Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HH :)
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:17

      merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:40

De rien ! =) Et désolé pour le retard.
Oui Lartistette mais c'est comme ça, on ne peut pas tout accepter désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:15

    Depuis, un partenariat c'est fait pour que les deux forums puissent en profiter pour augmenter leur nombre de membre mais si tu n'as que 9 membres et que tu veux nous mettre en partenariat pour que ceux d'ici aillent sur le sien, c'est pas très aventageux pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:08

Ouhhhh oui effectivement, le design', c'est pas le top =3 je serais ravie de t'aider =3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:56

Bonjour, je suis l'administratrice du forum de Coconut Stud Farm. Je vous contacte pour vous dire que notre forum a fermé mais qu'un autre allait ouvrir ses portes demain. Le concept est le même et quelques membres sont déjà motivés à nous rejoindre. Êtes-vous d'accord de recommencer le partenariat ? Vous pourrez nous ajouter quand le forum sera ouvert. Afin que le forum reste secret, vous serez au courant de l'adresse en même temps que les membres sur la page d'accueil de CSF :

Code:
http://coconut-studfarm.forumactif.com

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:58

Luciole <3
Il va être génialissime le new forum, j'en suis sûre ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 390986
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat Ptites bêtes du net   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:59

Bonjour, voici ma demande de partenariat.

Nom du forum : Ptites bêtes du net
Administrateurs du forum : Talima et Jully
Nombre de messages : 337 879 messages
Nombre de membres : 835 membres
Ton statut sur le forum : Fondateur
Lien vers le forum/site : http:// www. ptitesbetesdunet. com (sans les espaces bien sur)
Bannière :
✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 545068bann
Où sera afficher le lien/la bannière de Dog Shleter ? : http:// www. ptitesbetesdunet. com/t19683-forum-dog-shelter (sans les espaces bien sur)
Contact : ptitesbetesdunet@gmail.com

Tenez moi informé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:58

Bonsoir, en fin de compte, nous avons ouvert ce soir afin d'offrir un beau cadeau à nos petits membres chéris. ♥

Code:
http://peppermint-grassland.forumgratuit.be/forum
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6251
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:07

un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:20

C'est accepté ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:17

Donc je remplace coconut par peppermint c'est ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:19

Oui, c'est ça ! :)

Le partenariat de Coconut Stud Farm est remplacé par celui de Peppermint Grassland. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:37

Okay' pas de problème je vous fait ça ! Bonne chance pour ce nouveau forum ! Il est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:38

Merci ! Nous vous avons ajouté de notre côté également. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat Ptites bêtes du net   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:44

Bonsoir, est ce que c'est bon pour le mien ? je n'ai pas eu de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:15

Oui c'est accepté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:12

Kikou =)

    Nom du forum/site : Rakuen
    Administrateurs du forum : Nanally: Fondatrice(moi), Chloé et Meranii co fondatrice. Griff modérateur !
    Nombre de messages : 253
    Nombre de membres : 13 membres ^^
    Ton statut sur le forum : fondatrice
    Lien vers le forum/site :
    Bannière :
    ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Bc7gwo8t
    Code:
    [url=http://rakuen.superforum.fr/][img]http://upload.is.free.fr/upload/bc7gwo8t.png[/img][/url]
    Où sera afficher le lien/la bannière de Dog Shleter ? : Sur la page d'accueil et sur un sujet !
    Autre(s) : nous autorisons les échange de fiche PUB si vous en avez une ! (si vous acceptez il me fait un bouton de taille 88*31)


Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:04

Je suis vraiment bluffé par ce forum, il est magnifique !
Nous vous acceptons, je vous ajoute toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nanally
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

Merci beaucoup !
Il n'y qu'un seul problème il me faudrait un logo 88*31 pour la page d'accueil ^^

Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:01

C'est vrai qu'il est vraiment magnifique!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:56

    Je comfirme ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 811369
Revenir en haut Aller en bas
Nanally
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

Merci a vous =)

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:18

Oui trop beau je me suis inscrit sous le nom de Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Nanally
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:44

Citation :
Il n'y qu'un seul problème il me faudrait un logo 88*31 pour la page d'accueil ^^

Des nouvelles ?
Sans sa je ne peu vous installer comme partenaire ^^

Nana'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:01

Ha oui excuse moi je n'avais pas vu !
Hum le problème c'est que nous n'en avons pas !
Ever ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.   ✄ Demande de partenariat ; Formulaire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✄ Demande de partenariat ; Formulaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✄ Formulaire.
» ✄ Formulaire.
» ✄ Formulaire de présentation.
» Partenariat, changement de design
» ✄ Demande de races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Espace Pub.-
Sauter vers: