Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission compliments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:19

Lullaby: C'est en grande partie grâce à elle que DS est ce qu'il est aujourd'hui, c'est la maman du forum et on lui dit tooous et toooutes un grooos merci pour ce magnifique chenil virtuel ♥
Alyss: Elle aide fidèlement Lulla dans la gestion du forum, et elle a su gravir les échelons jusqu'au rang d'admine, bravo à elle et merci ♥
Abyss : C'est grâce à elle que nos chiens ont des points, et c'est en plus une excellente photographe !
Isabelle: Exemplaire par son activité, elle jongle avec succès entre son poste de noteur et son métier d'ostéopathe. Ma collègue, quoi :)
Cap'ralle : C'est sur elle que repose la santé de nos chiens ! Grâce à elle, ils ont tous de belles dents et une santé de fer :D
Ever: C'est à elle qu'on doit les superbes design de DS, ce qui est capital... un forum tout moche, on a pas envie de s'y inscrire !
Filou: Bienvenue à ce membre fraichement arrivé ! Elle pétille déjà d'énergie et je suis sure qu'elle va remplir à merveille sa tâche de dentiste !
Aquafina: Ma première cliente dans mon cabinet d'ostéopathie :) Avouez que sans un bon toiletteur comme elle, nos chiens seraient moins bien dans leur pattes...
Shadow': Sans elle, on serait obligées d'éduquer nos chiots nous-mêmes, et le résultat serait largement moins bon que dans son cabinet...
Mimitou: Et pour finir, Mimitou, entraineur qui nous est bien utile avant un concours ou simplement pour faire progresser nos chiens :)

Mission n°1 accomplie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:12

Merci <3, même si c'est un missions c'est toujours bon quand on nous fait des compliment !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:29

    Oui, c'est toujours bon à entendre (:
    Je suis ravie de vous être utile ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:32

Merci !! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6237
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:49

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:01

Marchiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:03

    Merci beaucoup pour le compliment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:14

Derien tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:07

    *Arrive après xD* Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission compliments Empty
MessageSujet: Re: Mission compliments   Mission compliments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission compliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à mission de Sox
» Mission Pub & Parrainage !
» Boîte à mission d'Ever
» mission importante = the chatbox
» Boîte à mission de >> Abyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: