture. Car il nous fallait prendre un véhicule pour atteindre la plage. Une fois arrivé à l'endroit je pris soin de lui laisser une certaines liberté en lui proposant la longue lesse que je lui avait déjà mise hier. Il reconnu vite fait mes gestes lorsque je lui lançais le frisbee ou bien une ball vers la mer. De plus que le chien de mon amie, qui lui était bien habitué à cela, l'aidait. Il donnait en quelque sorte l'exemple. Bloom ne revenait pas encore automatiquement vers moi. Il se contentait de s'approprier l'objet et de le mordiller quelques minutes. Je l'appelais donc, des fois il revenait sans la bal, d'autre fois il faisait l'exercice correctement (je lui donnait un bonbon) mais la plupart des fois il faisait comme si il n'entendait rien. Après un peu de jeux je fini par me mettre en shurti afin de l'accompagner dans l'eau. Il faisait bon et l'eau n'était pas si froide. Bloom était fort joueur et plonger dans l'eau n'était pas vraiment une grande épreuve pour lui. Le problème étant qu'il ne savait pas encore gérer son énergie et son esprit joueur. Je le stimulais donc à plonger mais par la suite ne pas se limiter à de basse hauteur mais nager le plus loin possible et revenir. Tout en douceur. Il semblait être impliqué même si des fois il hésitait à me suivre lorsqu'il ne sentait plus le sable sous ses membres. Après quelques allés retour on revint à la rive et je le félicitai avec un ou deux bonbons. Et pour finir je tentai de nouveaux le frisbee et la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:37

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:39

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:14

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]18.01.11
Agility
Sortie ? Oui

Cela faisait un bon bout de temps qu'on avait plus fait d'agility avec Bloom. Il devenait vraiment bien. Après quelques mise à jour peu difficile je disposai quelques objet et en formant ainsi un petit parcours. J'avais toujours mis les barre au sol et les barres verticale. J'avais fait un genre de passerelle comme je pouvais et j'avais mis un tunnel (ce qui ne m'avait pas vraiment demandé recherche étant donné qu'on m'en avait donné plein). Je fis le parcours avec lui plusieurs fois. Il reconnaissait évidemment très bien les barres mais la passerelle semblait tout sauf le charmer. Il se bloqua et refusait catégoriquement de passer dessus. Je lui fis donc voir qu'il n'avait rien à craindre, je tentais de m'en approcher avec lui pour qu'il comprenne que ce n'était rien de dangereux, après de longues minutes il comprit enfin et passa dessus tout en hésitant. Il fut plus qu'étonné en se sentant partir vers l'avant et sauta, pour finir par tomber à terre. Je le félicitai vivement. Je compris vite que le tunnel serait pour plus tard. Je le laissai de côté travaillant encore la passerelle. Je lui fis revoir qu'elle bougeait effectivement, pour qu'il ne soit pas à nouveaux saisit. Il semblait perplexe mais accepta de poser ses pattes dessus, une deuxième fois. Je le félicitai une fois qu'il était entièrement dessus et continuai le trajet lentement avec lui. Une fois arrivé au milieu où il avait sauter, je ralentis la chute de la planche pour qu'il n'ai pas peur et il descendit lentement. Je le félicitai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:14

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:22

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]19.01.11
Beauté
Sortie ? Oui
Les braque que j'entrainais pour faire des concours de beauté obtenaient tout doucement des belle formes et des belles allures. Mais il était temps d'arrêter de jouer. Je n'entrainait plus le couple Bloom et Cassy ensemble parce qu'il était temps d'avancer. Ils n'avaient pas vraiment gêné de ma situation et c'était temps mieux. Après lui avoir rappeler le placement de ses membres et sa tête, je le fis marcher longuement afin qu'il assimile bien. Par la suite je lui faisait maintenir la position. Tête haute ainsi que la queue et membre légèrement écartés. Ensuite je le faisais trottiner de manière élégante mais encore fallait-il qu'il maintienne la position. Ce qu'il ne faisait pas. Yuna était un chien distrait et ne réfléchissait pas toujours à ce que je lui demandait. C'est pour cela qu'il fallait que j'ai doublement d'attention à ce qu'il faisait. Ainsi que lui. Mais c'était un bon chien, il était patient ce qui nous aidait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:22

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:27

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]19.01.11
Cavage
Sortie ? Oui
Je variai l'exercice en enterrant non plus des truffes mais divers objets, moins odorant ou plus odorants. Je lui faisais sentir avant un autre exemplaire et il allait sentir la parcelle que j'avais délimitée. Je le stimulais toujours évidemment. Il trouva les dix objets au bout de rente minutes. Je le félicitais avec deux bonbons lorsqu'il trouvait un objet peu odorant et avec un bonbon lorsqu'il trouvait un objet moins odorant et je voue garantis que ça il l'a vite compris. Il ne semblait pas avoir besoin de quelconque compétition contrairement aux labradors. Avec lui, je pouvais faire un vrai entraînement, qu'il ne prenne pas ça à la légère juste parce qu'il savait que c'était un exercice. Je finis par le laisser se relaxer et je jouai un peu avec après l'avoir féliciter. Même lorsque nous jouions il semblait à fond de dans, c'est ce qui me plaisait fortement chez lui. Il adorait le frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:27

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:49

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]20.01.11
Field Trial
Sortie ? Oui
Après avoir fait comprendre à Bloom que la chasse l'attendais de temps à autres il fallait que je l'entraîne pour être tout de même de temps à autre gagnant. J'étais retourné au bois habituel, il était libre et tranquille. Le seul problème est qu'il fallait prendre la voiture mais ce n'était pas encore trop gênant ni trop loin. J'avais pris soin de prendre mes affaires et c'était parti. Je m'arrêtai, Bloom fit de même se demandant même pourquoi. Je lui fis voir ce que j'avais en main et ensuite lançai l'objet. Il fut le seul à ne pas allé le chercher, étonnant ou peut-être fainéant. Je fis un geste du bras après l'avoir félicité pour le motiver et lui faire comprendre ce qu'il avait à faire. Il galopa donc jusqu'à atteindre l'objet et revint en le laissant tomber à mes pied. Je lui donnai un biscuits et refis à nouveau l'exercice. J'espérais qu'il n'aille pas le chercher étant donné que je l'avais récompensé pour qu'il sache que c'était bien. Et heureusement, il n'y alla pas. Je le félicitai encore et fis le geste de bras. Les actions se répète et cette fois je lui demandai de reprendre l'objet en le lui proposant. De s'asseoir et me le donner. Il exécuta mes ordres avec rigueur. Je refis deux trois fois l'exercice en accentuant sur ses petites fautes. Il semblait plutôt doué et passionné pour la discipline. Et de tout l'entraînement il n'avait pas été distrait ! Je le félicitai sans retenue et après l'avoir un peu distrait on retourna tranquillement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:49

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:51

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]21.01.11
Frisbee
Sortie ? Oui

J'avais longuement entrainer Bloom au frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Bloom adorait faire de nouvelle connaissance. Elle était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif. J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant. J'étais allé au parc, Grey n'avait plus besoin de laisse et seul elle s'en sortait bien. Yuna était venu avec nous, je devais avouer qu'il était très doué pour ça. Ils me faisaient rire, Bloom râlaient tout le temps lorsqu'elle se rendait compte qu'elle allait encore perdre face au mâle qu'elle appréciait tant. Après une demi heur je rentrai à la maison, c'était fini pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:56

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]22.01.11
Obéissance
Sortie ? Oui

Bloom était un chien qui démontrait fort peu ses émotions contrairement aux labradors que je possédais. Même Stud, le nouveau venu, était très énergique. A croire que je n'aurai que des labradors fou. Le problème est qu'il se laissait souvent allé. Si on n'y prêtait pas attention il pouvait se laisser mourir. Je ne dis pas que c'est un défaut, justement, il ne représente simplement pas un bon vieux toutou de compagnie. Il aime qu'on lui lance des défit. Mais ce que je redoute le plus est son inattention. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidé de retourner au parc et lui apprendre un peu des petits truc de base. Comme à chaque fois il faisait un parcours sans faute jusqu'au parc, récompense. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait désintéressé, je le centrai sur notre exercice et continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai lorsqu'il semblait baisser sa croupe. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:56

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:01

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]23.01.11
Pistage
Sortie ? Oui

Après avoir enterré un bon nombre de truffe dans le sol du champ abandonné, je fis venir le braque. Je lui fis sentir l'odeur atroce qu'avait cette chose et il se mit directement à chercher, je le stimulais de plus belle en disant de temps à autres "cherche" je le voyais donc battre de la queue et renifler la terre de plus belle afin d'avoir la chance d'en trouver. Après quelques petites minutes je le vis insister sur un endroit et je m'approchai de lui. Il avait bel et bien trouvé une truffe. Je le félicitai généreusement avec quelques biscuits. Il trouve le reste avec beaucoup de facilité et de rapidité, je le félicitais à chaque fois. Il était assez doué. Par la suite, lorsque l'exercice fut finis je le laissai un peu s'amuser. Il sautait partout, c'était trop comique à voir. Ces temps-ci il se lâchait, mais je penses qu'il est fort intimidé par les autres car avec moi il semble être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:01

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:08

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]24.01.11
Show
Sortie ? Oui
Bloom semblait s'entendre à merveille avec Cassy et les séparés maintenant était presque dure. Bloom semblait être sécurisé au côté de son femme, je décidai donc de faire rentrer Cassy dans la pièce où j'entraînais Bloomaffin qu'il défile bien. Et puis ça pourrait faire voir à la femelle ce qui l'attendait. Après quelques minutes pour m'assurer que le braque travaillerait même en présence de Bloom je mis la chienne dans un coin et appelai Missis Cassy. Je lui avait déjà plus ou moins appris à marcher comme il le fallait mais je me souvenais bien que si il faisait bien quelque chose l'autre n'était pas au point. Pour ne pas le laisser sur l'erreur je l'attachai à la laisse et commençai à marcher sur un ovale. Je le regardais marcher discrètement. Je tentais de l'activer en plus ce qui l'aiderait à lever ses grandes pattes. Et se fut pas une mauvaise idée. Hormis la queue et la tête basse les membres y étaient. Je lui donnai un petit biscuits et refis plusieurs tour essayant de lui faire maintenir la tête haute. Les membres restaient comme il le fallait alors je le concentrai un peu plus sur sa tête et lui mettait ma main en dessous de sa gueule en la soulevant légèrement. Il se laissais faire ce qui me facilitait la tâche. Je le reprenais à plusieurs reprise étant donné qu'il ne restait pas forcément tête vers le haut. Il s'améliorait. Je lui donnai à nouveaux un bonbon et le laissai avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:11

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]25.01.11
Travail de l'eau
Sortie ? Oui
J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Bloom on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Bear qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Bloom la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bloom - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bloom - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:14

Bloom - Page 2 Lazyweimaranerby0lord23
[center]26.01.11
Agility
Sortie ? Oui
J'avais initier l'agility avec Bloom. Il semblait avoir un peu de mal à coordonnée ses grandes pattes mais ça allait tout doucement. Après quelques mise à jour tout de même peu difficile je disposai quelques objet et en formant ainsi un petit parcours. J'avais toujours mis les barre au sol et les barres verticale. J'avais fait un genre de passerelle comme je pouvais et j'avais mis un tunnel (ce qui ne m'avait pas vraiment demandé recherche étant donné qu'on m'en avait donné plein). Je fis le parcours avec lui plusieurs fois. Puisque il maitrisait bien les barres verticales j'avais fait comme je pouvais un cat walk ainsi qu'un over qui consistait à grimper sur une plate forme et en descendre. Ayant toujours Gray à la laisse je le fis tout d'abord monté sur la première planche oblique du car wolk. Il ne devait évidemment pas regarder en bas puisqu'il pouvait vite se bloquer. Il monta en hésitant jusqu'à découvrir qu'il était en hauteur, le pauvre, il fit une chute remarquable. Je lui donnai de quoi le récompenser et n'essayai même pas l'over. Je refis l'exercice en le rassurant. Je mis une deuxième pour monter avec lui. Il semblait plus rassuré mais tout de même un peu terrifier. Nous avions atteint la plate forme et ce n'était qu'une droite. Étant donné que je n'avais plus de deuxième planche pour la descente je fis demi tour et descendis avec lui comme on était revenu. Au dernier mètres il se précipita de vite descendre. Je le félicitai goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom   Bloom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloom
» Bloom
» Bloom
» ▬ Braque de Weimar mâle, Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: