Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grey - OK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:39

Grey



Code:
[list][center][img]http://img253.imageshack.us/img253/7291/grey3.jpg[/img][color=black]
[i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]




Dernière édition par Sox le Sam 22 Jan - 8:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:56

    Grey - OK 93689390Grey
    21.11.10
    Discipline : Obéissance
    Sortie ? : Oui


    Comme pour Bear et Perhaps, je le fis passer par un petit cours d'obéissance afin de voir son comportement. Je remarquai dès notre sortie qu'il ne tirait pas sur la lesse mais il me semblait bien attentif à son entourage. Autant pour moi. Je me dirigeai jusqu'au parc de la ville comme à chaque fois. Une fois arrivé au parc je le félicitai de son calme avec un petit biscuit. Une fois dans le parc j'échangeai sa lesse avec la longe. J'étais plutôt rassuré qu'il n'y ai pas de canard ou des poules dans ce parc communale car on m'avait avertis que c'était un grand chasseur. Dès que j'eus finis de l'arnacher, il se dirigea sur les bordure, les arbres ou les petites cachettes qu'il découvrait d'une facilité épatante et humait sans cesse, comme à la recherche d'une piste. Une fois qu'il devint plus tranquille et qu'il s'habitua à son entourage, je l'appelai plusieurs fois afin voir sa réaction. Je me mis donc à croupis et l'appelai une première fois mais il semblait bien plus attiré par le paysage. Il semblait simplement distrait car après l'avoir appelé deux trois fois il ne répondit toujours pas à mes appelle. J'attirai donc tout d'abord son attention, biscuit, tape sur les cuisses, après m'être emparé de son attention je l'appelai. Et là, il vint à grande enjambées vers moi, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une proie mais il ralentit en arrivant vers moi, je lui donnai donc quelques bonbons. Et finis par le laisser reprendre ses recherches.


Dernière édition par Sox le Lun 22 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:56

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:21

    Grey - OK 93689390Grey
    22.11.10
    Discipline : Pistage
    Sortie ? : Oui

    Encore une fois je me dirigeai vers le centre de pistage, car j'avais remarqué que Grey aimait ça, sentir et hop attrapé. Et comme je venais pas mal de fois avec les deux labradors je décidai de prendre un abonnement ce qui me revenais légèrement moins cher. A nouveaux une pièce au calme à notre disposition et le matériel avec. Je posai les hublots et pris un biscuit lui faisant voir sous quel hublot je le plaçais. Suite à cela Grey n'hésita pas en me montrant l'endroit exact où je l'avais posé. Je lui donnai donc ce qu'il méritait et fis l'exercice plusieurs fois. Je corsai la tâche en mettant une simple noix qui était donc quelque chose de très peu odorant. Qui demandait plus de la mémoire et la vue. Mais rien à faire il reconnut immédiatement l'endroit où j'avais posé l'objet. Je continuai donc avec des exercices plus difficile, une fois en mélangeant les hublots, les objets, biscuits, noix,...De temps à autres il lui arrivait de se tromper, mais très rarement. Je finis par le distraire quelques peu afin de le tromper et tout mettre en place derrières son dos, ensuite je l'appelai. Malgré ses efforts et son odorat plutôt adapté à sa race il ne trouva pas l'objet. Après quelques secondes il s'en alla, comme si il s'en foutait. Je le rappelai donc, peu contente de son comportement. Je le lui montrai en le grondant quelque peu et recommençai l'exercice, il revint vers moi et fis un dernier effort en ne trouvant rien. Je finis par refaire l'exercice précédant en mettant la noix et mélangeant devant lui. Il trouve immédiatement et je le félicitai avec quelques caresse et un bonbons. Pour finir notre moment ensemble je jouai un peu avec lui à l'aide d'une vieux chiffon qu'il tirait face à ma force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:21

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:04

    Grey - OK 93689390Grey
    23.11.10
    Discipline : Beauté
    Sortie ? : Oui

    Je ne savais pas trop ce que j'allais faire suite à la discipline que j'avais décidé de faire avec Grey. Tout d'abord je décidai de faire ce petit cours dans une pièce isolé car ce n'était pas Perhaps et Bear qui allait l'aidé à se concentrer. Comme j'avais une pièce libre dans le grand appartement que je possédais je ne trouvai pas mieux. Grey était très beau, même presque parfait. Absolument pas gros, des membres fin et élancés, une gueule allongé, les vrai caractéristique de sa race. Poil cour, queue à moitié coupée, il était plutôt majestueux. Je lui apprit tout d'abord à se tenir droit et fier. C'est-à-dire tête haute, queue droite comme un i et les membres alignés, les membres postérieurs légèrement trop écartés par apport aux antérieurs. Mais Grey semblait distrait et peu patient. Il gardait la position 5 secondes et puis dès que je lâchais il pensait que l'exercice était fini. Je le félicitais tout de même avant de lui lâcher la tête. Après cela je lui appris à marcher dans une position adéquate. Les membres quasi traînant au sol mais d'une façon élégante, la tête haute et la queue droite. Il faisait comme il pouvait, mais si la queue et la tête suivait, les membres n'était pas vraiment au même niveau. Et vis versa. Mais ce n'était déjà pas mal. Après avoir tenter de nombreuses fois de lui faire comprendre qu'il devait tout faire en même temps je le félicitai et le caressai énergiquement et jouai un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:04

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:49

Tout mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:51

    Grey - OK 93689390Grey
    24.11.10e
    Discipline : Agility
    Sortie ? : Oui

    Et à nouveaux un petit cours d'Agility pour la troisième fois. J'installai à nouveaux mes barres verticales et horizontale et mes petits hublots. J'avais enfin reconnu Grey comme très grand timide et par dessus tout distrait ! Toujours ailleurs ! Se concentrer lui était presque difficile, mais la chasse était son élément. Plutôt logique pour sa race. Je ne l'avais pas encore emmené, il fallait absolument que j'aquières en minimum d'obéissance et discipline avec lui. Je lui enfilai la lesse et commençai le parcours. Il ne voulait bizarrement pas avancer, je pris alors un biscuits en mains afin qu'il sente ce qui l'attendait en bout de parcours. Il avançait mais sans trop se presser. Je lui donnai tout de même ce qu'il méritait car il venait de faire un sans faute. Je refis l'exercice plusieurs fois en tentant de le faire tout de même avancer car si je ne le tirais pas un peu il s'arrêtais. Il était tout de même légèrement paresseux. Je ne pris pas le risque de le lâcher pour qu'il ne se distrait pas. Je continuai à nouveaux de plus en plus vite, je prenais un peu d'élan avant d'arriver sur le parcours au pas de cours. Grey suivait, un peu mou, mais il ne discutait pas. Il réussit le parcours en vitesse ! Je le félicitai avec quelques bonbons. Malgré qu'il soit plutôt inactif j'étais fier de son évolution. Je le laissai un peu se distraire. Il se rua évidemment sur les bordures, tentant n'importe qu'elle odeur qui le mènerait vers nul part, il était à plaindre, car ici hormis les poubelles rien n'était vraiment odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:12

    MAJ (: + 15 pours le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:36

    Grey - OK 93689390Grey
    25.11.10
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Oui

    J'étais finalement allé au parc avec Grey. L'acheminement toujours aussi agréable, je l'avais féliciter (toujours) à l'entrée. Je le lâchai, car maintenant il répondait à mes appels. J'avais pris un frisbee, car c'est ce que nous allions faire dans les prochaines minutes. Je fis comme pour Bear (principalement) et mis en évidence le frisbee en le lui faisant bien sentir. Comme si je voulais qu'il établisse un contact avec l'objet. Il me regarda d'un aire bête. Je lançai l'objet. Il eut une espèce de pulsion et courra après. Je fus plutôt contente car le labrador n'avait pas fait aussi rapide mais je craignais la suite des évènements. En effet il prit la joie de mordiller le frisbee. Je m'approchai de lui en lui faisant remarquer mon mécontentement et surtout aucun biscuit pour Grey ! Je refis l'exercice mais il refit tout simplement les même mouvement. Je le lançai encore une fois en guise d'espoir. Il courra après et lorsqu'il arriva à toucher l'objet je l'appelai de suite en lui faisant voir un biscuit. Il revint vers moi mais sans le frisbee. Je l'arrêtai en indiquant l'objet et il y retourna miraculeusement. Je lui donnai donc deux biscuits. Je ne m'y étais pas attendu à celle la. Je refis l'exercice encore quelques fois afin qu'il assimile bien. Il revint à chaque fois vers moi avec le frisbee. J'étais contente de lui, je le stimulait par quelques caresse et bonbons. Comme à chaque fois, un petit quart d'heur de temps libre avant de retourner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:36

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:31

    MAJ + 15 pour le résumé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

    Grey - OK 93689390Grey
    26.11.10e
    Discipline : Beauté
    Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:13

    Grey - OK 93689390Grey
    27.11.10
    Discipline : Show
    Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:30

    Grey - OK 93689390Grey
    28.11.10
    Discipline : Show
    Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

    Grey - OK 93689390Grey
    29.11.10
    Discipline : Show
    Sortie ? : Oui


    Résumé s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:20

    MAJ (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:43

    Grey - OK 93689390Grey
    30.11.10
    Discipline : Obéissance
    Sortie ? : Oui


    Gray était un chien qui démontrait fort peu ses émotions contrairement aux labradors que je possédais. Même Stud, le nouveau venu, était très énergique. A croire que je n'aurai que des labradors fou. Le problème est qu'il se laissait souvent allé. Si on n'y prêtait pas attention il pouvait se laisser mourir. Je ne dis pas que c'est un défaut, justement, il ne représente simplement pas un bon vieux toutou de compagnie. Il aime qu'on lui lance des défit. Mais ce que je redoute le plus est son inattention. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidé de retourner au parc et lui apprendre un peu des petits truc de base. Comme à chaque fois il faisait un parcours sans faute jusqu'au parc, récompense. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait désintéressé, je le centrai sur notre exercice et continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai lorsqu'il semblait baisser sa croupe. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:43

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey - OK Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey
» Grey
» Grey
» Grey
» Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: