Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:45

Câline- bouvier bernois 4 ans (enfin dans moins d'un mois)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Plus jeune
Spoiler:
Meije- husky sibérien 14 ans

Spoiler:

Plus jeune
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:29

    14 ans ? Wow, il est vieuuux o.o Et choute la Bouvier B. <333

    Quelques nouvelles photos de mes petites bêtes <3

    Gilbert le gros chat roux :3
    Spoiler:

    Peanut la petite chatte d'Espagne (:
    Spoiler:

    Aron le ptit tigré .3.
    Spoiler:

    Et mes gros toutous 8D
    D'ailleurs, anecdote :0 ; Ils ont eu des puces (et en ont encore un peu probablement) mais bref, on savait pas qu'ils avaient des puces. Taucson se grattait beaucoup, se mordillait. Là on a fait consulté, il y avait rien o_O On a achangé la nourriture en pensant que c'était peut-être une allergie. Et Jack a aussi commencé à se gratter et à se mordiller et Taucson était rendu avec une grooosse plaque rouge avec comme des piqûres, il avait enlevé tout le poil sur sa plaie x_X. On a reconsulté avec les deux et ils avaient des puces. Jack aussi avec une plaque sous la queue. Alors maintenant ils ont des genre de cône sur la tête xD Deux gros chiens dans notre maison avec ce truc sur la tête... XD Ils se cognent partout et c'est très drôle. Traitement matin et soir, un traitement par mois pour les chats. Bref, du boulot :0 Des petites photos, remarquerez sur une de celle de Taucson, on voit sa plaque sur sa cuisse .-.

    Taucson
    Spoiler:

    Jack
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:54

  • Donc oui, j'ai fait l'aquisition d'un chien a noel. :3
    Wally, un border collie croisé quelque chose (xD) de 8 mois, que ma tante m'A donné pour noel. C'est mon bébé, je l'aiime :<3:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:01

    Raaaw, chanceux .w. Moi j'aimerais recevoir un animal en cadeaux x) (L) Il est chou sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:31

    Tout d'abord, je vais vous présentée ma furette. Comme j'ai 3 chats, la présentation de la furette sera la plus courte.

    Molly.
    C'est mon amour, ma présence, ma moitié. Je l'adore et elle me le rend bien. C'est une Mashall, mais je pense pas que sa fasse une différence sur ce que je ressens pour cette petite bête poilue. La petite démonne est née le 4 Juillet 2010.
    ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Img_5110

    Pantoufle.
    Ce matou, c'est mon amour niveau chat. C'est le premier chat que j'ai achetée lorsque je suis partie en appartement. Il a fait 1h30 de route avec moi et mon conjoint et depuis se jour, il ADORE les promenades en voitures. C'est le genre de chat qui se croit chien. Je lui est appris plusieurs choses. Il s'assoie, se couche et fait le mort sur demande. De plus, il répond à son nom et nous suis lorsqu'on lui commande. Un amour, un crétin et surtout, mon amour à vie. Il est né le 17 Juin 2009.
    ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Img_9910

    Mitaine.
    Cette chatte est une soie. Malgré son caractère indépendant, elle arrive a me faire sourire et surtout, elle sait me donner de l'amour malgré son caractère. Je l'aime et sa rien ne pourra en changer. Elle est née le 17 Juillet 2009.
    ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Img_9911

    Rectangle. ( Se prononce en Anglais )
    Ce petit monstre, je l'ai vue naître et son caractère dépendant et colleux m'a rapidement charmé. Étant une amoureuse des chats je n'ai pas refusé la présence d'un troisième chats dans ma appartement et sincèrement, je suis bien loin de le regretter. Ce chat ressemble à sa mère, mais le caractère de son père vient tout placé. Je l'aime et personne ne pourra le changer. Il est né le 23 Juillet 2010.
    ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:36

    ♣️ Junker , adopté le 05/11/2010 Pour mon anniversaire ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 390986
    Croisé caniche nain a je ne sais qu'elle race :$ Photos prise avec un fujifilm finepix s1600 que j'ai eus a Nowel ♥️.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:43

J'ai faillit en avoir un pareil *-*
Trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:46

    Cremollo : Troooop cuute ces petite bêtes <333 J'adore Pantoufle xD La pose me rappelle mon chat quand il fait ça x)
    Roro : Il est choou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:14

    Mercii ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 676644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:16

CREMOW!!! J'aimerais trop avoir un furet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:32

  • Pour ma part, je n'ai toujours pas montré la totalité des bêtes à poils qui sont obligée de vivre avec moi....
▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 513692

  • Héliot, le Border Collie surexité:


    Là, il s'occupe à surveiller les poules, c'est vrai on sait jamais, si un trou se formait dans le grillage, il pourrait peut être en croquer une ou deux...

Spoiler:

    Là, il espère pouvoir récupérer son ballon chéri, car il en a marre de jouer, il a faim de caoutchouc...

Spoiler:


  • Thalys, le Berger Podale tout pouf pouf mouf mouf.:


    Là, il espère pouvoir se procurer des caresses bien intentionnées...

Spoiler:


    Là, il espère pouvoir se procurer un morceau de notre petit déjeuner...

Spoiler:

    Là, monsieur montre le bout de son nez...

Spoiler:

    Là, Monsieur pôôôôse...

Spoiler:



  • Titou, le chat trop stressé, mon bébé, mon amour <3:


Spoiler:




Dernière édition par Ever le Dim 9 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:53

    J'ai seulement réussis a voir les deux premières *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:58

J'ai édité, mais il manque encore les photos de mon bébé *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:03

    J'adore comment il prend la pooose :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

    Je vous présente le chien de ma cousine : Virus. Un boxer de 6 ans il me semble. Il est venu une semaine à la maison, et c'était vraiment une pure semaine de bonheur. Il porte très bien son nom, il te suit partout, toujours à te coller, un vrai 'chieur'. Mais au fond il est adorable.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:10

J'aimeuh les boxers *w*

J'ai édité mon message et mis des photos de mon matou d'amour =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:10

    La quatrième photo est rigolote x)
    Il est mimi ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:12

    Ever, c'est quoi comme chien Thalys ?
    Et oui, la photo de virus est très amusante x) j'en ai une autre dans le même style x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Mon titounet, c'est mon bébé, à moi, et moi bah... faut croire qu'il me prend pour heum... sa maman ou un truc du genre xD il m'accompagne tous les matins à l'arret de bus et il vient m'y attendre pour quand je rentre du college. Il est trop choupi *w*


Abyss, Thalys est un berger Podale. =3 pourquoi? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:16

    Ton titou est trop chouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:17

parce que ça ressemble à un montagne des pyrénées mais il a l'air moins gros et moi poilus que les montagnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

Oui, c'est exactement ça, tout le monde le dit. Mais c'est pas ça xD
Il a presque 10 ans je crois O.o va bientôt crever... =="

Mon matou d'amour que j'aime qui est magnifiquissime:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:46

  • Hum faut pas dire ça Ever ^^' J'ai perdu mon montagne moi, et je regrette ce que je disais quand je disais qu'il allait bientot crever justement... ^^'
    Ton chat est sublime :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:53

    Joli matou ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:59

  • Ouais, mais en fait, le chien, j'y tient pas vraiment, il est à mon frère, et je le vois juste pendant certaines vacances, et même une fois il m'a mordu. C'est pas que je m'en fout, mais j'en suis très indifférente....
    Par contre mon bébé d'amour, mon Titou, si il venait à disparaitre je ne me le pardonnerais pas, parce que une fois, des anglais m'ont volé mon autre chat, grisou, il était magnifique lui aussi. Mais mon Titou, il est spécial, à chaque fois qu'on est ensemble, je me sent bien, alors que avant je me sentait triste, pas bien, ou même malade. Quand il était petit, il avait son petit nez qui remontait en trompette xD C'était trop choup. Je l'ai eu quand il avait à pein un mois, il s'était échappé de sa portée parce que il pouvait pas supporter ses frères et soeurs. Et puis... je l'ai eu à noël y'a trois ans. *w*
    Bref. Même si ça va vous gaver fortement à force, je continuerais à mettre de ses photos. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Nos (vrais) Bêtes à POils
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: