Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassy - Ok

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:45

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    13.01.11
    Cavage
    Sortie ? Oui

Je variai l'exercice en enterrant non plus des truffes mais divers objets, moins odorant ou plus odorants. Je lui faisais sentir avant un autre exemplaire et il allait sentir la parcelle que j'avais délimitée. Je le stimulais toujours évidemment. Il trouva les dix objets au bout de rente minutes. Je le félicitais avec deux bonbons lorsqu'il trouvait un objet peu odorant et avec un bonbon lorsqu'il trouvait un objet moins odorant et je voue garantis que ça il l'a vite compris. Il ne semblait pas avoir besoin de quelconque compétition contrairement aux labradors. Avec lui, je pouvais faire un vrai entraînement, qu'il ne prenne pas ça à la légère juste parce qu'il savait que c'était un exercice. Je finis par le laisser se relaxer et je jouai un peu avec après l'avoir féliciter. Même lorsque nous jouions il semblait à fond de dans, c'est ce qui me plaisait fortement chez lui. Il adorait le frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:45

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:46

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    Date Mois Année
    Discipline
    Sortie ?

J'avais commencé par des choses facile, et il était temps que Cassy comprenne que l'eau n'était pas seulement un amusement parmi d'autre. Je ne voulais pas faire de lui un chien sauveteur mais je trouvais tout de même pas mal qu'il apprenne ou qu'il sache à quoi cela consistait. Et de temps à autre, étant donné qu'il aime la mer, je lui ferai des mises à jour à l'occasion. Mais aujourd'hui nous étions en hiver. Pas de mer ni d'extérieur. Je retournai au centre. J'y étais allé récemment avec Perhaps et je devenais de plus en plus une habituée des lieux. Je n'avais jamais croisé mon amie mais par contre je m'étais faite quelques connaissances, je ne le nie pas, c'est grâce aux défauts de Cassy que j'ai pu me faire remarquer. Mais après tout c'est des êtres vivants. Cassy allait maintenant dans les profondeurs, seul. Et il allait chercher volontiers les objet que je lui lançais. Nous étions presque seul, plutôt logique étant donné que étions le matin. Mais j'avais à faire avec les autres chien et il me fallait planifier mes journées. J'avais décidé de l'initier à la combinaison qui l'aiderait à flotter en haute profondeur. Et même si j'étais sur que ça ne lui plairait pas, il trouverait d'autre avantage à la tenu. J'attachai donc toute les sangles mais une fois le travail terminer le labrador semblait tout sauf à l'aise, il marchait à peine de lui même, il se sentait peut-être serré...Alors je remis les sangles mais plus large, pour qu'il soit plus confortable, je serrai de plus en plus fort jusqu'à arriver à sa taille suivant les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:49

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:57

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    15.01.11
    Cavage
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:57

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:51

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    16.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

Cassy n'avait pas été si mauvais la dernière fois et pour qu'il s'en souvienne je décidai de l'emmené. Ils s'entendaient plutôt bien mais j'avoue que j'ai peur des fois, que leurs petits jeux finisse en bagarre, car Cassy est bien taquine mais Bloom n'est pas bien patient. Bref j'avais donc réservé une pièce au calme ainsi que les différents objets nécessaire. Je remis donc en place les hublots et un objet plutôt odorant afin que la chienne puisse le détecté facilement. La femelle avait l'air attentive à mes gestes, elle semblait savoir quand arrêter ses petits jeux, contrairement au mâle. Bien que ses derniers jours je le semblait un peu tête en l'air, il devenait de plus en plus obéissant. Après quelques exercices fait avec Bloom, Cassy venait automatiquement deviné à la place du mâle. Ce n'était pas évident mais enfin...Je mis donc Bloom de côté et présentai les différents objets à la femelle. Elle devina de suite, je la félicitai ainsi qu'à Bloom qui restait sagement, couché derrière nous. Vu les facilité qu'éprouvait la chienne, je lui mit un objet moins odorant mais malgré ça, elle n'avait pas tellement faut. sur cinq fois elle en réussit trois, ce qui n'était pas tellement mal. J'étais plutôt fier d'elle, et je pensais même qu'elle avait une influence positive sur le mâle. Avant de partir je leur donnai quelques biscuits chacun et les laissai jouer deux trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:52

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:29

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    17.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui

J'avais longuement entrainer Cassyau frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Cassy adorait faire de nouvelle connaissance. Elle était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif. J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant. J'étais allé au parc, Cassy n'avait plus besoin de laisse et seul elle s'en sortait bien. Bloom était venu avec nous, je devais avouer qu'il était très doué pour ça. Ils me faisaient rire, Cassy râlaient tout le temps lorsqu'elle se rendait compte qu'elle allait encore perdre face au mâle qu'elle appréciait tant. Après une demi heur je rentrai à la maison, c'était fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:29

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:06

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    18.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Cassy était le chien que jamais je n'aurais pu imaginer, je n'avais évidemment pas de préférence mais elle devenait vraiment une chouette chienne et c'est celui qui je penses, à évoluer le mieux pour l'instant. Par sa canalisation et son obéissance. Après avoir maitriser l'assis et le couché j'approfondirai encore plus la discipline en allant dans le gaga et le pas trop nécessaire car j'allais lui apprendre à rouler sur elle même. J'étais dans le jardin. Après s'être détendu avec les autres chiens je lui demandai concentration et lui demandai dans un premier temps de faire des transactions entre l'assis le couché et le debout. Je lui disait cinq mot. Soit couché, soit assis, soit hop qui signifiait debout. Elle me prouva qu'elle maitrisait bien les trois position et que les mots que j'utilisais lui convenait. Après cela je le fis rester assis et afin de voir sa réaction je lui demandai de rouler. Elle hocha la tête bien évidemment. Perplexe. Pour elle j'utilisais un nouveau mot. Étant donné que j'avais Cassy depuis un bon bout de temps et qu'elle me faisait confiance je ne me privai pas de le lui faire voir en quoi consistait ce fameux nouveaux mot. Je lui pris donc les membre et fis 180 degré vers la droite afin de lui montrer. Elle ne comprit pas de suite mais après de nombreuses répétition Elle assimilait plus ou moins. Se sera évidemment à revoir. En attendant je la félicitais dès que je pouvais et aussi pour se laisser faire sans se débattre.


Dernière édition par Sox le Lun 24 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:06

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:09

    Cassy - Ok - Page 3 Perhaps4
    19.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Après avoir longuement initier Cassy à la nouvelle position que je voulais qu'elle apprenne je décidai de refaire vite une mise à jour car les autres positions comme l'assis et le couché peuvent être utiliser pendant la journée et donc la mise à jour est facile mais dans cette nouvelle position pas facile de l'insérer dans notre quotidien. Je retournai donc avec Cassy dans le jardin. Plus calme qu'hier je n'eus point besoin de lui demander concentration mais plutôt de se réveiller. Je fis a nouveau des transaction entre les positions qu'elle connaissait déjà et insérai à deux reprise la nouvelle position qu'elle ne reconnu que très finement. Je la maintins donc comme hier à la position couché et lui rappelai à quoi consistais le roulage. Je l'aidai en roulant sur moi-même pour lui faire comprendre. Je penses qu'elle ne retenait pas encore le mot à la position. J'avais apporter Stud aussi, car se serait lui la prochaine qui apprendrait ce petit truc. Donc pour lui donner un avant gout je voulais lui faire imprimer la position. Mais malheureusement il ne semblait pas trop coopéré car il s'endormait plus qu'autre chose. Ils semblaient un peu tous endormi dites donc...Je repris avec Cassy, tant pis pour le mâle se couchait, c'était déjà ça et ensuite elle semblait essayer de tourner mais se mettait sur le dos. Mais cette position serait pour plus tard. Je ne voulais pas l'emmêler avec ça. Je la félicitais et nous rentrâmes tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:09

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:11

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    20.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Cassy maitrisait maintenant les positions suivante: assis, couché, la position ordinaire du debout et plus ou moins la roulade. Je fis comme al dernière fois en alternant les différentes positions. Assis Hop couché assis hop assis hop couché et ainsi de suite. Il maitrisait le tout alors je décidai de le mettre en difficulté après lui avoir donner quelques bonbons et deux, trois minutes de répits. Je le rappelai à l'ordre et lui refis l'exercice. Couché assis hop, couché, roulade, hop, assis. Et en effet il s'en souvenait. Il ne le faisait pas parfaitement alors je repris un peu la chose. Je le fis s'asseoir, ensuite couché et ensuite lui demandai de se rouler. Il se mit sur le dos, je lui pris les antérieurs et fis les derniers degré pour qu'il comprenne. Je le fis plusieurs fois et lui demandai à nouveau. Il fallait qu'il cherche un angle afin de ne pas avoir mal au dos lors de la position. C'est aussi pour ça que j'avais choisis un terrain assez mou dans le jardin et non le sol de la maison. Il semblait tout doucement s'améliorer mais je préférais ne pas l'embrouiller avec une autre position que je comptais apprendre à tous: sur le dos. Il pourrait confondre les deux étant donné qu'il se mettait sur le dos pour la roulade...Je le laissai alors se distraire un peu après l'avoir longuement récompensé. Je le fis rentré à l'intérieur et après avoir saluer sa compagne il se coucha dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:13

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    21.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Dernière séance d'obéissance avant de relâcher un peu le tout. Je devais donc comme dit, lui apprendre la position sur le dos. Il maitrisait après de longue séance, la position de roulade. Je lui fis tout d'abord et à nouveaux des transactions. Assis, hop, couché, assis, roulade,...Aucun doute il comprenait et maitrisait le tout. J'étais fier de lui sans en douter. Il était donc temps de lui apprendre la position sur le dos. Je disais sans cesse "dos" qui serait le nom donner à la position et le fis couché pour ensuite le mettre sur le dos. Au début il ne comprenait vraiment pas, je lui prenait les membre et le tournait sur le dos mais en ayant appris la roulade avant il se laissait allé de l'autre coté faisant donc une roulade. Par la suite et à force de répéter le mouvements il semblait comprendre. Alors je le lui demandai et me donnai tout de suite un bon résultat, je le félicitai avec quelques biscuits. Pendant ce temps, Bear regardait attentivement en feintant parfois un désespoir face à la non compréhension du mâle, c'était vraiment comique. Elle allait y passer le lendemain ainsi qu'aujourd'hui, elle avait intérêt à être à la hauteur de ses moquerie. Je les laissai un peu se divertir mais repris vite Cassy pour lui faire un dernier rappelle. Je lui demandai, il le faisait plus ou moins et ensuite lui refaisait les gestes pour qu'il comprenne mieux et davantage. De toute façon je pourrai toujours lui faire un rappel durant les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:15

    Cassy - Ok - Page 3 Braque23
    22.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Dernière séance d'obéissance avant de relâcher un peu le tout. Je devais donc comme dit, lui apprendre la position sur le dos. Il maitrisait après de longue séance, la position de roulade. Je lui fis tout d'abord et à nouveaux des transactions. Assis, hop, couché, assis, roulade,...Aucun doute il comprenait et maitrisait le tout. J'étais fier de lui sans en douter. Il était donc temps de lui apprendre la position sur le dos. Je disais sans cesse "dos" qui serait le nom donner à la position et le fis couché pour ensuite le mettre sur le dos. Au début il ne comprenait vraiment pas, je lui prenait les membre et le tournait sur le dos mais en ayant appris la roulade avant il se laissait allé de l'autre coté faisant donc une roulade. Par la suite et à force de répéter le mouvements il semblait comprendre. Alors je le lui demandai et me donnai tout de suite un bon résultat, je le félicitai avec quelques biscuits. Pendant ce temps, Bear regardait attentivement en feintant parfois un désespoir face à la non compréhension du mâle, c'était vraiment comique. Elle allait y passer le lendemain ainsi qu'aujourd'hui, elle avait intérêt à être à la hauteur de ses moquerie. Je les laissai un peu se divertir mais repris vite Cassy pour lui faire un dernier rappelle. Je lui demandai, il le faisait plus ou moins et ensuite lui refaisait les gestes pour qu'il comprenne mieux et davantage. De toute façon je pourrai toujours lui faire un rappel durant les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:15

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cassy - Ok - Page 3 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cassy - Ok - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy - Ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassy - Ok   Cassy - Ok - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy - Ok
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassy
» Cassy
» Cassy
» ▬ Braque de Weimar femelle, Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: