Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yüna - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    Date Mois Année
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Après avoir fait comprendre à Yuna que la chasse l'attendais de temps à autres il fallait que je l'entraîne pour être tout de même de temps à autre gagnant. J'étais retourné au bois habituel, elle était libre et tranquille. Le seul problème est qu'il fallait prendre la voiture mais ce n'était pas encore trop gênant ni trop loin. J'avais pris soin de prendre mes affaires et c'était parti. Je m'arrêtai, Yuna fit de même se demandant même pourquoi. Je lui fis voir ce que j'avais en main et ensuite lançai l'objet. Elle fut la seul à ne pas allé le chercher, étonnant ou peut-être fainéante. Je fis un geste du bras après l'avoir félicité pour la motiver et lui faire comprendre ce qu'elle avait à faire. Elle galopa donc jusqu'à atteindre l'objet et revint en le laissant tomber à mes pied. Je lui donnai un biscuits et refis à nouveau l'exercice. J'espérais qu'elle n'aille pas le chercher étant donné que je l'avais récompensé pour qu'elle sache que c'était bien. Et heureusement, elle n'y alla pas. Je la félicitai encore et fis le geste de bras. Les actions se répète et cette fois je lui demandai de reprendre l'objet en le lui proposant. De s'asseoir et me le donner. Il exécuta mes ordres avec rigueur. Je refis deux trois fois l'exercice en accentuant sur ses petites fautes. Il semblait plutôt doué et passionné pour la discipline. Et de tout l'entraînement elle n'avait pas été distrait ! Je la félicitai sans retenue et après l'avoir un peu distraite on retourna tranquillement à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:46

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    05.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

Yuna devenait pas mal en pistage, aujourd'hui était le dernier entrainement que je lui faisais en salle. Ensuite je commencerais le pratique dans des endroit exprès pour le pistage. J'avais un ami qui était policier de garde et donc son chien maitrisait parfaitement le pistage. Je lui avais donc demander des conseils pour qu'il m'aide. Il m'avais proposé d'entrainer nos chiens ensemble ce qui m'avait ravis. Il avait tout le matos et disposait d'un terrain afin que les chiens s'entraine. J'avais longtemps remercier le jeune homme qui me proposait son aide en tout les cas, c'était très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:46

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:50

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    06.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

Yuna devenait pas mal en pistage, aujourd'hui était le dernier entrainement que je lui faisais en salle. Ensuite je commencerais le pratique dans des endroit exprès pour le pistage. J'avais un ami qui était policier de garde et donc son chien maitrisait parfaitement le pistage. Je lui avais donc demander des conseils pour qu'il m'aide. Il m'avais proposé d'entrainer nos chiens ensemble ce qui m'avait ravis. Il avait tout le matos et disposait d'un terrain afin que les chiens s'entraine. J'avais longtemps remercier le jeune homme qui me proposait son aide en tout les cas, c'était très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:50

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:59

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    07.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Après avoir passé une après midi à chercher la discipline au prêt du labrador blond, je me décidai à retourner au parc pour cette fois, s'amuser un peu. Je cherchais à varier le plaisir et l'amusement contre quelques exercices un peu plus rude le lendemain. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour le frisbee. J'avais tout de suite remarqué l'extrême énergie de Bear et se dépenser un peu ne lui aurait pas fait de mal. Une fois arrivés au parc, je remplaçai la lesse par une longue lesse de plusieurs mètres fait exprès, car Bear ne répondait malheureusement pas encore à mon appel mais durant le trajet il s'était montré légèrement fait plus calme.

Je pris un frisbee en main, Bear faisait les cent pas devant moi, fouillait dans le sac du bout des naseau, curieux. Il finit par découvrir l'objet du jour. Le fribee. Il s'empressa de le renifler à plusieurs reprises, espacer de quelques secondes. Je ricanais à son attitude. Je me levai et lui fit bien voir l'objet que je tenais avant de le lancer à quelques mètres de nous. Il suivit la trajectoire du frisbee ayant une légère impulsion mais qui ne le fit pas pour autant courir après. Je me mis donc à courir à sa place, il me suivit, c'était la réaction que j'attendais. Une fois au prêt du frisbee je vis Bear arriver avec quelques secondes de retard. Il s'empressa de sauter sur l'objet sauvagement. Je lui fis comprendre vite fait que c'était tout sauf comestible et retentit le coup en le lançant à nouveaux, je fis quelques foulées avec lui et arrêtai. Bear continua seul mais resta face à l'objet ne sachant pas trop quoi en faire. Je m'approchai de lui et tentai de le lui faire comprendre.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:28

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:32

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    08.01.11
    Beauté
    Sortie ? Oui

Les braque que j'entrainaient pour faire des concours de beauté obtenaient tout doucement des belle formes et des belles allures. Mais il était temps d'arrêter de jouer. Je n'entrainait plus le couple Yuna et Grey ensemble parce qu'il était temps d'avancer. Ils n'avaient pas vraiment gêné de ma situation et c'était temps mieux. Après lui avoir rappeler le placement de ses membres et sa tête, je le fis marcher longuement afin qu'il assimile bien. Par la suite je lui faisait maintenir la position. Tête haute ainsi que la queue et membre légèrement écartés. Ensuite je le faisais trottiner de manière élégante mais encore fallait-il qu'il maintienne la position. Ce qu'il ne faisait pas. Yuna était un chien distrait et ne réfléchissait pas toujours à ce que je lui demandait. C'est pour cela qu'il fallait que j'ai doublement d'attention à ce qu'il faisait. Ainsi que lui. Mais c'était un bon chien, il était patient ce qui nous aidait tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:32

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:58

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    09.01.11
    Beauté
    Sortie ? Oui

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire suite à la discipline que j'avais décidé de faire avec Yüna. Comme d'habitude je ne la séparai pas de Grey qui semblait de plus en plus s'apprécier. Et comme il ne dérangeait pas je leur laissait ce plaisir. Je craignais un peu de faire cette discipline avec elle, elle était assez craintive et même si elle semblait déjà me faire un peu confiance j'étais sur qu'elle craindrait mes gestes, amis il le fallait bien. Comme Grey elle était très belle, même presque parfaite. Absolument pas grosse, des membres fin et élancés, une gueule allongée, les vrai caractéristique de sa race. Poil cour, queue à moitié coupée, elle était plutôt majestueux. Ils faisaient un beau couple. Je lui apprit tout d'abord à se tenir droite et fier pour ne pas trop lui faire peur je n'utilisai pas encore trop de force. C'est-à-dire tête haute, queue droite comme un i et les membres alignés, les membres postérieurs légèrement trop écartés par apport aux antérieurs. Mais Yüna ne semblait pas trop saisir en s'emmêlait les pinceaux. Elle gardait la position 5 secondes et puis dès que je lâchais elle pensait que l'exercice était fini. Je la félicitais tout de même avant de lui lâcher la tête. Après cela je lui appris à marcher dans une position adéquate. Les membres quasi traînant au sol mais d'une façon élégante, la tête haute et la queue droite. Elle faisait comme elle pouvait, mais si la queue et la tête suivait, les membres n'était pas vraiment au même niveau. Et vis versa. Mais ce n'était déjà pas mal. Après avoir tenter de nombreuses fois de lui faire comprendre qu'elle devait tout faire en même temps je le félicitai et la caressai énergiquement et jouai un peu avec elle et le mâle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:58

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:59

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    D10.01.11
    show
    Sortie ? Oui

Yüna semblait s'entendre à merveille avec Grey et les séparés maintenant était presque dure. Yüna semblait être sécurisé au côté de son bonhomme, je décidai donc de faire rentrer Grey dans la pièce où j'entraînais Yüna affin qu'il défile bien. Après quelques minutes pour m'assurer que le braque travaillerait même en présence de Grey je mis le chien dans un coin et appelai Missis Yüna. Malgré qu'elle ait vu en regarder attentivement Grey faire ses preuves dans la discipline je doute fort qu'elle ait compris exactement les faits et gestes précis qu'elle allait devoir maitriser. Pour ne pas la laisser sur l'erreur je l'attachai à la laisse et commençai à marcher sur un ovale. Je la regardais marcher discrètement. Je tentais de l'activer en plus ce qui l'aiderait à lever ses grandes pattes. Et se ne fut pas une mauvaise idée. Hormis la queue et la tête basse les membres y étaient. Je lui donnai un petit biscuits et refis plusieurs tour essayant de lui faire maintenir la tête haute. Les membres restaient comme il le fallait alors je la concentrai un peu plus sur sa tête et lui mettait ma main en dessous de sa gueule en la soulevant légèrement. Elle se laissais faire malgré ça crainte, elle semblait tout doucement comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Je la reprenais à plusieurs reprise étant donné qu'elle ne restait pas forcément tête vers le haut. Elle s'améliorait. Je lui donnai à nouveaux un bonbon et n'insistai pas trop étant donné que c'était la premier fois qu'on faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:00

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:12

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    11.01.11
    Cavage
    Sortie ? Oui

Je variai l'exercice en enterrant non plus des truffes mais divers objets, moins odorant ou plus odorants. Je lui faisais sentir avant un autre exemplaire et il allait sentir la parcelle que j'avais délimitée. Je le stimulais toujours évidemment. Il trouva les dix objets au bout de rente minutes. Je le félicitais avec deux bonbons lorsqu'il trouvait un objet peu odorant et avec un bonbon lorsqu'il trouvait un objet moins odorant et je voue garantis que ça il l'a vite compris. Il ne semblait pas avoir besoin de quelconque compétition contrairement aux labradors. Avec lui, je pouvais faire un vrai entraînement, qu'il ne prenne pas ça à la légère juste parce qu'il savait que c'était un exercice. Je finis par le laisser se relaxer et je jouai un peu avec après l'avoir féliciter. Même lorsque nous jouions il semblait à fond de dans, c'est ce qui me plaisait fortement chez lui. Il adorait le frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:12

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    12.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

Laura était impatiente de voir mon nouveaux chien, elle en avait un aussi et m'avait depuis longtemps, proposé d'aller à la plage avec elle. J'avais rapidement constaté que Yuna adorait plus que tout l'eau ! On était donc en route pour la plage. Il ne fis pas de caprice afin de rentrer dans la voiture. Car il nous fallait prendre un véhicule pour atteindre la plage. Une fois arrivé à l'endroit je pris soin de lui laisser une certaines liberté en lui proposant la longue lesse que je lui avait déjà mise hier. Il reconnu vite fait mes gestes lorsque je lui lançais le frisbee ou bien une ball vers la mer. De plus que le chien de mon amie, qui lui était bien habitué à cela, l'aidait. Il donnait en quelque sorte l'exemple. Yuna ne revenait pas encore automatiquement vers moi. Il se contentait de s'approprier l'objet et de le mordiller quelques minutes. Je l'appelais donc, des fois il revenait sans la bal, d'autre fois il faisait l'exercice correctement (je lui donnait un bonbon) mais la plupart des fois il faisait comme si il n'entendait rien. Après un peu de jeux je fini par me mettre en shurti afin de l'accompagner dans l'eau. Il faisait bon et l'eau n'était pas si froide. Bear était fort joueur et plonger dans l'eau n'était pas vraiment une grande épreuve pour lui. Le problème étant qu'il ne savait pas encore gérer son énergie et son esprit joueur. Je le stimulais donc à plonger mais par la suite ne pas se limiter à de basse hauteur mais nager le plus loin possible et revenir. Tout en douceur. Il semblait être impliqué même si des fois il hésitait à me suivre lorsqu'il ne sentait plus le sable sous ses membres. Après quelques allés retour on revint à la rive et je le félicitai avec un ou deux bonbons. Et pour finir je tentai de nouveaux le frisbee et la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:29

    Yüna - OK - Page 3 Ynatf
    Date Mois Année
    Discipline
    Sortie ?

J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Yüna on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Bear qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Yüna la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:29

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yüna - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yüna - OK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yüna
» Yüna
» Yüna
» Yüna
» Yüna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: