Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perhaps - OK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:10

Perhaps





Code:
[list][center][img]http://img696.imageshack.us/img696/6387/perhaps4.jpg[/img][color=olive]
[i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]



Dernière édition par Sox le Sam 22 Jan - 8:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:55

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    20.11.10
    Discipline : Obéissance
    Sortie ? : Oui

    J'avais craqué. Et puis vu son caractère elle devrait bien s'entendre avec Bear. Ils étaient tout deux très énergique mais elle semblait connaître ses limites. J'avais laissé Bear à la maison car avec lui, aucun de nous trois aurait pu s'en sortir. Bear avait tendance à vouloir jouer avec elle et puisqu'elle ne disait pas non ça devenait infernale, c'est pour ça que je décidai de commencer par une sortie au parc, pour savoir un peu comment elle se comportait. Comme avec Bear en somme. Je savais qu'elle avait déjà été acheté et donc légèrement apprivoisé mais je voulais faire connaissance avec elle. Ne fusse que pour sortir de la maison, elle manifestait sa joie mais ne faisait point comme Bear, c'est à dire sauter partout et gratter la porte. La jeune femelle se contentait de me suivre partout. Devant la porte, étonnamment, elle s'essaya attendant que je l'attache. Je le fis donc et l'encourageai avec un bonbon. J'ouvris la porte, et c'était parti. Elle se mit à tirer vers la route, me faisant voir qu'elle voulait de tout évidence marcher. Je pris donc le pas essayant de comprendre ce qu'elle voulait. A vrai dire elle semblait avoir toujours ce qu'elle voulait, car à chaque endroit où elle voulait s'arrêter ou aller, elle tirait. Je l'entraînait gentiment avec moi afin qu'elle comprenne où, moi, je voulais allé. A chaque fois qu'elle me suivait je la félicitais avec un biscuit. Une fois au parc, je fis comme Bear, je l'attachai avec la longue lesse, comme une longe. Elle gambada à quelques mètres de moi, sans vraiment s'éloigner. Elle ne tentait pas un échappement. Elle semblait plus raisonnable. Une fois qu'elle se coucha sur l'herbe je tentai de l'appeler. Je me mis à croupis face à elle et l'appelai d'une voix haute et en claquant quelque peu sur mes cuisses. Elle semblait attirée, je le fis plusieurs fois et sans hésiter elle couru vers moi. Je lui donnai un biscuit, fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:55

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:22

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    21.11.10
    Discipline : Agility
    Sortie ? : Oui

    Je me dirigeai dans le jardin afin qu'elle ait tout de même des repères. Bien qu'elle soit plutôt obéissance je ne devais pas me faire à l'idée qu'elle était douée en toute disciplines. J'avais posté, comme pour Bear un petit parcours. Quatre hublots, trois barre et j'avais ajouté pour elle deux barres en plastique verticalement car on m'avait dit qu'elle en avait déjà fait. Elle sembla reconnaître facilement le parcours. Je me postai à sa droite et fis en sorte qu'elle me suive. J'avançai doucement, elle ne comprit pas tout de suite, je l'appelai à plusieurs reprise, et elle me suivis sur le deuxième hublot. Je continuai le parcours doucement. Elle me suivait en cherchant où mettre les pieds. Les barres vertical lui semblait plus facile, peut-être parce qu'elle le voyait plus que les hublots. Je lui donnai un biscuit. Je fis le parcours plusieurs fois en la félicitant à chaque fois. Je me postai entre les hublots et les barres au sol, je l'appelai, mais comme prévus elle se contenta de tout traverser sans faire attention aux objets au sol. Je mis donc une fois à droite des hublots, un fois à gauche et l'appelai afin qu'elle fasse les zig zag. Je le fis aussi, plusieurs, en allant de pus en plus vite. Je me remis derrière les hublots et mis un biscuit de chaque main, le lui faisant voir. Je l'appelai lui faisant montrer un biscuit de chaque mains (une fois à droite, une fois à gauche). Je les lui donnai en fin de parcours lorsqu'elle faisait bien l'enchainement. Si non je ne lui en donnait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:22

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:19

Mis à jour


294 mots soit +15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:24

T'as oublié l'obéissance, elle était pas mise à jour =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

Ah pardon, j'avais pas vu !
Je le fais

363 mots soit +15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:28

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:31

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    22.11.10
    Discipline : Pistage
    Sortie ? : Oui

    Comme décidé, aujourd'hui, j'irais au centre de pistage afin de faire découvrir à Perhaps une discipline nouvelle. Bear n'avait pas été si mauvais la dernière fois et pour qu'il s'en souvienne je décidai de l'emmené. Ils s'entendaient plutôt bien mais j'avoue que j'ai peur des fois, que leurs petits jeux finisse en bagarre, car Perhaps est bien taquine mais Bear n'est pas bien patient. Bref j'avais donc réservé une pièce au calme ainsi que les différents objets nécessaire. Je remis donc en place les hublots et un objet plutôt odorant afin que la chienne puisse le détecté facilement. La femelle avait l'air attentive à mes gestes, elle semblait savoir quand arrêter ses petits jeux, contrairement au mâle. Bien que ses derniers jours je le semblait un peu tête en l'air, il devenait de plus en plus obéissant. Après quelques exercices fait avec Bear, Perhaps venait automatiquement deviné à la place du mâle. Ce n'était pas évident mais enfin...Je mis donc Bear de côté et présentai les différents objets à la femelle. Elle devina de suite, je la félicitai ainsi qu'à Bear qui restait sagement, couché derrière nous. Vu les facilité qu'éprouvait la chienne, je lui mit un objet moins odorant mais malgré ça, elle n'avait pas tellement faut. sur cinq fois elle en réussit trois, ce qui n'était pas tellement mal. J'étais plutôt fier d'elle, et je pensais même qu'elle avait une influence positive sur le mâle. Avant de partir je leur donnai quelques biscuits chacun et les laissai jouer deux trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:31

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:46

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    23.11.10
    Discipline : Cani cross
    Sortie ? : Oui


    J'étais retourné au petit bois hors de la ville afin de faire du cani cross, cette fois avec Perhaps. Perhaps avait l'air en pleine forme. Une fois descendu de la voiture je m'attachai à elle et pris le pas vers le bois. Elle me menait où elle voulait, mais à l'allure que je voulais et elle semblait bien le prendre. C'était une ballade agréable et je n'hésitai pas à courir après quelques minutes. La chienne se comportait merveilleusement bien, d'une façon exemplaire. Elle restait concentrée mais...Elle découvrit une petite flaque de bout et inévitablement elle couru et plongea de dans. Je n'avais pas pu prévoir à l'avance car je n'avais pas vu son terrain de jeux. La corde se tendit et plouf. Un labrador chocolat revint vers moi, fier de son acte. Je la grondai fortement avant de commencer à marcher. Pas de bonbon pour ce genre de chose ! Je courrai à nouveaux prenant soin que ça ne se répète plus. La chienne semblait quelques peu abattue mais repris vite la course. Plusieurs oiseau passèrent devant ses yeux, mais hormis les suivre des yeux attentivement elle ne faisait pas grand chose. Lorsque nous passions devant des flaques elle se dirigeait légèrement vers elles mais sans tenter le diable, car elle prenait soin de me regarder avant de foncer et elle voyait bien ce que je lui disais. Mais je la félicitait à chaque fois qu'elle affrontait un obstacle. Finalement je ne pris pas ce parcours pour un échec car hormis la flaque d'eau elle avait été très attentive à ce que nous faisions. Avant de rentrer je la laissai se reposer et lui proposant quelques biscuits et surtout de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:46

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:54

Mis à jour pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:36

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    24.11.10
    Discipline : Fly Ball
    Sortie ? : Oui

    Je n'avais à nouveaux pas réservé de salle, au début je n'en aurais pas trop besoin. Je m'étais diriger vers le parc avec Perhaps. Je lâchai une fois arrivé et préparai un petit parcours. Puisqu'elle était plutôt douée en agility je mit direct une petite hauteur au barre au sol. Je fis le parcours avec elle en levant bien les jambes, comme avec Bear. Je le fis plusieurs fois en espérant qu'elle comprenne un minimum. Ensuite je le fit mais en saute par dessus les barres.
    Une fois fini la démonstration je le fis faire à Perhaps. Tout d'abord en marchant au près de moi. Elle faisait tout doucement en prenant soin de ne pas toucher les barres. Je lui donnait un biscuits à chaque obstacle réussit. On le fit de plus en plus vite et à fur et à mesure que la vitesse augmentait,j'espaçais les obstacles pour qu'elle ait plus de place. Elle réussissait bien le parcours, même si la hauteur n'était pas très élevée. Je tentait donc de remonter un peu les saut. Elle avait vite remarqué le changement, car elle n'arrivait plus à faire un sans faute en courant. Alors automatiquement elle le fit doucement sans aide. Je la félicitai goulument à chaque bonne représentation. Après l'avoir fais deux trois fois je repris tout le matériel et le rangeai. J'étais très fier d'elle. Je la laissai un peu se défouler en lui donnant par la suite deux trois bonbons. Les jours commençaient à devenir de plus en plus courtes. La prochaine fois à mon avis je devrai prendre une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:36

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:10

    MAJ :3 + 15 pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:24

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    25.11.10
    Discipline : Racing
    Sortie ? : Oui

    J'avais décidé d'aller dans un centre à nouveau. Pour voir comment ça se passait. Je ne voulais pas faire d'elle un chien de cours. Loin de là. Mais je voulais voir comment elle se comportait face à des adversaires. Il y avait de long couloir de plus ou moins 10-15 mètres à la disposition de chaque maître. Je m'installai dans l'un d'eux. Je demandai à Perhaps de rester d'un côté. Moi j'irai de l'autre. Comme Bear, elle avait l'habitude de venir vers moi en courant lorsque je lui demandais, ce qui m'arrangeait. Je claquais des mains afin qu'elle reconnaisse le bruit comme un bruit qui voulait dire de courir vite. Elle semblait plutôt distraite par les autres chiens au début mais elle commençait tout doucement à s'habituer. Nous étions à côté d'un berger allemand. Il avait l'air plutôt pas mal entraîner. Mais au prochain appel je découvris que le labrador allait bien plus vite lorsqu'elle était confronté à un autre. J'étais très fier d'elle, et je la récompensai de plus belle. Peut-être était-il mieux de la faire courir avec Gray ou Bear ? Mais je ne voulais pas qu'elle prenne l'habitude de ne courir vite que si elle avait un adversaire. Au final ça ne m'arrangeait que peu. Je refis l'exercice en la stimulant de plus belle. Pour qu'elle se sente acclamée, je l'attirais de temps en temps avec un biscuit même. Mais je ne fis pas duré l'entraînement car c'était une discipline assez fatigante et je me contentai de lui donner quelques biscuits en attendant qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:24

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:34

    MAJ + 15 pour le résumé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:10

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    26.11.10
    Discipline : Racing
    Sortie ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:11

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    27.11.10
    Discipline : Cani Cross
    Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:32

    Perhaps - OK Perhaps2Perhaps
    28.11.10
    Discipline : Cani Cross
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perhaps - OK Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perhaps - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: