Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage sur la gazette!

Aller en bas 

Gazette au début ou à la fin du mois ?
À la fin! (:
Sondage sur la gazette! Vote_lcap43%Sondage sur la gazette! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Au début! :)
Sondage sur la gazette! Vote_lcap57%Sondage sur la gazette! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur la gazette! Empty
MessageSujet: Sondage sur la gazette!   Sondage sur la gazette! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:23

    Vous préféreriez que je poste la Gazette au début du mois ou à la fin? (: Dites pourquoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6237
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Sondage sur la gazette! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la gazette!   Sondage sur la gazette! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:27

J'ai voté au début. Les gens doivent aussi s'ils s'intéressent à DS aller d'eux même chercher les nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la gazette! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la gazette!   Sondage sur la gazette! Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:24

    J'ai votée au Début, car, bon, sa serais sûrement plus simple, puisque tu as débutés comme cela non ? Et puis, maintenant, ça va être la Gazette qui regroupe les Aventures du Mois d'Octobre, si je me trompe pas x), donc, sa serais logique que sa soit en début de chaque mois ~

    M'enfin, l'important que c'est que tu y ailles à ton rythme, que tu t'amuses et etc =3

    Et si tu as besoin d'aide pour un texte, je me propose volontiers comme Journaliste improvisée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la gazette! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la gazette!   Sondage sur la gazette! Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:45

J'ai voté pour le début aussi. Je pense que c'est plus logique, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la gazette! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la gazette!   Sondage sur la gazette! Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:07

    C'est parfait tout ça :'D Alors va pour le début du mois (: Ce sera un résumé des derniers trucs du mois passé plus lse nouvelles à venir du mois présent et j'éditerai et uperai au fur et à mesure pour vous informer des nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la gazette! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la gazette!   Sondage sur la gazette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la gazette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▬ Gazette numéro un.
» Quatrième gazette DS
» ▬ Gazette numéro deux.
» Gazette numéro trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: