Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ▬ De Nombreuses Nouveautés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonderwall.
Wonderwall ♫ ; Admine très gentille qui ne mord pas (a)
Wonderwall.


Messages : 170
Points Canins : 5273

« Mon élevage »
Nom d’élevage: //
Métier: Administratrice.
Chiens:

▬ De Nombreuses Nouveautés ! Empty
MessageSujet: ▬ De Nombreuses Nouveautés !   ▬ De Nombreuses Nouveautés ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:05

    Vous l'avez peut être remarquer ou pas ! , mais plusieurs nouveautés sont arrivées sur le forum. Je remercie d'ailleurs Lullaby, qui a de merveilleuses idées (: Je vais procéder par listing afin de vous expliquer un peu tout cela (:

    - Les chaleurs. Elles auront lieux du 05 au 10 & 20 au 25 de chaque mois. Pourquoi cela ? Tout simplement pour éviter que le forum soit envahi par une masse fulgurante de chiots. Les saillies se dérouleront donc pendant ces deux périodes uniquement. Toutes saillies faites en dehors de ces dates sera annulé et aucun chiots n'aboutira. Elles seront affichés sur la page d’accueil et nous posteront des annonces pour vous prévenir de leurs arrivées (:

    - Les points canins. Un nouveau champ est apparu dans votre profil, les points canins ! Ils évoluent en fonction de vos messages postés et vous rapporte de nombreux bonus. Tout est expliqué ici. Nous rajouteront d'autre bonus pour la suite (:

    - Le parc. Suite à une brillante idée de Lullaby, le parc à été ouvert ! Et pour fêter l'ouverture du forum et l'affluence de membres, des enchères ont été mise en place par la même occasion ! De plus, de nombreuses activités sont proposées pour vos chiens et vous pouvez aussi faire des rencontres (:

    - La paye. Oui, je sais c'était hier. Mais comme le forum débute tout juste, je vous propose de vous rattraper pour ceux ayant oublier de se l'ajouter hier. (:

    Enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dogshelter.forumactif.com
Invité
Invité




▬ De Nombreuses Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ De Nombreuses Nouveautés !   ▬ De Nombreuses Nouveautés ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:49

    Awh c'est super tout ça <3 C'est déjà super actif et avec des nouveautés c'est de plus en plus intéressant (: Et c'est suepr ce système de points canins 8D Et piiw, moi j'ai aps de paaaye :0 *DUNDUNDUN* xD (Nan mais c'est normal, j'me suis pas inscrite jeudi alors jA'ttendrai la prochaine <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6227
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ De Nombreuses Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ De Nombreuses Nouveautés !   ▬ De Nombreuses Nouveautés ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:56

Ouais, il faut aussi un peu d'égalité!
♥♥ En tout cas je parle aussi en la personne de Wonder" mais on est contente de vous faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ De Nombreuses Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ De Nombreuses Nouveautés !   ▬ De Nombreuses Nouveautés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ De Nombreuses Nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Vieilles annonces.-
Sauter vers: