Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timy - OK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:38

Timy



Code:

[list][center][img]http://img826.imageshack.us/img826/8857/123tr.jpg[/img]
[color=white][i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?[/center][/color][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]


Dernière édition par Sox le Sam 22 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:24

    Timy - OK 123tr
    19.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Car je voulais enfin faire du Dog Dancing avec un petit chien, je m'en était procuré un, et qui résisterais à cette petit bouille ? Pas moi en tout cas, en voici la preuve. Comme pour tout autre chien que j'avais adopté, je devais évaluer sa façon d'être avec l'homme et afin de voir son petit caractères. Maman me disait sans cesse que les Jack Russel était des petites bêtes bien mignonne mais avec beaucoup de caractères et que j'avais plutôt intérêts à le prendre en main avant que lui se prenne pour le chef. Et j'y comptais bien. Je l'avais emmené au parc comme premier rendez vous. Il restait très gentil et docile, à mes côtés. Plutôt calme le toutou. Une fois arrivé au parc je lui mit la longue laisse et l'appelai à plusieurs reprise. Il venait sans problème, je n'avais jamais vraiment eu ce problème avec les chiens que j'adoptais. Ils étaient déjà dressé pour cela. Ce n'est pas comme si ils avaient quelques mois. Il découvrait peu à peu le lieu où on allait pas mal travailler. Enfin surtout quand le temps nous le permettrait. je le félicitai lorsqu'il vint et je le détachai. Je refis le test après quelques minutes. Il venait en toute tranquillité. Je le laissai vagabonder regardant tout de même comme il se comportait. Il semblait être attentif à ce qu'il se passait et n'avait encore jamais aboyer. Sa me changeais de le voir si petit, j'avais la grande habitude de voir plutôt des ours me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:24

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:30

    Timy - OK 123tr
    20.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Après avoir pris contact avec lui et vu où il en était j'avais décidé de ne pas trop tarder je l'avais qualifié comme pas mal curieux et qui n'avait pas fort caractères. Assez calme..mais je ne mis pas de côtés le fait que je commandais. Comme tout chien il avait besoin de mise à jour et je décidai donc de retourner au parc pour voir son évolution sur un parcours familier. J'entendis pour la première fois le son de ses aboiement lorsqu'il comprit qu'on sortait. Il était plutôt marrant et plus en forme qu'hier, il aboyait en direction de la porte, comme si il criait dessus car elle ne s'ouvrait pas à sa demande. Cela me fit fort rire en tout les cas. Je finis par l'attacher et à un pas actif on se dirigeait tout deux vers le parc communale. Seul près du parc il se mit à tirer, dommage, car il avait été parfait. Je lui donnai tout de même un petit bonbon. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait en battant de la queue, je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:36

    MAJ :3 + 15 pour chaque résumé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:24

    Timy - OK 123tr
    21.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui


Les jours se faisaient de plus en plus cours et voir la ville sombre après 17 heur me démoralisait plus que tout. Je décidai donc d'aller au centre d'agilité tôt dans l'après midi. J'embarquai Timy dans le coffre et c'était parti. Le jour de la semaine il y avait moins de monde, surtout à cette heure, étant donné que beaucoup de personne travaillait en plein temps. Pour ça j'avais de la chance. Timy révélait peu à peu son identité,il semblait plus farouche, ça me plaisait. Une fois dans la pièce je lâchai le Jack Russel en attendant d'installer les quelques objets. Timy était inoffensif et à part regarder envieusement, les oreilles redresser et la queue battante les autres chiens il ne ferait pas grand mal. De tout façon, à part tourner autours de moi, il ne fit pas grand chose d'autre. J'étais en train d'installer quelques hublot au sol ainsi que des barre en plastique. Il avait l'air curieux, et s'intéressa plutôt à prendre connaissance avec les objets en le reniflant à volonté. Je me mis au début du parcours, à droite du premier hublot. Je rattachai Timy à la lesse et fis premièrement le parcours avec lui. Passer en slalom entre les hublot en ensuite passer au dessus des barre en tentant de ne pas les toucher. Pour cela je faisais des grandes enjambés, levant bien haut les jambes. Bear me fixais sans arrêt, et parfois même, refusait de faire l'exercice. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il le fasse sans erreurs. Au plus ou moins...Et le stimulait et félicitait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:24

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:41

    Timy - OK 123tr
    22.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:41

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:49

    Timy - OK 123tr
    23.12.10
    Dog Dancing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:49

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:41

    Timy - OK 123tr
    24.12.10
    Cavage
    Sortie ? Oui

Résumé

    Timy - OK 123tr
    25.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Résumé

    Timy - OK 123tr
    26.12.10e
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé

    Timy - OK 123tr
    27.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:41

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 72620388 Timy - OK 14691740 Timy - OK 33918757 Timy - OK 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 83925862 Timy - OK 35587144 Timy - OK 26674571 Timy - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:16

    Timy - OK 123tr
    28.12.10
    Cavage
    Sortie ? Oui

Suite à une invitation, j'avais été fort contente de participer à un cavage collectif. Cela me permettrait de voir où en est Timy. J'allais enfin faire des activités avec un petit chien actif mais assez soumis. Puisque j'obtenais déjà une assez bonne maitrise du petit chien je me sentais capable de lui apprendre. Mais j'appréhendais le nombre de chiens qui nous entouraient. Timy était assez curieux...En bref se serait un bon exercice pour lui. C'était dans un petit bois, il n'y avait pas tellement de monde mais la plupart des personnes présente n'avait pas pris qu'un seul chien mais toute leur bande. Je me demande si je n'aurais pas peut-être pu prendre Yüna, maintenant qu'elle savait ce que c'était, Grey aurait aussi pu faire un bon guideur pour le petit. Mais après avoir un peu parler je fus plus rassurer, car quelques personnes m'avait avouer que leur chien n'avait encore jamais fait ce genre de chose. On se mit en route, et tant bien que mal je faisais comprendre à Timy qu'il devait chercher. Comme à l'entraînement je lui disais "cherche" mais il semblait chamboulé. Je tentai donc de le calmer, je le caressai quelque peu et pris des distance par apport au groupe. Après quelques minutes il se calme et je lui demandai de chercher et doucement il sentais le sol en avançant vers le groupe, je l'avais aidé en lui faisant sentir l'odeur d'une truffe pour lui faire comprendre un minimum. Après quelques bonne minute il se mit à en trouver quelques truffes. Les autres nous félicitait et moi je le félicitais avec des bonbons. J'étais fier de lui. Sa curiosité l'aidait. En fin de compte la promenade en groupe ne se passa pas si mal.

[MAJ doubleuse de Ever ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:16

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:31

    Timy - OK 123tr
    29.12.10
    Travail de l'eau
    Sortie ?

J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Timy on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Timy qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Timy la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.

[MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:31

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

    Timy - OK 123tr
    30.12.10
    Dog Dancing
    Sortie ? Oui

Premier cours de Dog Danncong avec Timy et en général. J'avais plus ou moins découvert cette discipline par internet et je demandai quelques aides à mon ami afin qu'elle me donne des conseils sur la façon de s'y prendre. Ce qui était plus facile etcétéra. J'étais allé dans le jardin et comme mon ami me l'avait conseillé je commençai par le fait de faire un pas et le chien devait passé entre les deux jambes. Je tenais le petit Jack à la laisse et lorsque je faisais un pas je le faisais passé en dessous de ma jambe en l'attirant avec un biscuit. Il lui fallait un certains temps pour se décider à passer en dessous. Lorsqu'il passais il méritait son biscuit. Je fis l'exercice à plusieurs reprise. Il enchainait difficilement même si ce n'était pas ce que j'attendais de lui. Il devait aussi avoir le temps de manger sa récompense. Mais à force de faire l'exercice il avait moins peur de passer sous ma jambe. Je ne l'avais pas depuis longtemps et peut-être qu'il me craignait encore un peu. C'était sans en avoir l'air une discipline de confiance. Après avoir fais l'exercice avec la jambe droite je le fis avec la jambe gauche, ça n'allait pas trop mal, un peu de mal à commencer et ensuite ça allait. Ensuite je tentai d'enchainer les deux mais il attendait bien évidemment sa récompense. Je faisais donc qu'une vague avant de lui donner le biscuit au lieu de continuer sans cesse.

[MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:06

    Timy - OK 123tr
    30.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Cette fois, je comptais sur Timy afin qu'il montre l'exemple mais soit tout de même plus démonstratif . L'acheminement ne fut pas parfait mais bien mieux que les dernières fois. Je l'avais tout de même féliciter avec un bonbon. J'avais décider de faire du fly ball, peu facile de simuler le parcours mais étant donné que Timy n'était pas encore habitué à sauter des obstacles j'allais commencer par ça. Je remis donc mes fameuse barre au sol. Je laissai Timy face à celle-ci,me postai de l'autre côté des obstacles et l'appelai, il vint de suite, sans discuter, je lui donnai donc le biscuit qu'il avait mériter. Je refis l'exercice plusieurs fois afin de m'assurer qu'il comprenait bien. Avec ou sans biscuit pour l'attirer, il venait à moi. Plus difficile, je lui imposai un légère hauteur à l'aide de mes hublots. Afin qu'il s'habitue à lever ses membres. Je fis le parcours seul, en levant exagérément les jambes. A la fin du parcours je l'appelai sans petit biscuit, afin qu'il soit moins rapide pour m'atteindre. Et comme prévu le jeune chien, enthousiaste de prendre sa récompense ne fis pas gaffe et fis tout tomber. Je ne lui donnai pas de biscuit, même si je le voyais bien, il le cherchait désespérément. Je revins au début du parcours avec lui et l'attachai avec sa lesse. Je fis plusieurs fois le parcours avec lui, il n'en fit qu'à sa tête, les premiers pas mais il comprit vite que je n'allais pas laissé tomber. Après avoir réussit plusieurs fois l'exercice je le félicitai fortement et lui changeai les idées en le laissant gambader quelques temps avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:06

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:47

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:12

    Timy - OK 123tr
    31.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Cela faisait un bon bout de temps qu'on avait plus fait d'agility avec Tiny. Il devenait vraiment bien. Après quelques mise à jour peu difficile je disposai quelques objet et en formant ainsi un petit parcours. J'avais toujours mis les barre au sol et les barres verticale. J'avais fait un genre de passerelle comme je pouvais et j'avais mis un tunnel (ce qui ne m'avait pas vraiment demandé recherche étant donné qu'on m'en avait donné plein). Je fis le parcours avec lui plusieurs fois. Il reconnaissait évidemment très bien les barres mais le tunnel semblait tout sauf le charmer. Il se bloqua et refusait catégoriquement de passer de dans. Je lui fis donc voir qu'il n'avait rien à craindre, je tentais de m'en approcher avec lui pour qu'il comprenne que ce n'était rien de dangereux, après de longues minutes il comprit enfin et passa de dans tout en hésitant. Étant donné qu'il devait passé tout seul j'avais plutôt dure à lui faire voir comment on s'y prenait et là...Malheureusement il se bloqua mais encore une fois malheureusement un cou de vent fit bouger tout le tunnel et avec le bruit Timy eut la frayeur de sa vie et s'échappa à l'intérieur de la maison. J'allai le chercher en le rassurant. La prochaine fois je ferai tout ça à l'intérieur,pas de vent, pas de frayeur, rien. Je fs le reste du parcours. Il semblait craindre légèrement la passerelle mais y passait qu'en hésitant. Je le félicitai avec quelques biscuits à chaque réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timy - OK Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timy - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timy
» Timy
» Timy
» Timy
» ▬ Jack Russel Terrier mâle, Timy (Réservé à Sox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: