Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grey - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    04.01.11
    Beauté
    Sortie ? Oui

Les braque que j'entrainaient pour faire des concours de beauté obtenaient tout doucement des belle formes et des belles allures. Mais il était temps d'arrêter de jouer. Je n'entrainait plus le couple Yuna et Grey ensemble parce qu'il était temps d'avancer. Ils n'avaient pas vraiment gêné de ma situation et c'était temps mieux. Après lui avoir rappeler le placement de ses membres et sa tête, je le fis marcher longuement afin qu'il assimile bien. Par la suite je lui faisait maintenir la position. Tête haute ainsi que la queue et membre légèrement écartés. Ensuite je le faisais trottiner de manière élégante mais encore fallait-il qu'il maintienne la position. Ce qu'il ne faisait pas. Grey était un chien distrait et ne réfléchissait pas toujours à ce que je lui demandait. C'est pour cela qu'il fallait que j'ai doublement d'attention à ce qu'il faisait. Ainsi que lui. MAis c'était un bon chien, il était patient ce qui nous aidait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    05.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui

J'avais longuement entrainer Grey au frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Grey adorait faire de nouvelle connaissance. Elle était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif. J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant. J'étais allé au parc, Grey n'avait plus besoin de laisse et seul elle s'en sortait bien. Yuna était venu avec nous, je devais avouer qu'il était très doué pour ça. Ils me faisaient rire, Grey râlaient tout le temps lorsqu'elle se rendait compte qu'elle allait encore perdre face au mâle qu'elle appréciait tant. Après une demi heur je rentrai à la maison, c'était fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    06.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui


Grey devenait pas mal en pistage, aujourd'hui était le dernier entrainement que je lui faisais en salle. Ensuite je commencerais le pratique dans des endroit exprès pour le pistage. J'avais un ami qui était policier de garde et donc son chien maitrisait parfaitement le pistage. Je lui avais donc demander des conseils pour qu'il m'aide. Il m'avais proposé d'entrainer nos chiens ensemble ce qui m'avait ravis. Il avait tout le matos et disposait d'un terrain afin que les chiens s'entraine. J'avais longtemps remercier le jeune homme qui me proposait son aide en tout les cas, c'était très gentil de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    07.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

Laura était impatiente de voir mon nouveaux chien, elle en avait un aussi et m'avait depuis longtemps, proposé d'aller à la plage avec elle. J'avais rapidement constaté que Grey adorait plus que tout l'eau ! On était donc en route pour la plage. Il ne fis pas de caprice afin de rentrer dans la voiture. Car il nous fallait prendre un véhicule pour atteindre la plage. Une fois arrivé à l'endroit je pris soin de lui laisser une certaines liberté en lui proposant la longue lesse que je lui avait déjà mise hier. Il reconnu vite fait mes gestes lorsque je lui lançais le frisbee ou bien une ball vers la mer. De plus que le chien de mon amie, qui lui était bien habitué à cela, l'aidait. Il donnait en quelque sorte l'exemple. Grey ne revenait pas encore automatiquement vers moi. Il se contentait de s'approprier l'objet et de le mordiller quelques minutes. Je l'appelais donc, des fois il revenait sans la bal, d'autre fois il faisait l'exercice correctement (je lui donnait un bonbon) mais la plupart des fois il faisait comme si il n'entendait rien. Après un peu de jeux je fini par me mettre en shurti afin de l'accompagner dans l'eau. Il faisait bon et l'eau n'était pas si froide. Bear était fort joueur et plonger dans l'eau n'était pas vraiment une grande épreuve pour lui. Le problème étant qu'il ne savait pas encore gérer son énergie et son esprit joueur. Je le stimulais donc à plonger mais par la suite ne pas se limiter à de basse hauteur mais nager le plus loin possible et revenir. Tout en douceur. Il semblait être impliqué même si des fois il hésitait à me suivre lorsqu'il ne sentait plus le sable sous ses membres. Après quelques allés retour on revint à la rive et je le félicitai avec un ou deux bonbons. Et pour finir je tentai de nouveaux le frisbee et la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:13

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    08.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui


J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Grey on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Bear qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Grey la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:17

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:41

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    09.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

J'avais commencé par des choses facile, et il était temps que Grey comprenne que l'eau n'était pas seulement un amusement parmi d'autre. Je ne voulais pas faire de lui un chien sauveteur mais je trouvais tout de même pas mal qu'il apprenne ou qu'il sache à quoi cela consistait. Et de temps à autre, étant donné qu'il aime la mer, je lui ferai des mises à jour à l'occasion. Mais aujourd'hui nous étions en hiver. Pas de mer ni d'extérieur. Je retournai au centre. J'y étais allé récemment avec Perhaps et je devenais de plus en plus une habituée des lieux. Je n'avais jamais croisé mon amie mais par contre je m'étais faite quelques connaissances, je ne le nie pas, c'est grâce aux défauts de Grey que j'ai pu me faire remarquer. Mais après tout c'est des êtres vivants. Grey allait maintenant dans les profondeurs, seul. Et il allait chercher volontiers les objet que je lui lançais. Nous étions presque seul, plutôt logique étant donné que étions le matin. Mais j'avais à faire avec les autres chien et il me fallait planifier mes journées. J'avais décidé de l'initier à la combinaison qui l'aiderait à flotter en haute profondeur. Et même si j'étais sur que ça ne lui plairait pas, il trouverait d'autre avantage à la tenu. J'attachai donc toute les sangles mais une fois le travail terminer le labrador semblait tout sauf à l'aise, il marchait à peine de lui même, il se sentait peut-être serré...Alors je remis les sangles mais plus large, pour qu'il soit plus confortable, je serrai de plus en plus fort jusqu'à arriver à sa taille suivant les journées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:41

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:43

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    10.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Grey maitrisait maintenant les positions suivante: assis, couché, la position ordinaire du debout et plus ou moins la roulade. Je fis comme al dernière fois en alternant les différentes positions. Assis Hop couché assis hop assis hop couché et ainsi de suite. Il maitrisait le tout alors je décidai de le mettre en difficulté après lui avoir donner quelques bonbons et deux, trois minutes de répits. Je le rappelai à l'ordre et lui refis l'exercice. Couché assis hop, couché, roulade, hop, assis. Et en effet il s'en souvenait. Il ne le faisait pas parfaitement alors je repris un peu la chose. Je le fis s'asseoir, ensuite couché et ensuite lui demandai de se rouler. Il se mit sur le dos, je lui pris les antérieurs et fis les derniers degré pour qu'il comprenne. Je le fis plusieurs fois et lui demandai à nouveau. Il fallait qu'il cherche un angle afin de ne pas avoir mal au dos lors de la position. C'est aussi pour ça que j'avais choisis un terrain assez mou dans le jardin et non le sol de la maison. Il semblait tout doucement s'améliorer mais je préférais ne pas l'embrouiller avec une autre position que je comptais apprendre à tous: sur le dos. Il pourrait confondre les deux étant donné qu'il se mettait sur le dos pour la roulade...Je le laissai alors se distraire un peu après l'avoir longuement récompensé. Je le fis rentré à l'intérieur et après avoir saluer sa compagne il se coucha dans son panier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:43

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:44

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:59

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    11.01.11
    //
    Sortie ? Oui

Résumé


Dernière édition par Sox le Mer 12 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Grey - OK - Page 5 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:00

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    12.01.11
    //
    Sortie ? Oui

Résumé

Pas d'entrainement pour le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:00

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Grey - OK - Page 5 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:23

    Grey - OK - Page 5 Grey3
    13.01.11
    //
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey - OK   Grey - OK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey - OK
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey
» Grey
» Grey
» Grey
» Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: