Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gazette numéro trois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:00

Gazette numéro trois. LogoGazette-1

    Déjà la Troisième Gazette de DS! Eh oui, nous entâmons maintenant le troisième moi d'existence de notre merveilleux forum Dog Shelter! Le 22 Novembre, cela fera exactement 3 mois que DS a ouvert ses portes. Mais ce mois-ci, il y a comme toujours, pleins de nouveautés. Dans cette Gazette-ci, il y aura l'historique des nouveautés ainsi que la bienvenue aux nouveaux membres, l'énumération des nouveaux chiots nés sur DS, une petite recette, une critique de film, un interview, les petites annonces, le membre, le chien et la race du mois ainsi que des jeux pour votre divertissement! (: Ce mois-ci, j'essais un nouveau fonctionnement, lorsque j'éditerai la Gazette pour ajouter une nouveauté ou l'arrivée d'un nouveau membre, je ferai uper le sujet pour que vous voyez la nouvelle :'D Bonne lecture ~

    Les Nouveautés du mois de Novembre ;

    31 Oct. Beaucoup de nouveautés. Tout d'abord, le départ des activités d,Halloween, l'apparition de l'Avancée qui permet d'avoir des bonus, l'arrivée du Refuge qui vous permet de gagner des sous en vous occupants des chiens, qui sont aussi adoptables. Vien aussi la nouvelle réglementation pour les cours des entraîneurs, qui se voient limités à 3 heures de cours par membre. Voilà por la fin du mois d'Octobre.
    2 Nov. Résultats du Concours N°2 en Cani Cross. Dans la Catégorie 1 ; Première place => Muffin (Aquafina)
    Deuxième place => Chesnut (>> Abyss)
    Troisième place => Féline (Shadow_daaichi)
    Quatrième place => Fleur de Lys (Ever)

    Catégorie 2 ; Première place => Nikita (Profecy)
    Deuxième place => Belle (Lullaby)
    Troisième place => Yumi (Isabelle)

    Félicitations à tous! (:
    C'est aussi la fête de Rythm, bonne fête! :'D
    5 Nov. Début des chaleurs & je rejoins l'équipe de noteuses. Gazette numéro trois. 98044
    13 Nov.Fête de Sox!

    29 Nov. Fête d'Isabelle & Aquafina (:

    Surveillez bien les modifications apportées au long du mois! (: Nous souhaitons aussi la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont inscrit durant ce mois dont Filou, Gazelle, Edelun, CrEpUscul, Lilyy, Pandras Berry, zefire, Sox, Marion, Shanael, Shamrock & Rose Noire!


Gazette numéro trois. Loolr

    Durant le moi dernier, il y a eu des naissances sur DS. Ce mois-ci, il y aura encore des chaleurs et par conséquent, probablement des petits chiots tous mignons! <3
    Comment d'habitude, les chaleurs se dérouleront du 5 nov. au 10 nov. ainsi que du 20 nov. au 25 nov. Faites nous de beaux petits chiots! (:
    Jusqu'à ce jour, voilà les chiens qui ont vu le jour sur DS ;
    27 Oct. Logan Of Blue Eye, Honey of SH & Maka sont nés!
    Logan est un Husky mâle, dont la propriétaire est Isabelle. Honey est un Dalmatien femelle dont Abyss est la maîtresse & Maka est un Beauceron femelle et Shadow_daaichi en est la propriétaire. Félicitations (:
    12 Nov. L'élevage ''la Belle et le Clochard'' s'agrandit en accueillant Atlantide ''Of BC' & Miss ''Of BC'', tous les deux des Border Collie, Atlantide un mâle et Miss une femelle dont la propriétaire est Alyss! Bravo (:
    Aussi, les jumeaux corgi King & Kooper ''of Autumn Tree'' sont nés, Aquaifna en est l'heureuse maîtresse.
    13 Nov. Yuki la Teckel de Shadow_daaichi est née! (:
    Meïllow la Husky voit aussi le jour à cette date, Ever en est la propriétaire.
    14 Nov. Apollon du Nouveau Monde, un Akita Inu de Profecy est né tout comme Prince & Meïko, deux mâles Berger Australien d'Isabelle ayant l'affixe ''Of Blue Eye''. Aussi, Kallel le husky de Ever naît. Bravo aux nouveaux propriétaires! :'D
    15 Nov. Hestia du Nouveau Monde nouvelle Shiba Inu de Profecy! Bravo! (:
    16 Nov. Flanelle la Berger Australien est désormais la chienne de Nirvana, félicitation (:


Gazette numéro trois. 391v

Je ne crois pas que vous connaissiez ça en France, mais c'est délicieux! :0
Alors pour ce mois-ci je vous ferrai découvrir le Pouding chômeur! Bon appétit ~
Préparation ;35 minutes - Cuisson ; 45 minutes - Portions ; 12

    Ingrédients ;
    Sauce
    - 1 tasse (250 ml) de sirop d'érable
    - 1 tasse (250 ml) de cassonade
    - 1 tasse (250 ml) d'eau bouillante
    - 1/4 de tasse (65 ml) de beurre

    Gâteau
    - 1 tasse et demi (375 ml) de farine
    - 1 cuillère à thé (5 ml) de poudre à pâte
    - 1/4 de tasse (65 ml) de beurre
    - 1 tasse (250 ml) de sucre
    - 1 tasse (250 ml) de lait

    En 6 étapes faciles ;
    1Préchauffer le gour à 325 °F (environ 163 °C). Tamiser ensemble la farine et la poudre à pâte. Mettre de côté.
    2Dans un bol, défaire le beurre en crème. Incorporer graduellement le sucre jusqu'à consistance.
    3Verser le quart du lait et de la farine. Mélanger. Répéter jusqu'à épuisement du lait et de la farine.
    4Beurrer un moule rectangulaire de 13 x 9 pouces (32 x 22 cm). Verser la pâte. Réserver.
    5 Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients de la sauce. Porter à ébulition et laisser bouillir quelques instants.
    6Verser la sauce sur la pâte. Ne pas mélanger. Cuire à 325°F (environ 163 °C) pendant 45 minutes.


Source ; recettes.qc.ca

Gazette numéro trois. Shut

    Shutter Island est un thriller psychologique américain de Martin Scorsese, sorti le 24 février 2010 adapté du livre portant le même nom rédigé par Dennis Lehane.
    En 1954, les U.S. Marshals Teddy Daniels et Chuck Aule débarquent pour enquêtent sur la disparition d'une patiente d'un hôpital psychiatrique ''haute sécurité '' établi sur une île ; Shutter Island, une île au large de Boston. À leur arrivée, le Dr. Crowley leur explique que cette patiente, Rachel Solando, a tué ses trois enfants en les noyant. Pour plus d'information, visitez wikipédia.org. Cependant, faites attention, le contenu suivant le synopsis dévoile des ''punch'' de l'histoire :0

    Bon, après vous avoir renseigné un peu sur le sujet, je vous fait ma critique (: Je l'ai visionné dernièrement. Très bon. Je n'ai pas lu le livre mai sj'imagine qu'il est très bien et peut-être même mieux que le film! Mais pour le vérifier, j'aurais dû lire le livre avant de visionner le film :s Alors si cela vous intéresse, je vous conseil de lire le livre avant de voir le film x) Breeef, je l'ai vu et j'ai ebaucoup aimé. Le film met en vedette Leornardo DiCaprio (ainsi que Mark Ruffalo & Ben Kingsley que je connais pas vraiment .-.). C'est un très bon acteur et il rend très bien le film. L'histoire est accrochante, même si c'est un film presque épeurant mais la conclusion est sensas. C'est fou comme tout le long du film on ne s'y attend pas o_o Je vous laisse le découvrir par vous même! Je le conseil vigoureusement aux fans de suspens, mais ceux dont ce n'est pas le genre, évitez, c'est vraiment un film qui est basé sur le Suspens et l'intrigue. Très intéressant, je n'en dévoile pas plus. Bon, la critique n'est pas super mais c'es tma première, par pitié, laissez moi une chance D8 <3


Source ; wikipédia.org

Gazette numéro trois. Dogmicrophone
l'Interview

    Pour notre première séance d'Interview, j'ai décidé d'y aller avec un petit nouveau dans une famille de géants. Il fait aussi parti de mes races préférées mais il n'est pas à moi, je parle évidement de Aristote!
    Gazette numéro trois. Ars
    Aqua' : Bien l'bonjour Mr.Aristote, comment allez-vous ?
    Aristote : WOUAF!
    Aqua' : Euuuh, est-ce qu'on pourrait avoir le traducteur ?
    Traducteur : Ouais ouais, pardon.
    Aqua' : Doooonc, comme je le disais, comment allez-vous ?
    Aristote :WOUAF!!
    Traducteur : BIEN. Merde, ça fait deux fois qu'il répète.
    Aqua' : Hey, un peu de retenue, et faites votre boulot... èwé
    *Silence*
    Aqua' : AHEM. Je disais. Vous aimez votre nouvelle famille ? Pas trop mis à l'écart ?
    Aristote :Wouf waaf wouaf wouwou.
    Traducteur : Donc il dit : Pas du tout, c'est moi le plus fort, je vais tous vous tuer.
    Aqua' : o_ô''
    Euuuh... Euh.
    Aristote : WARF. Wouf warf!
    Traducteur : Vous allez mourrir d'en d'atroces souffrances.
    Aqua' : ... ._.
    Aristote :Wouf waf ?
    Traducteur : J'peux m'en aller ? >>
    Aqua' : Euh, oui oui, merci d'être venue o_o ...
    Traducteur : C'est mon boulot.
    Aristote : Waf ?
    Aqua' : Désolée, ej comprends pas ;__; Ne me tuez paaas D8
    *Fuis*
    Aristote : Waf ?

    En fin de conte, Aristote ne me voulait aucun mal, c'est juste un problème de foutu traducteur >> Heureusement, il est renvoyé et losr du prochain Interviez, ce sera mieux. Mille excuses.


Gazette numéro trois. Sanstitreqtp
    Les petites annonces

    Enfiiiin quelque chose à mettre dans cette section! (: Un grand merci à Lullaby de s'être dévouée à cette cause! xD Donc voilà une petite annonce pour l'élevage de Lullaby, qui vous propose ses chiens en saillies!

    Shiiku Inu
    C'est un élevage d'Akita Inu, de Berger Belge Tervueren ainsi que de Bouvier Bernois. Cet élevage garantis des chiens pure race et ceux-ci porteront l'affixe ''Seitant SI''. Jusqu'à maintenant, l'élevage dénombre 7 membres dont 4 Akita Inu, 1 Berger Belge Tervueren et 2 Bouvier Bernois. Ils sont tous disponibles à la saillie pour les chaleurs à venir. N'hésitez pas faire une offre sur le sujet de proposition, le lien situé dans le nom de l'élevage cité plus haut.

    Si vous aussi vous voulez faire une petite annonce comme celle-ci pour seulement 10 $, n'hésitez pas!


Gazette numéro trois. Isaz

    Vous ne la reconnaissez pas ? Mais voyons, c'est Isabelle! :0 En plus de tous les services qu'elle nous rend, le mois de Novembre est le mois de sa fête! Raison de plus pour la mettre membre du mois. Une gros merci pour son travail de noteuse et toutes les fois qu'elle s'est proposé pour aider. Effectivement, en plus de noteuse, Isabelle a effectué le travail de Reproductrice & d'Ostéopathe. Elle fait parti des membres des débuts du forum, encore un gros merci (:
    Félicitation et bonne fête en avance :'D


Gazette numéro trois. Chienmont

    Déjà à sa naissance, j'adorais son image et son nom puis Alyss a choisi une image adulte très drôle (: Alors c'est pourquoi Circus se retrouve comme chien du mois! : D Deplus, sa confiance est de 100% et sont état de santé est très bien. Il est au Niveau 1 de l'Avancée & est le fils de parents connus du forum (dans le sens où il n'est pas le chien du chenil sans parents). Je souhaite bonne chance pour la suite à Alyss et son petit protégé! Félicitation :3


Gazette numéro trois. Husk

    Avec les propositions qu'on m'a fait, j'ai effectivement choisi el husky (: Ils commencent à se faire nombreux sur le forum alors! :'D Voilà une petite description de la race ;
    Le husky (sibérien) est un chien de travail de taille moyenne qui est souvent utilisé pour le traîneau par les mushers. C'est une race qui possède une grande énergie et c'est pourquio il est le chien de prédilection pour tirer une charge légère à vitesse modérée sur de grandes distances. Son nom vient de la langue des Tchouktches (ou Chuckies) où Husky signifie ''enroué'' en relation à l'aboiement particulier de ce chien. La hauteur au garot d'un mâle est en moyenne de 53,3 cm à 60 cm et pour les femelles, de 50.5 cm à 56 cm. Leur poil est long et leur robe blanche ou grise & blanche (pour la diversité d'Husky, il y a aussi le roux, le noir et d'autres variété). Ils ont un caractère doux et affectueux, n'aboie pas trop (tout dépendant du chien) et sont sociables. Voilà (:


Gazette numéro trois. Gamer
Comme je n'avais pas beaucoup d'idée pour les jeux de ce mois-ci, je fait une charade (: Seulement, ce n'es tpas qu'un seul mot, mais une phrase :'D
Bonne chance ~

    PREMIER MOT
    Je suis la première lettre de l'Alphabet.
    Je suis la question qu'on pose souvent lorsqu'on a pas compris.
    Le contraire du mot début.
    La même chose que le premier indice.

    DEUXIÈME MOT
    Le pronom de la deuxième personne du pluriel.

    TROISIÈME MOT
    C'est la treizième lettre de l'Alphabet.

    Voilà <3

    Pour la fin, je vous informe qu'il y aura peut-être un Horoscope le mois prochain mais je n'avais pas le temps ni d'idées pour ce mois-ci. je recherche aussi des gens intéressés à m'aider pour la Gazette (: Mercii, en espérant que cela vous a plus :'D


Dernière édition par Aquafina le Jeu 25 Nov - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:17

Dit donc quand on dit que je ressemble à bob l'éponge a cause de mes dents de lapin et bien c'est confirmé <3, sinon magnifique gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:21

Youpi tralali!! Superbe gazette Aquanounette!!!! Et pis d'abbord moi, j'ai trouvé le mot, je le dit ou pas? =)

Je veux bien aider ppour faire les gazettes si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:58

Très très belle gazette ! Merci beaucoup d'avoir mis mon Circus en chien du mois !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

    Super Gazette Aquaw ! xD C'est vraiment bien !

    J'aime l'idée d'une critique de film, c'est intéressant =D !

    Sinon, merci d'avoir Interviewer mon Aristote xD !

    Et finalement, je m'étais déjà proposé, si tu voulais de mon aide pour écrire un article ou deux ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:29

    toujours aussi bien ta gazette Aqua (:
    Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:47

    Isa : Haha, j'étais pas au courant mais tant mieux si ça te ressemble :B
    Ever : Volontier, tu me contacteras par MP pour la prochiane gazette (: Tu as le temps, c'es tpour celle de Décembre alors xD
    Alyss : De rien, ça me fait plaisir <3
    Shadow' : Merci xD Et de rien pour Ari' :3 Et puiiis oui, comme Ever, tu me contacteras pour la prochaine Gazette <3
    Abyss : Mercii :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:12

Super gazette comme d'hab' quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:48

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:48

    Maintenant, nous aovns un Logo pour la Gazette fait par Shadow' que je remerci :3 Donnez votre avis! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:40

C'est beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:25

C'est joli comme tout!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:51

    Un petit up pour prévenir de l'arrivée d'une nouvelle membre ; Sox! Sa fête est dans pas long, le 13 Nov. Surveillez bien pour ne pas oublier de lui souhaiter bonne fête! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:09

Suuuer gazette ma n'Aqua' ! :'D <3 Miamm le bon poudding chômeur ! Gazette numéro trois. 253184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:57

[list]merci xD Et ouii, moi aussi j'en veux .3. <3[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:14

Viens chez moi et on va en faire ! 8D xD <3 Et derien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:11

    Nous somme envahi de petits chiots tout mignons! (: Les naissances ont été ajoutées, si votre bambin n'est pas là, prévennez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

prince & Meïko sont des mâles hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

    Aaah, les deux, d'acc' :3 Je change ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:35

Il Manque ma meïllow d'amour et mon magnifique Kallel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:03

    Meïllow était là mais j'ai ajouté Kallel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:23

Mince désolée, j'avais pas vu ==" * je deviens myope je deviens myope je deviens myope je deviens myope*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:54

    xD C'pas bien grave hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette numéro trois. Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro trois.   Gazette numéro trois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numéro trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▬ Gazette numéro un.
» ▬ Gazette numéro deux.
» Sondage sur la gazette!
» Quatrième gazette DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Gazette.-
Sauter vers: