Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yüna - OK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:57

Yüna



Code:
[list][center][img]http://img140.imageshack.us/img140/3527/ynatf.jpg[/img][color=white]
[i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]



Dernière édition par Sox le Sam 22 Jan - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:57

    Yüna - OK Ynatf
    11.12.10
    Obéissance
    Sortie? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:57

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:22

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:01

    Yüna - OK Ynatf
    12.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:01

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:58

    Yüna - OK Ynatf
    13.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Yüna était à la maison depuis peu. Grey semblait plus s'épanouir et avoir vraiment l'impression d'avoir une amie maintenant. C'est vrai qu'avant, il était seul face au trois labrador. J'avais toujours cette impression: les labrador d'un côté et les braque de l'autre. Sans dire qu'ils ne s'entendent pas car se serait mentir. Perhaps a bien accepter Yüna, étant la seul femelle, d'autant plus que c'était les chaleur, les mâles n'arrêtaient pas de la sentir. Bref, premier vrai entraînement avec elle aujourd'hui, pour sortir, elle n'était tout de même pas comme tout les autres. Elle était plutôt craintive, lorsque nous sommes sorti elle eut tout de suite peur des voitures. Je tentais de la rassurer et étant donné qu'elle ne tirait pas sur la laisse ça me facilitais la tâche, si je tirais elle risquait de se sentir étouffée. Une fois au parc, je la félicitai et l'attachai avec la longue laisse, comme une longe. Elle gambada à quelques mètres de moi, sans vraiment s'éloigner. Elle ne tentait pas un échappement. Elle semblait même plutôt revenir vers moi par peur. Une fois qu'elle se coucha sur l'herbe je tentai de l'appeler. Je me mis à croupis face à elle et l'appelai d'une voix haute et en claquant quelque peu sur mes cuisses. Elle eut un peu peur de mes gestes mais vint doucement, je le fis plusieurs fois et sans hésiter elle couru vers moi. Je lui donnai un biscuit, fier d'elle. Je faisais attention à ne pas trop l'effrayer, pour ne pas qu'elle croit que je lui voulais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:58

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:17

    màj
    + 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:38

    Yüna - OK Ynatf
    14.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui


Je me dirigeai dans le jardin afin qu'elle ait tout de même des repères. Elle était assez craintive et je voulais qu'elle se sente à l'aise. Quatre hublots. Elle sembla reconnaître facilement le parcours. Je me postai à sa droite et fis en sorte qu'elle me suive. J'avançai doucement, elle ne comprit pas tout de suite, je l'appelai à plusieurs reprise, et elle me suivis sur le deuxième hublot. Je continuai le parcours doucement. Elle me suivait en cherchant où mettre les pieds. Les barres vertical lui semblait plus facile, peut-être parce qu'elle le voyait plus que les hublots. Je lui donnai un biscuit. Je fis le parcours plusieurs fois en la félicitant à chaque fois. Je me postai entre les hublots et les barres au sol, je l'appelai, mais comme prévus elle se contenta de tout traverser sans faire attention aux objets au sol. Je mis donc une fois à droite des hublots, un fois à gauche et l'appelai afin qu'elle fasse les zig zag. Je le fis aussi, plusieurs, en allant de pus en plus vite. Je me remis derrière les hublots et mis un biscuit de chaque main, le lui faisant voir. Je l'appelai lui faisant montrer un biscuit de chaque mains (une fois à droite, une fois à gauche). Je les lui donnai en fin de parcours lorsqu'elle faisait bien l'enchainement. Si non je ne lui en donnait qu'un. Elle me semblait assez timide mais elle travaillait bien et sans soucis. C'était tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:38

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:11

    Yüna - OK Ynatf
    15.12.10
    Beauté
    Sortie ? Oui

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire suite à la discipline que j'avais décidé de faire avec Yüna. Comme d'habitude je ne la séparai pas de Grey qui semblait de plus en plus s'apprécier. Et comme il ne dérangeait pas je leur laissait ce plaisir. Je craignais un peu de faire cette discipline avec elle, elle était assez craintive et même si elle semblait déjà me faire un peu confiance j'étais sur qu'elle craindrait mes gestes, amis il le fallait bien. Comme Grey elle était très belle, même presque parfaite. Absolument pas grosse, des membres fin et élancés, une gueule allongée, les vrai caractéristique de sa race. Poil cour, queue à moitié coupée, elle était plutôt majestueux. Ils faisaient un beau couple. Je lui apprit tout d'abord à se tenir droite et fier pour ne pas trop lui faire peur je n'utilisai pas encore trop de force. C'est-à-dire tête haute, queue droite comme un i et les membres alignés, les membres postérieurs légèrement trop écartés par apport aux antérieurs. Mais Yüna ne semblait pas trop saisir en s'emmêlait les pinceaux. Elle gardait la position 5 secondes et puis dès que je lâchais elle pensait que l'exercice était fini. Je la félicitais tout de même avant de lui lâcher la tête. Après cela je lui appris à marcher dans une position adéquate. Les membres quasi traînant au sol mais d'une façon élégante, la tête haute et la queue droite. Elle faisait comme elle pouvait, mais si la queue et la tête suivait, les membres n'était pas vraiment au même niveau. Et vis versa. Mais ce n'était déjà pas mal. Après avoir tenter de nombreuses fois de lui faire comprendre qu'elle devait tout faire en même temps je le félicitai et la caressai énergiquement et jouai un peu avec elle et le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:26

    Yüna - OK Ynatf
    16.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui


Comme décidé, aujourd'hui, j'irais au centre de pistage afin de faire découvrir à Yüna une discipline nouvelle mais qu'elle allait devoir maitriser à merveille. Son copain Grey n'avait pas été si mauvais la dernière fois et pour qu'il s'en souvienne je décidai de l'emmené. Ils s'entendaient plutôt bien mais j'avoue que j'ai peur des fois, qu'un petit bébé surgisse et je les surveillais de prêt tout comme les labrador. Les femelle dormaient ensemble et les mâles aussi. Chacun de son côté. Bref j'avais donc réservé une pièce au calme ainsi que les différents objets nécessaire. Je remis donc en place les hublots et un objet plutôt odorant afin que la chienne puisse le détecté facilement. La femelle avait l'air attentive à mes gestes, elle semblait savoir quand arrêter ses petits jeux avec le mâle. Contrairement à Grey qui lui était souvent distrait, Yüna était fort attentive. Je présentai les différents objets à la femelle. Elle devina de suite, je la félicitai ainsi qu'à Grey qui restait sagement, couché derrière nous. Vu les facilité qu'éprouvait la chienne, je lui mit un objet moins odorant mais malgré ça, elle n'avait pas tellement faut. Sur cinq fois elle en réussit trois, ce qui n'était pas tellement mal. J'étais plutôt fier d'elle, et je pensais même qu'elle avait une influence positive sur le mâle. Avant de partir je leur donnai quelques biscuits chacun et les laissai jouer deux trois minutes. Je rangeai le matériel pendant ce temps la et m'assurai de rien avoir oublié. Ensuite je les regardai quelque peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:26

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:41

    Yüna - OK Ynatf
    [i]17.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Je pris le temps aussi pour elle, d'introduire la discipline en toute confiance. Cette fois-ci pas de grand groupe avec leurs chiens etc. Étant la bonne saison j'avais donc décidé d'en faire avec Yüna cette fois. J'avais du me lever tôt aujourd'hui. Je commençais à avoir beaucoup de chien et les entraînements prenait moins ou plus de temps que prévu. Je n'avais pas de problème financier ni de problème au niveau du matériel ou de la place. J'étais contente au moins de ça.Une fois arrivé prêt du bois je lâchai la chienne. Je jetais un coup d'œil au braque tout en me baladant. Après avoir rejoins l'emplacement voulu je la rappelai. Le principe était de faire faire sentir l'odeur des volatiles au chien et qu'il ramène ceux qu'on avait posté autour de nous (ils étaient bien évidemment mort). Yüna semblait concentrée et lorsqu'elle je lui donnai l'autorisation elle y alla pas de main morte. Elle se rua sur le sol. Elle semblait aimé ça. Je l'appelai et lui fit sentir l'odeur et lui fit comprendre qu'elle devait allé voir ailleurs. Elle s'en alla quelques mètres plus loin et puis s'arrêta perplexe. Je l'appelai et lui fit ressentir les proies. Et ajoutai "cherche" lorsqu'elle devait chercher. Elle s'en alla, de temps en temps s'écartant, et là ! Elle était tombé sur un oiseau !! Elle le renifla et croqua de dans, j'arrivai à ses côtés et la félicitai pour la distraire et qu'elle ne mange pas l'oiseau. L'exercice se suivit et elle trouva les quatre autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:41

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:10

    Yüna - OK Ynatf
    18.12.10
    Beauté
    Sortie ? Oui

Résumé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:59

    MAJ + 15 pour chaque résumés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:11

    Yüna - OK Ynatf
    19.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:39

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:11

    Yüna - OK Ynatf
    20.12.10
    Show
    Sortie ? Oui


Yüna semblait s'entendre à merveille avec Grey et les séparés maintenant était presque dure. Yüna semblait être sécurisé au côté de son bonhomme, je décidai donc de faire rentrer Grey dans la pièce où j'entraînais Yüna affin qu'il défile bien. Après quelques minutes pour m'assurer que le braque travaillerait même en présence de Grey je mis le chien dans un coin et appelai Missis Yüna. Malgré qu'elle ait vu en regarder attentivement Grey faire ses preuves dans la discipline je doute fort qu'elle ait compris exactement les faits et gestes précis qu'elle allait devoir maitriser. Pour ne pas la laisser sur l'erreur je l'attachai à la laisse et commençai à marcher sur un ovale. Je la regardais marcher discrètement. Je tentais de l'activer en plus ce qui l'aiderait à lever ses grandes pattes. Et se ne fut pas une mauvaise idée. Hormis la queue et la tête basse les membres y étaient. Je lui donnai un petit biscuits et refis plusieurs tour essayant de lui faire maintenir la tête haute. Les membres restaient comme il le fallait alors je la concentrai un peu plus sur sa tête et lui mettait ma main en dessous de sa gueule en la soulevant légèrement. Elle se laissais faire malgré ça crainte, elle semblait tout doucement comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Je la reprenais à plusieurs reprise étant donné qu'elle ne restait pas forcément tête vers le haut. Elle s'améliorait. Je lui donnai à nouveaux un bonbon et n'insistai pas trop étant donné que c'était la premier fois qu'on faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yüna - OK Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yüna - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yüna
» Yüna
» Yüna
» Yüna
» Yüna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: