Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassy - Ok

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:41

Cassy





Code:
[list][center][img]http://img406.imageshack.us/img406/996/braque23.png[/img][color=black]
[i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]


Dernière édition par Sox le Mer 26 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:39

    Cassy - Ok Braque23
    19.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Tout comme Timy elle me semblait fort calme cette chienne. Comme tous les nouveaux venu elle était apprécier, déjà. Sa faisait un sacré lot maintenant. A nouveau une balade vers le parc pour ce rendre compte de quoi j'avais affaire. Tel que Timy, elle se dirigea avec calme vers le parc communale. On m'avait pourtant à ne pas trop la sous estimer, la fifille était sois disant lunatique. J'espère qu'il ne disait pas cela en si négatif. On m'avait pas avertis qu'elle avait causé problème juste qu'il ne fallait la maîtriser quand il le fallait. Je n'hésitai pas à la lâcher lorsque nous arrivions au parc après l'avoir féliciter. Je l'appelai après quelques minutes et me regarda attentivement, ne voyant qu'elle ne venait pas je la stimulai en tapant dans les mains. Elle vint à la rescousse et après lui avoir donné quelques caresse elle retourna à ses affaires. Je l'aimait plutôt bien cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:39

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:44

    Cassy - Ok Braque23
    20.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'avais décidé de lui apprendre directement les bases, car je remarquais que des fois j'avais du mal à retenir les labradors ainsi que les braque de Waimar. Ils faisaient une jolie bande maintenant. Les mâles ne se battaient plus trop maintenant, je leur avait fait leur petit cadeau. Pour mieux les gérer, donc, j'avais décidé de faire ça dans le jardin. La dernière fois le parc était bien trop peuplé pour obtenir quelque chose de Bear alors je ne ferai plus le risque. Je la laissai se sentir à l'aise et en attendant je contrôlais son écoute. A dire, qu'elle vienne à l'appel. Mais il n'y avait pas de soucis. Je devais maintenant avancer avec elle et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je la mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Elle restait perplexe mais je ne me laissais pas abattre par ses yeux de lionne. Je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je la félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand elle reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe. Elle eut quelques bonne réaction, je m'empressai donc de la récompenser pour qu'elle comprenne bien. J'avais hésité à introduire aussi la position de coucher mais j'avais peur qu'elle confonde les deux alors je me limitai à "l'assis". On rentra tout les deux, la nuit presque tombée. Nous avions bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:44

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:39

    MAJ :3 + 7 pour le premier, + 15 le dernier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:33

    Cassy - Ok Braque23
    21.12.10
    Beauté
    Sortie ? Oui

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire suite à la discipline que j'avais décidé de faire avec Cassy. J'avais par contre décidé de faire rentrer Yüna avec qui elle ne semblait avoir très bonne entente. Mais elles devient bien s'entendre. Je craignais un peu de faire cette discipline avec elle, elle était assez lunatique et même si elle semblait déjà me faire un peu confiance j'étais sur qu'elle irait vite ailleurs, mais il le fallait bien. Comme les autres braque elle était très belle, même presque parfaite. Absolument pas grosse, des membres fin et élancés, une gueule allongée, les vrai caractéristique de sa race. Poil cour, queue à moitié coupée, elle était plutôt majestueux. Peut-être les babines pas assez ferme ? Je lui apprit tout d'abord à se tenir droite et fier pour ne pas trop lui faire peur je n'utilisai pas encore trop de force. C'est-à-dire tête haute, queue droite comme un i et les membres alignés, les membres postérieurs légèrement trop écartés par apport aux antérieurs. Mais Cassy ne semblait pas trop saisir en s'emmêlait les pinceaux. Elle gardait la position 5 secondes et puis dès que je lâchais elle pensait que l'exercice était fini. Je la félicitais tout de même avant de lui lâcher la tête. Après cela je lui appris à marcher dans une position adéquate. Les membres quasi traînant au sol mais d'une façon élégante, la tête haute et la queue droite. Elle faisait comme elle pouvait, mais si la queue et la tête suivait, les membres n'était pas vraiment au même niveau. Et vis versa. Mais ce n'était déjà pas mal. Après avoir tenter de nombreuses fois de lui faire comprendre qu'elle devait tout faire en même temps je le félicitai et la caressai énergiquement et jouai un peu avec elle et l'autre femelle pour les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:33

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:43

    Cassy - Ok Braque23
    22.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:43

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:51

    Cassy - Ok Braque23
    23.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:44

    Cassy - Ok Braque23
    24.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Résumé

    Cassy - Ok Braque23
    25.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Résumé

    Cassy - Ok Braque23
    26.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé

    Cassy - Ok Braque23
    27.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:44

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 25078694 Cassy - Ok 25078694 Cassy - Ok 10313461 Cassy - Ok 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 26674571 Cassy - Ok 26674571 Cassy - Ok 35587144 Cassy - Ok 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:23

    Cassy - Ok Braque23
    28.12.10
    Show
    Sortie ? Oui

Cassy contrairement à Yüna qui semblait s'entendre à merveille avec Grey, semblait un peu perdu et chamboulé. Elle était moins possessif que tout ceux qui peuplait l'appartement. Yüna la rejetait malhreuseusement. Cassy cherchait seulement les siens...Grey lui demandais pas mieux. Mais bon c'était assez dure pour la nouvelle femelle. Je lui cherchais un mâle...La dernière fois j'avais forcé les deux femelles à s'apprécier en faisant un entraînement de Cassy en présence de Yüna mais elle se niait toute les deux. Malgré qu'elle ait vu en regarder attentivement Grey faire ses preuves dans la discipline je doute fort qu'elle ait compris exactement les faits et gestes précis qu'elle allait devoir maitriser. Pour ne pas la laisser sur l'erreur je l'attachai à la laisse et commençai à marcher sur un ovale. Je la regardais marcher discrètement. Je tentais de l'activer en plus ce qui l'aiderait à lever ses grandes pattes. Et se ne fut pas une mauvaise idée. Hormis la queue et la tête basse les membres y étaient. Je lui donnai un petit biscuits et refis plusieurs tour essayant de lui faire maintenir la tête haute. Les membres restaient comme il le fallait alors je la concentrai un peu plus sur sa tête et lui mettait ma main en dessous de sa gueule en la soulevant légèrement. Elle se laissais faire malgré ça crainte, elle semblait tout doucement comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Je la reprenais à plusieurs reprise étant donné qu'elle ne restait pas forcément tête vers le haut. Elle s'améliorait. Je lui donnai à nouveaux un bonbon et n'insistai pas trop étant donné que c'était la premier fois qu'on faisais ça.

[MAJ doubleuse de Ever ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:23

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:43

    Cassy - Ok Braque23
    29.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui


Je pris le temps aussi pour elle, d'introduire la discipline en toute confiance. Cette fois-ci pas de grand groupe avec leurs chiens etc. Étant la bonne saison j'avais donc décidé d'en faire avec Cassy cette fois. J'avais du me lever tôt aujourd'hui. Je commençais à avoir beaucoup de chien et les entraînements prenait moins ou plus de temps que prévu. Je n'avais pas de problème financier ni de problème au niveau du matériel ou de la place. J'étais contente au moins de ça.Une fois arrivé prêt du bois je lâchai la chienne. Je jetais un coup d'œil au braque tout en me baladant. Après avoir rejoins l'emplacement voulu je la rappelai. Le principe était de faire faire sentir l'odeur des volatiles au chien et qu'il ramène ceux qu'on avait posté autour de nous (ils étaient bien évidemment mort). Cassy semblait concentrée et lorsqu'elle je lui donnai l'autorisation elle y alla pas de main morte. Elle se rua sur le sol. Elle semblait aimé ça. Je l'appelai et lui fit sentir l'odeur et lui fit comprendre qu'elle devait allé voir ailleurs. Elle s'en alla quelques mètres plus loin et puis s'arrêta perplexe. Je l'appelai et lui fit ressentir les proies. Et ajoutai "cherche" lorsqu'elle devait chercher. Elle s'en alla, de temps en temps s'écartant, et là ! Elle était tombé sur un oiseau !! Elle le renifla et croqua de dans, j'arrivai à ses côtés et la félicitai pour la distraire et qu'elle ne mange pas l'oiseau. L'exercice se suivit et elle trouva les quatre autres proies.

[MAJ doubleuse d'Ever ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:43

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:14

    Cassy - Ok Braque23
    30.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Comme décidé, aujourd'hui, j'irais au centre de pistage afin de faire découvrir à Cassy une discipline nouvelle mais qu'elle allait devoir maitriser à merveille. Son copain Grey n'avait pas été si mauvais la dernière fois et pour qu'il s'en souvienne je décidai de l'emmené. Ils s'entendaient plutôt bien mais j'avoue que j'ai peur des fois, qu'avec Yüna ça ne dégénère et que ça prenne trop d'ampleur. Les femelle dormaient ensemble et les mâles aussi. Chacun de son côté. Bref j'avais donc réservé une pièce au calme ainsi que les différents objets nécessaire. Je remis donc en place les hublots et un objet plutôt odorant afin que la chienne puisse le détecté facilement. La femelle avait l'air attentive à mes gestes, elle semblait savoir quand arrêter ses petits jeux avec le mâle. Contrairement à Grey qui lui était souvent distrait, Cassy et Yûna était fort attentive. Je présentai les différents objets à la femelle. Elle devina de suite, je la félicitai ainsi qu'à Grey qui restait sagement, couché derrière nous. Vu les facilité qu'éprouvait la chienne, je lui mit un objet moins odorant mais malgré ça, elle n'avait pas tellement faut. Sur cinq fois elle en réussit trois, ce qui n'était pas tellement mal. J'étais plutôt fier d'elle, et je pensais même qu'elle avait une influence positive sur le mâle. Avant de partir je leur donnai quelques biscuits chacun et les laissai jouer deux trois minutes. Je rangeai le matériel pendant ce temps la et m'assurai de rien avoir oublié. Ensuite je les regardai quelque peu.

[MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:14

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:14

    Cassy - Ok Braque23
    31.12.10
    Cavage
    Sortie ? Oui

Suite à une invitation, j'avais été fort contente de participer à un cavage collectif. Cela me permettrait de voir où en est Cassy. Car si elle y arrive sans trop de problème étant seul, j'ai peur qu'une fois accompagné il soit distrait par les autres. Même si son problème n'était pas vraiment la concentration. En bref se serait un bon exercice pour elle tout de même. C'était dans un petit bois, il n'y avait pas tellement de monde mais la plupart des personnes présente n'avait pas pris qu'un seul chien mais toute leur bande. Je me demande si je n'aurais pas peut-être pu prendre Yüna, elle aurait donné la voie à l'autre femelle. Après avoir un peu parler je fus plus rassurer, car quelques personnes m'avait avouer que leur chien n'avait encore jamais fait ce genre de chose. On se mit en route, et tant bien que mal je faisais comprendre à Cassy qu'elle devait chercher. Comme à l'entraînement je lui disais "cherche" mais elle semblait chamboulé. Je tentai donc de la calmer, je la caressai quelque peu et pris des distance par apport au groupe. Après quelques minutes elle se calme et je lui demandai de chercher et doucement elle sentais le sol en avançant vers le groupe, je l'avais aidé en lui faisant sentir l'odeur d'une truffe. Après quelques bonne minute elle se mit à en trouver un bon nombre. Les autres nous félicitait. En fin de compte la promenade en groupe ne se passa pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:14

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:22

    Cassy - Ok Braque23
    01.01.11
    Agility
    Sortie ? Oui

Après avoir fait un vrai parcours à Bear et Grey je remarquais tout doucement les difficultés que cela pouvait entraîner et je décidai de bien débuté avec cassy et avec un matériel adéquat dès le premier cours mais comme je n'étais pas riche je me dirigeai vers le centre d'agility où m'attendait la même équipe que la semaine passé. Groupe débutant. Une fois devant le parcours, Cassy semblait intimidé et lorsque je lui présentai les barre verticale elle semblait reconnaître le parcours mais faisait ça avec tellement de délicatesse, comme si elle se sentait regarder par un mâle et qu'elle devait lui faire voir ce qu'elle savait faire. Après avoir fait les barre je lui présentai le see-saw. Comme Bear en avait eut peur je m'attendais une tout aussi réaction mais Cassy réussit à le traverser complètement. Elle entama la première monté avec prudence et après l'avoir récompensé elle continua tout en douceur et lorsqu'elle fut surprise du balancement elle se mit à courir malgré son semblant de frayeur je la récompensai. Elle ne semblait en avoir eut si peur à l'évidence, elle grimpa d'aussi tôt toujours avec un petit poids dans l'estomac reprit l'exercice plus calmement maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre. Voyant que ce n'allait pas si mal je lui fis faire la pause qu'elle devait normalement tenir cinq secondes avant de commencer le parcours. Je ne pensais pas que ça allait pauser problème mais une autre épreuve la fatiguerait trop. Et comme prévu elle respectait la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:22

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy - Ok Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy - Ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassy
» Cassy
» Cassy
» ▬ Braque de Weimar femelle, Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: