Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yüna - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:33

    MAJ, + 15 pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:08

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    21.12.10
    Cavage
    Sortie ? Oui

Suite à une invitation, j'avais été fort contente de participer à un cavage collectif. Encore inconnu de la femelle cela allait être nouveau pour elle. Car si elle y arrive sans trop de problème étant seule, j'ai peur qu'une fois accompagné elle soit distraite par les autres. Mais elle était tout le contraire se son partenaire, toujours attentif à ce qu'elle faisait mais je voulais l'habituer dès le début. En bref se serait un bon exercice pour elle. C'était dans un petit bois, il n'y avait pas tellement de monde mais la plupart des personnes présente n'avait pas pris qu'un seul chien mais toute leur bande. Je me demandais si je n'avais pas peut-être du prendre Grey, note qu'il serait plus en admiration devant la femelle plus qu'autre chose. C'était assez embêtant. Peut-être la prochaine fois. Après avoir un peu parler je fus plus rassurer, car quelques personnes m'avait avouer que leur chien n'avait encore jamais fait ce genre de chose. On se mit en route, et tant bien que mal je faisais comprendre à Yüna qu'elle devait chercher. Comme à l'entraînement avec Grey je lui disais "cherche" mais elle semblait chamboulé. Je tentai donc de la calmer, je la caressai quelque peu et pris des distance par apport au groupe. Après quelques minutes elle se calme et je lui demandai de chercher et doucement elle sentais le sol en avançant vers le groupe, je l'avais aidé en lui faisant sentir l'odeur d'une truffe. Après quelques bonne minute elle se mit à en trouver quelques unes. Les autres nous félicitait. Ils avaient bien vu qu'elle était peureuse et je pense que s'être éloignée du groupe l'avait rassurée. En fin de compte la promenade en groupe ne se passa pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:37

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    22.12.10
    Field trial
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:37

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:44

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    23.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:44

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:35

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    24.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Résumé

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    25.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    26.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Résumé

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    27.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:35

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 70594532 Yüna - OK - Page 2 72620388 Yüna - OK - Page 2 70594532 Yüna - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 26674571 Yüna - OK - Page 2 99115465 Yüna - OK - Page 2 83925862 Yüna - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:06

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    28.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Cela faisait un bon bout de temps qu'on avait plus fait d'agility avec Yüna. Elle devenait vraiment bien. Après quelques mise à jour peu difficile je disposai quelques objet et en formant ainsi un petit parcours. J'avais toujours mis les barre au sol et les barres verticale. J'avais fait un genre de passerelle comme je pouvais et j'avais mis un tunnel (ce qui ne m'avait pas vraiment demandé recherche étant donné qu'on m'en avait donné plein). Je fis le parcours avec elle plusieurs fois. Elle reconnaissait évidemment très bien les barres mais le tunnel semblait tout sauf la charmer. Elle se bloqua et refusait catégoriquement de passer de dans. Je lui fis donc voir qu'il n'avait rien à craindre, je tentais de m'en approcher avec elle pour qu'elle comprenne que ce n'était rien de dangereux, après de longues minutes elle comprit enfin et passa de dans tout en hésitant. Étant donné qu'elle devait passé tout seul j'avais plutôt dure à lui faire voir comment on s'y prenait et là...Malheureusement elle se bloqua mais encore une fois malheureusement un cou de vent fit bouger tout le tunnel et avec le bruit Yüna eut la frayeur de sa vie et s'échappa à l'intérieur de la maison. J'allai la chercher en la rassurant. Elle était plutôt peureuse et j'avais peur qu'elle n'accepte plus cette épreuve. La prochaine fois je ferai tout ça à l'intérieur,pas de vent, pas de frayeur, rien. Je fis le reste du parcours. Elle semblait craindre légèrement la passerelle mais y passait qu'en hésitant. Je la félicitai avec quelques biscuits à chaque réussite.

[ MAJ doubleuse de Ever ]


Dernière édition par Sox le Mer 29 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:06

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:51

MAJ =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    29.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui



Yüna évoluait fort bien et j''étais plutôt contente de moi, de nous. Ils étaient tous bien maintenant, il manquait plus qu'elle accepte Cassy qui ne lui voulait absolument rien. J'avais décidé de refaire un peu d'obéissance avec elle, je devais les maitriser pour mieux m'en sortir. Pour mieux les gérer. J'avais décidé de faire ça dans le jardin. La dernière fois le parc était bien trop peuplé pour obtenir quelque chose de Bear alors je ne ferai plus le risque. Je la laissai se sentir à l'aise et en attendant je contrôlais son écoute. A dire, qu'elle vienne à l'appel. Mais il n'y avait pas de soucis. Je devais maintenant avancer avec elle et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je la mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Elle restait perplexe mais je ne me laissais pas abattre par ses yeux de lionne. Je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je la félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand elle reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe. Elle eut quelques bonne réaction, je m'empressai donc de la récompenser pour qu'elle comprenne bien. J'avais hésité à introduire aussi la position de coucher mais j'avais peur qu'elle confonde les deux alors je me limitai à "l'assis". On rentra tout les deux, la nuit presque tombée. Elle n'avait pas été fort peureuse. Surement parce qu'elle me faisais tout doucement confiance.

[MAJ doubleuse d'Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:08

MAJ =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:20

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    30.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé

[MAJ dobleuse d'Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:20

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:55

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    31.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:55

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:54

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    01.01.11
    Pisatage
    Sortie ? Oui

Suite à une invitation, j'avais été fort contente de participer à un cavage collectif. Cela me permettrait de voir où en est Yuna. Car si il y arrive sans trop de problème étant seul, j'ai peur qu'une fois accompagné il soit distrait par les autres. D'autant plus que il a beaucoup à de mal à resté concentré sur ce qu'il fait. En bref se serait un bon exercice pour lui. C'était dans un petit bois, il n'y avait pas tellement de monde mais la plupart des personnes présente n'avait pas pris qu'un seul chien mais toute leur bande. Je me demande si je n'aurais pas peut-être pu prendre Grey, note qu'elle ne sait toujours pas en quoi ça consiste. Après avoir un peu parler je fus plus rassurer, car quelques personnes m'avait avouer que leur chien n'avait encore jamais fait ce genre de chose. On se mit en route, et tant bien que mal je faisais comprendre à Yunq qu'il devait chercher. Comme à l'entraînement je lui disais "cherche" mais il semblait chamboulé. Je tentai donc de le calmer, je le caressai quelque peu et pris des distance par apport au groupe. Après quelques minutes il se calme et je lui demandai de chercher et doucement il sentais le sol en avançant vers le groupe, je l'avais aidé en lui faisant sentir l'odeur d'une truffe. Après quelques bonne minute il se mit à en trouver un bon nombre. Les autres nous félicitait. En fin de compte la promenade en groupe ne se passa pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:54

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:00

    Yüna - OK - Page 2 Ynatf
    03.01.11
    Show
    Sortie ? Oui

Yuna semblait s'entendre à merveille avec Grey et les séparés maintenant était presque dure. Grey semblait être sécurisé au côté de son bonhomme, je décidai donc de faire rentrer Grey dans la pièce où j'entraînais Yuna affin qu'il défile bien. Et puis ça pourrait faire voir à la femelle ce qui l'attendait. Après quelques minutes pour m'assurer que le braque travaillerait même en présence de Grey je mis la chienne dans un coin et appelai Missis Yuna. Je lui avait déjà plus ou moins appris à marcher comme il le fallait mais je me souvenais bien que si il faisait bien quelque chose l'autre n'était pas au point. Pour ne pas le laisser sur l'erreur je l'attachai à la laisse et commençai à marcher sur un ovale. Je le regardais marcher discrètement. Je tentais de l'activer en plus ce qui l'aiderait à lever ses grandes pattes. Et se fut pas une mauvaise idée. Hormis la queue et la tête basse les membres y étaient. Je lui donnai un petit biscuits et refis plusieurs tour essayant de lui faire maintenir la tête haute. Les membres restaient comme il le fallait alors je le concentrai un peu plus sur sa tête et lui mettait ma main en dessous de sa gueule en la soulevant légèrement. Il se laissais faire ce qui me facilitait la tâche. Je le reprenais à plusieurs reprise étant donné qu'il ne restait pas forcément tête vers le haut. Il s'améliorait. Je lui donnai à nouveaux un bonbon et le laissai avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:00

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Yüna - OK - Page 2 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Yüna - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yüna - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yüna - OK   Yüna - OK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yüna - OK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yüna
» Yüna
» Yüna
» Yüna
» Yüna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: