Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaussette de Lartistette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:41

Ma chaussette.


Bonjour ou bonsoir

ici c'est ma chaussette venez me donner vos cadeaux.

Non je plaisante moi je vais vous en donnez a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:29

Je te donne une saillie et une vérification de fertilité pour les prochaine chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:37

    Je te ferai un Shetland mâle réservé pour toi pour les ventes de Noël et tu peux avoir une séance avant concours pour tes chiens! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:21

Larisette, Tu n'a que 5 000$ en banque! Horreur! Alors ouvre ton Cadeau et hooo, magnifique, que voici? 5 000$ pour toi Rizounette!!!!

JOYEUX NOËL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:21

Je t'offre 5 jours de gardiennage et entraînements de tes chiens gratuit à utiliser comme bon te semble!! Joyeux Noël!! Chaussette de Lartistette 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:48

Au merci merci merci vous tous je vous adore Chaussette de Lartistette 845339

Mon ami Aqua':J'ai eu le chien.Il est superrrr.Merciii


Ma grande soeur rose :Je vais faire la verification au chien que aqua' ma donner.Merci

encore


Mon ami Evou:Merci mais ça fait comme si t'avait que gagner la visite Chaussette de Lartistette 205803


Mon petit Shamrock:Merci pour ton cadeau mais j'ai pas vraiment compris.Qui feras les jours de gardien ???Moi ou quelqu'un d'autres ???

[Merciiiiii à tous pour vos merveilleux cadeaux Chaussette de Lartistette 845339 Chaussette de Lartistette 98044 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:11

    Tant mieux si il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:26

Chaussette de Lartistette 793745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37

    J'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ni trop d'argent pour être ultra généreuse, alors ça va être pareil pour tout le monde hein ^^' :
    - 200$
    - Une commande de photo gratuite ou une saillie d'un de mes chiens gratuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:46

oups je t'avais oublier pour la peine tu auras droit à une séance concours pour deux de tes chiens gratuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:22

Super merci vous deux.
Je vais prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:25

J'ai pas compris ce que tu m'a dit là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:56

    Pour te souhaite un Joyeux Noël, je t'offre un cadeau de valeur. ajoute toi 10 000$. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:43

Une saillie gratuite de n'importe quelle chien que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:29

Ok je vais regardez et déso pour le retard ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:03

Non désoler Sox mais y'a pas de chiens de la race que je cherche mais merci comme même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:26

3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42

    Je t'offre un Dressage de Luxe Gratuit à utiliser sur ton Prochain Chiot ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette de Lartistette Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Lartistette   Chaussette de Lartistette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette de Lartistette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lartistette
» Fiche de Lartistette
» Inventaire de ♦ Lartistette ♦
» Chaussette de Sox
» ▬ Chaussette De gloryguts. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: