Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:07

elle est trop choupinette !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:32

Très très belle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:25

    Raww, choute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:26

:) elle a fait dodo avec moi pour la première fois cette nuit ♥ Sa première nuit hors de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:43

OOOOOOOOOOOh qu’elle est belle ! J’adore les border Collie !

Moi j’ai deux chats depuis peu de temps. Le premier, Filou est un petit mâle de 4 mois. Tout fou, très agité, agressif... Il s’est beaucoup calmé depuis l’arrivée de Tinette, il y a 2 semaines. C’est un chat (femelle) de 4 ans qui vient de la SPA. Maintenant mon Filou est un amour qui me fait de grooooooooos câlins et léchouilles ! Tinette est très très craintive mais très câline.

J’ai aussi une chienne Opale, caniche de 12 ans, qui vit chez mes grands-parents. C’était mon chien mais suite au décés de ma mère en 1999, je n’ai pas pu la garder chez mon père (j’avais 8 ans) alors mes grands-parents l’ont prise.
Elle est folle, très drôle et intelligente à ses heures. Je l’adore plus que tout au monde et elle me manque terriblement (je la vois que pendant les vacances).

Filou :
Spoiler:

Filou et Tinette :
Spoiler:

Tinette :
Spoiler:

Opale (désolé pour la qualité, mon appareil photo de l’époque était nul ^^):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:48

Mignons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:08

    Rawww, chous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:33

Ooh les jolis p'tits bébés :3

Alors moi j'ai deux toutous ! ♥

STAN, fauve de bretagne x cairn terrier qui aura 10 ans le 17 décembre. Je l'ai adopté à la SPA quand il avait 4 ans ♥
Spoiler:

Je vous met mon deuxième dans 10 minutes, pensez à revenir :P

ANTHOS ( plus communément appelé Canoune ), cane corso de 5 ans, que j'ai eu cet été ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:06

Ha ils sont très beau tous les deux !! Pas mal l'obstacle d'agility fait maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:20

Ils sont trop chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:31

Merci :)
Haha je fais avec les moyens du bord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:33

Mdr bah oui c'est toujours mieux que rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:35

Mais ça fait un moment que je l'ai pas fait sauté ! Il est un peu raide xD & le gros il est feignant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:36

Mdr oukii oukii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:41

    Et voilà les gens ~

    Je vous présente LA BÊTE !

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Donc, Chihuahua pure Race malgré que plusieurs croit qu'elle soit mélangée avec du Pinscher Nain, c'est loin d'être le cas x)

    Elle a 4 Mois sur les deux dernières photo et sur la première, elle avait 3 Mois =3

    Elle viens tout juste d'atteindre ses 4 Mois sois le 30 Novembre et sa fera trois semaines que nous l'avons dans notre meute Samedi le 11 Décembre =D !

    Et puis finalement, elle se nomme Yuki ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:51

Haan elle est trop choupinouu <3 Moi qui aime pas les Chihuahua, la je craque :<3: J'adore la 2e photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:59

Elle est extrêmement beeeeeeeeeeeeelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:59

J'adore, elle est toute mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:33

Elle est magnifique!! ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 390986 J'aime ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:57

    Raww, la choupette *W* <3 Elle est trop cute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:47

Haaaaaan!!! Elle est tropppp belle la Yuki!!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:48

Voilà quelques photos de mon chien dans la neige et des alentours de chez moi (prises le weekend dernier)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:42

Très très jouliii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6237
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:52

Je vous mettrez des photos de mon chien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:54

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 390986 Trop chou ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 390986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Nos (vrais) Bêtes à POils
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: