Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Entrainements & Sorties de Cass

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainements & Sorties de Cass Empty
MessageSujet: Entrainements & Sorties de Cass   Entrainements & Sorties de Cass Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:43

Cass, un p'tit nouveau ~




Entrainements & Sorties de Cass Cass10

♣Date:
♣Discipline:
♣Sortie?:
♣Résumée?:
    oui ou non


Code:
[left]    [img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/72/83/34/cass10.png[/img]
[/left]

[color=indigo][b]♣Date:[/b]
[b]♣Discipline:[/b]
[b]♣Sortie?:[/b]
[b]♣Résumée?:[/b][/color]<ul>[justify][/justify]</ul>















    Dressage EFFECTUE ET FINI.



Dernière édition par Ever le Jeu 6 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements & Sorties de Cass Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & Sorties de Cass   Entrainements & Sorties de Cass Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:49

Entrainements & Sorties de Cass Cass10

♣Date: 4/01/2011
♣Discipline: Obeissance
♣Sortie?: Oui
♣Résumée?:
    Non



♣Date: 5/ 01/ 2011
♣Discipline: Obeissance
♣Sortie?: Oui
♣Résumée?:
    Non



♣Date: 6/01/2011
♣Discipline:Obeissance
♣Sortie?:Oui
♣Résumée?:
    Je m'approche de son parc. Chaqun de mes chiens possède son propre parc, je les met des fois ensemble, mais c'est rare. J'essaye de respecter le caractère de chaqun. J'ai terminé le dressage de Cass. Celà n'a pas été trop difficile, pour un chien sauvage, il est relativement proche des humains. En tout cas, le courant passe bien entre nous. Il m'écoute bien. Il est choup avec ses grosse oreilles. J'aime le voir courir pendant une bonne poignée de minutes et revenir épuiser me quémender des câlins. Je n'aurais jamais pensé pouvoir posséder un tel chien. Je vais les élever, c'est sûr. Seulement, je n'ai qu'un mâle pour l'instant et je ne connais personne possédant une femelle qui lui plairait. J'ai remarqué qu'il est très obeissant, aussi, j'ai décidé de commencer par lui faire faire de l'obeissance. Je m'approche et ouvre son parc, il a bien compris que quand la porte est déverouillée il peux sortir. Il se jette sur moi et me couvre de léchouilles, et mange au passage le sandwinch que j'ai dan la main. Naturellement quand je lui dit -Assis!, il ne s'assied pas. On va devoir enployer la méthode récompenses. Je ne les ai pas oubliées, elles sont dans ma poche, et il les a bien remarquées. J'en met une en l'air. Par réflexe il la regarde et s'asseoit, pendant que je prononce le mot correspondant. Super, je lui donne sa récompense, il se remet debout. -ASSIS! Il s'asseoit. Ca y'est il a encapé le système!~295 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements & Sorties de Cass Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & Sorties de Cass   Entrainements & Sorties de Cass Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:49

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainements & Sorties de Cass 25078694 Entrainements & Sorties de Cass 72620388 Entrainements & Sorties de Cass 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements & Sorties de Cass 83925862 Entrainements & Sorties de Cass 26674571 Entrainements & Sorties de Cass 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements & Sorties de Cass Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & Sorties de Cass   Entrainements & Sorties de Cass Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:52

MAJ =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements & Sorties de Cass Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & Sorties de Cass   Entrainements & Sorties de Cass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements & Sorties de Cass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements et Sorties de Pep's
» Entrainements & sorties de Léo
» Entraînements et sorties de Kallel
» Entrainements & Sorties de Blake
» sorties et entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Ever.-
Sauter vers: