Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaussette d'Evou <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:55


La jolie chaussette
D'Evounette


Chaussette d'Evou <3 Noel-chaussettes-11

En trois mots:
    J'adôôôôôôre les cadeaux!




Mes P'tits Cadow's d'mes p'tits amis <3


-Trois heures gratuites d'entraînement chez isou: UTILISE
-Vérifiquation de fertilité pour tous mes chiens chez Rosynette: UTILISE
-Saillie chez Rosynette: NON UTILISE
- Une Séance Avant concours chez Nirvanou: NON UTILISE
- 3 000$ de Alyss
- 1 000$ + Un chien réservé aux ventes, de n'Aqua
- 5 Jours de gardiennage + 1 000$ de Shamou
- Visite de routine + Détartrage et limage x 3 de Larisette



Dernière édition par Ever le Dim 5 Déc - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:20

Tient n'Evou je t'offre trois heures gratuite dans mon salon =D, pour un de tes toutous en plusieur ou une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:32

Rhooo super merci ma n'isounette!!!!! Je t'aimeuh!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:03

Et moi je t'offre une vérification de fertilité pour tous des chien gratuit.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:29

Trop bien merci! Mais pour tous mes chiens heu...... Qui sont déjà vérifiés ==" xD ou bien pour ceux que je vais aquérir durant les ventes des noel? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:35

Oui les chiens que tu aura prochainement ou sinon après une saillie tu aura un chiot.

Je t'offre un autre cadeau (t'est chanceuse) tu peut faire une saillie gratos pour les prochaines chaleurs ok? Ou sinon deux photo au choix tu choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:52

Rhouuuu j'prends la saillie *w* merci c'est trop sympatoch'! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:54

une séance concours pour un de tes chien pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:56

Super nirvanounette!!!!!!!!!!!!!! BISOUUUUUUUS *nirva se fait écraser par la grosse Evou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:58

mais de rien * à réussi à se relever et a repris son souffle* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:59

Au faiiiit, y'a quoi qui te ferais plaisir a toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:02

euh réflechissons un graph gratuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:32

Mais puisque je vous dit qu'ils sont gratuits mes graph' même quand c'est pas noel heu!! xD

Bon ben alors heu... Tu veux quoiiii com' graph'? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:43

Moi je t'offre .... Tadaaaaaaa ... Roulement de tambour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46

Rhowwwwwww Marchi!!!!!!!!!!! (en fait c'est une facon de me donner le pourboire quand même hein!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:54

Moââââââââ ??? Nooooooooooon ! Chaussette d'Evou <3 707976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:19

avec des berger australien qui font de l'agility please =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:22

Une signa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:26

oui please =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:26

Oukiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28

mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:40

Bah attends, me dit pas merci alors que tu sais même pas si ca vas te plaire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:06

    Bonbonbon :3 Pour ma petite Ever, un cadeau de valeur 8D Noël est pour ruiner mais aussi pour faire plaisir x) Donc, comme pour les autres, tu peux t'ajouter 1 000 $! (: Et me demande ce que tu veux comme une séance avant concours pour un ou tout tes chiens, gratuitement évidement :3 Ou un chien d'une race et d'un sexe précis que je te réserve pour les ventes de Noël (mais lui ne sera pas gratuit xD) ~
    Joyeux Noël Evou! (: Chaussette d'Evou <3 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:14

Rhowwww marchi ma n'aqua d'amour!!!!!! *w*!

Hum..... J'ai envoyé la fiche d'un BA à Alyss, Elle s'apelle Gaïa, et c'est elle que je veux =3 Merci beaucou ma n'aqua! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:07

Ever, je t'offre 500$, équivalent à 5 jours de gardiennage et d'entraînements de tes chiens (que tu as déjà payer et que je te redonne), qui ne te coûtent donc rien! Chaussette d'Evou <3 390986
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette d'Evou <3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette d'Evou <3   Chaussette d'Evou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette d'Evou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette de Sox
» Chaussette à Shadow' ~~
» ▬ Chaussette De gloryguts. (:
» Chaussette de Vivic
» Chaussette de Cremollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: