Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perhaps - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:32

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    29.11.10
    Discipline : Cani Cross
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:13

    MAJ (8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:30

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    30.11.10
    Discipline : Travail de l'eau
    Sortie ? : Oui

    Il y a bien longtemps que j'avais voulu insérer un peu de travail dans l'eau mais ce n'est certe pas le temps et la température de l'eau à la mer qui allait m'aider. J'aurais préféré d'aller dans un endroit naturel en tant que premier contact avec l'eau mais je n'avais pas le choix, et il fallait que je travaille cela avec la chienne. J'avais donc été obligé d'aller dans un centre. J'étais retourné au centre aquatique pour chien où j'étais allé avec Bear. Je trouvais que c'était bien entretenu et plutôt calme. Elle ne semblait pas vraiment avoir une crainte envers l'eau. Elle vint directement vers moi. Je fis les même exercices qu'avec le mâle. Allé retour tant qu'elle avait pied et tentais de la poussé un peu plus loin mais on voyait bien qu'elle aimait autant pas. Je tentais de l'attirer avec un bonbon, on voyait bien qu'elle hésitait. Alors je m'approchai d'elle et fis le trajet avec elle, tout en ayant quelques récompense en main. Elle le sentait bien. Elle se laissa guider et lorsqu'elle le fit bien je la récompensai goulument. Ensuite je lançai quelques objets dans l'eau, pour cela, tant que ça restait dans la petite profondeur elle y allait sans soucis. Après quelques tentatives vers les grandes profondeurs je courras avec elle, elle le faisait mais dès que je ne courrais plus elle partait. C'était un bon début tout de même. Je lui laissai un peu de répit la laissant mâchouiller un os. Ensuite je la séchai légèrement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:17

    MAJ, + 15 pour le résumé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:11

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    01.12.10
    Discipline : Agility
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:31

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:54

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    02.12.10
    Discipline : Obéissance
    Sortie ? : Oui


    Perhaps évoluait fort bien et j''étais plutôt contente de moi, de nous. Ils faisaient un jolis trio avec Stud maintenant. Même si Bear l'acceptait évidemment un peu étant donné que c'était deux mâles. Il avait l'habitude d'avoir Perhaps pour lui tout seul.
    J'avais décidé de refaire un peu d'obéissance avec elle, je devais les maitriser pour mieux m'en sortir. Pour mieux les gérer. J'avais décidé de faire ça dans le jardin. La dernière fois le parc était bien trop peuplé pour obtenir quelque chose de Bear alors je ne ferai plus le risque. Je la laissai se sentir à l'aise et en attendant je contrôlais son écoute. A dire, qu'elle vienne à l'appel. Mais il n'y avait pas de soucis. Je devais maintenant avancer avec elle et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je la mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Elle restait perplexe mais je ne me laissais pas abattre par ses yeux de lionne. Je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je la félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand elle reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe. Elle eut quelques bonne réaction, je m'empressai donc de la récompenser pour qu'elle comprenne bien. J'avais hésité à introduire aussi la position de coucher mais j'avais peur qu'elle confonde les deux alors je me limitai à "l'assis". On rentra tout les deux, la nuit presque tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:54

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    03.12.10[/i]
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    04.12.10
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:42

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    05.12.10
    Discipline : Racing
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:42

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:43

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    06.12.10
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:43

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:54

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    07.12.10e
    Discipline : Pistage
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:54

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    08.12.10e
    Discipline : Racing
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Perhaps - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Perhaps - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:39

    MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:36

    Perhaps - OK - Page 2 Perhaps2Perhaps
    09.12.10
    Discipline : Fly Ball
    Sortie ? : Oui



    J'avais déjà commencé à faire les bases avec Perhaps et elle semblait bien aimé ça. Contrairement à Bear et plutôt étonnamment elle préférait les entraînement fort dépensière mais qui demandait tout de même beaucoup de tenue et de discipline. Étant donné que je n'avais pas besoin de salle j'étais allé au parc. J'avais pris de plus gros rebord affin d'avoir un plus haut obstacle et j'avais acheté récemment l'espèce de caisse avec le système de renvoi de balle. Comme d'habitude je la lâchai un peu pour qu'elle se défoule en attendant de mettre en place le matériel. Je n'avais pas encore mis de très haut obstacle au cas ou le labrador aurait besoin d'un rappel. Le caisson serait pour après. Je l'appelai et commençai à faire l'exercice avec elle, voyant qu'elle semblait tout doucement à comprendre je me mit face à lui et l'appelai. Elle vint vite vers moi en sautant les petites hauteurs. Après deux trois fois je soulevai de quelques centimètres les barres et refis l'exercice. Elle en fit tombé une et puis deux...Mais à force de le refaire elle comprenait pourquoi ça tombait. D'autant plus que ça lui faisait des légère douleurs au dessus des pattes. Je la félicitais lors de ses réussite. Je mis de côté un instant les obstacles et lui présentai le caisson. Elle regarda attentivement quelques minutes mais sans vraiment s'en préoccuper et pourtant nous allions l'utiliser. Je la remit à l'ordre avant que son esprit s'échappe. Je n'avais pas mis de balle pour qu'elle ne soit pas surprise d'en recevoir une en pleine face. Je lui fis voir le but et le fis avec elle à la lesse. Voyant qu'elle partait avant moi, j'en déduisais qu'elle comprenait plus ou moins. Je fis donc comme les barres. Je me mis derrière la caisse et l'appelai. Elle venait mais s'arrêtais devant...Rien de grave, je le félicitai, on verra ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perhaps - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perhaps - OK   Perhaps - OK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perhaps - OK
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: