Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timy - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:32

    Timy - OK - Page 3 123tr
    11.01.11
    Cavage
    Sortie ? Oui

Résumé


    Timy - OK - Page 3 123tr
    12.01.11
    Dog Dancing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:32

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:33

Deuxième entrainement et sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:33

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:40

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

    Timy - OK - Page 3 123tr
    13.01.11
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Après avoir réfléchis à la descendance des chiens que je commençais tout doucement à collectionner. Je me décidai de faire des couples et le résultats serait accouplé avec d'autre. Mais cela me semblait encore bien trop complexe, je décidai de ralentir tout doucement l'entraînement de Bear afin que Timy et le autres le rejoigne. Je ne faisais donc que des petits rappel au mâle et à la femelle je faisais encore des petite séance d'une demi-heur. Aujourd'hui c'était à nouveau Fly Ball. La dernière fois elle avait bien apprécié et me montrait son enthousiasme lors des exercices. Elle commençait tout doucement à faire un lien entre les barres quelques peu surmontées et le fait de sauter. Je l'avais échauffer en lui mettant des obstacles de cinq à dix centimètres qu'elle sautait sans faute. Ensuite je lui avais endurci la tâche en postant des obstacles de vingt à trente centimètres. Elle le sautait bien mais commettait de temps à autres une faute. J'insistais sur la récompense lorsqu'elle réussissait pour lui faire comprendre. Après s'être entraîné un petit quart d'heur au saut je lui présentai à nouveau la fameuse boîte. J'avais toujours pas introduit le mécanisme de la balle pour qu'elle ne soit pas surprise et qu'elle ne crains pas la chose. Je me plaçai à quelques mètres d'elle et l'appelai, elle vint en courant et s'arrêta comme prévus devant le caisson. Je l'approchai de l'objet et mis ses pâtes dessus. Je poussai à l'aide de ma main sur la surface noir pour lui faire comprendre qu'il s'y passe quelque chose. Je refis l'exercice, elle ralentis fortement mais posa tout de même ses pattes sur la surface prévu. Je la félicitai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

    Timy - OK - Page 3 123tr
    14.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'étais malade. La poisse. Je ne vous le fait pas dire. Rhume, mal de gorge, et mal de tête. Tout ce qui ne faut pas lorsqu'on a sous le même toi une dizaine de chien. Encore heureux que je n'en avais pas des nouveaux pour l'instant. Se serait encore pire. Pour les jours suivant en tout cas, pas de sortie. Je devais donc me trouver une pièce libre dans l'appartement ou bien me diriger vers des centres à chaque fois. Tipmy était le premier à s'apercevoir de mon mal être. Pour la discipline que j'avais choisis aujourd'hui il m'aurait été facile de trouver un centre mais une pièce que je disposais dans mon habitat me suffisait amplement. Après lui avoir appris de s'asseoir et plus ou moins le couché je lui fis une mise à jour. Je lui demandai de s'asseoir, il le fit, sans même demandé récompense. Je lui demandai ensuite de se coucher, il se coucha. Je le récompensai et ensuite l'appelai afin qu'il se remette debout. Je lui demandai de se coucher. Petite faille, il ne comprenait pas. Je le tapotai sur la croupe à nouveau en essayant de ne pas le faire s'asseoir. Après quelques fois il comprit. Je le récompensais bien évidemment. Je tentais de le lui insérer dans la tête. Je l'avais privé de femelle pour une fois car je ne me sentais pas de les gérer tous les deux aujourd'hui bien qu'il ne sois pas vraiment ennuyeux. Il comprenait bien qu'il devait rester sage pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:44

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:55

    Timy - OK - Page 3 123tr
    15.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Timy était le chien que jamais je n'aurais pu imaginer, je n'avais évidemment pas de préférence mais il devenait vraiment un chouette chien et c'est celui qui je penses, à évoluer le mieux pour l'instant. Par sa canalisation et son obéissance. Après avoir maitriser l'assis et le couché j'approfondirai encore plus la discipline en allant dans le gaga et le pas trop nécessaire car j'allais lui apprendre à rouler sur lui même. J'étais dans le jardin. Après s'être détendu avec les autres chiens je lui demandai concentration et lui demandai dans un premier temps de faire des transactions entre l'assis le couché et le debout. Je lui disait cinq mot. Soit couché, soit assis, soit hop qui signifiait debout. Il me prouva qu'il maitrisait bien les trois position et que les mots que j'utilisais lui convenait. Après cela je le fis rester assis et afin de voir sa réaction je lui demandai de rouler. Il hocha la tête bien évidemment. Perplexe. Pour lui j'utilisais un nouveau mot. Étant donné que j'avais Timy depuis un bon bout de temps et qu'il me faisait confiance je ne me privai pas de le lui faire voir en quoi consistait ce fameux nouveaux mot. Je lui pris donc les membre et fis 180 degré vers la droite afin de lui montrer. Il ne comprit pas de suite mais après de nombreuses répétition il assimilait plus ou moins. Se sera évidemment à revoir. En attendant je le félicitais dès que je pouvais et aussi pour se laisser faire sans se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:55

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:56

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:40

    Timy - OK - Page 3 123tr
    16.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Après avoir longuement initier Timy à la nouvelle position que je voulais qu'il apprenne je décidai de refaire vite une mise à jour car les autres positions comme l'assis et le couché peuvent être utiliser pendant la journée et donc la mise à jour est facile mais dans cette nouvelle position pas facile de l'insérer dans notre quotidien. Je retournai donc avec Timy dans le jardin. Plus calme qu'hier je n'eus point besoin de lui demander concentration mais plutôt de se réveiller. Je fis a nouveau des transaction entre les positions qu'il qu'il connaissait déjà et insérai à deux reprise la nouvelle position qu'il ne reconnu que très finement. Je le maintins donc comme hier à la position couché et lui rappelai à quoi consistais le roulage. Je l'aidai en roulant sur moi-même pour lui faire comprendre. Je penses qu'il ne retenait pas encore le mot à la position. J'avais apporter Jin aussi, car se serait elle la prochaine qui apprendrait ce petit truc. Donc pour lui donner un avant gout je voulais lui faire imprimer la position. Mais malheureusement elle ne semblait pas trop coopéré car elle s'endormait plus qu'autre chose. Ils semblaient un peu tous endormi dites donc...Je repris avec Timy, tant pis pour la femelle. Je lui demandais de rouler et il se couchait, c'était déjà ça, et ensuite il semblait essayer de tourner mais se mettait sur le dos. Mais cette position serait pour plus tard. Je ne voulais pas l'emmêler avec ça. Je le félicitais et nous rentrâmes tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:40

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:49

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:25

    Timy - OK - Page 3 123tr
    17.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Timy maitrisait maintenant les positions suivante: assis, couché, la position ordinaire du debout et plus ou moins la roulade. Je fis comme al dernière fois en alternant les différentes positions. Assis Hop couché assis hop assis hop couché et ainsi de suite. Il maitrisait le tout alors je décidai de le mettre en difficulté après lui avoir donner quelques bonbons et deux, trois minutes de répits. Je le rappelai à l'ordre et lui refis l'exercice. Couché assis hop, couché, roulade, hop, assis. Et en effet il s'en souvenait. Il ne le faisait pas parfaitement alors je repris un peu la chose. Je le fis s'asseoir, ensuite couché et ensuite lui demandai de se rouler. Il se mit sur le dos, je lui pris les antérieurs et fis les derniers degré pour qu'il comprenne. Je le fis plusieurs fois et lui demandai à nouveau. Il fallait qu'il cherche un angle afin de ne pas avoir mal au dos lors de la position. C'est aussi pour ça que j'avais choisis un terrain assez mou dans le jardin et non le sol de la maison. Il semblait tout doucement s'améliorer mais je préférais ne pas l'embrouiller avec une autre position que je comptais apprendre à tous: sur le dos. Il pourrait confondre les deux étant donné qu'il se mettait sur le dos pour la roulade...Je le laissai alors se distraire un peu après l'avoir longuement récompensé. Je le fis rentré à l'intérieur et après avoir saluer sa compagne il se coucha dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:25

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:26

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:08

    Timy - OK - Page 3 123tr
    18.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Dernière séance d'obéissance avant de relâcher un peu le tout. Je devais donc comme dit, lui apprendre la position sur le dos. Il maitrisait après de longue séance, la position de roulade. Je lui fis tout d'abord et à nouveaux des transactions. Assis, hop, couché, assis, roulade,...Aucun doute il comprenait et maitrisait le tout. J'étais fier de lui sans en douter. Il était donc temps de lui apprendre la position sur le dos. Je disais sans cesse "dos" qui serait le nom donner à la position et le fis couché pour ensuite le mettre sur le dos. Au début il ne comprenait vraiment pas, je lui prenait les membre et le tournait sur le dos mais en ayant appris la roulade avant il se laissait allé de l'autre coté faisant donc une roulade. Par la suite et à force de répéter le mouvements il semblait comprendre. Alors je le lui demandai et me donnai tout de suite un bon résultat, je le félicitai avec quelques biscuits. Pendant ce temps, Perhaps regardait attentivement en feintant parfois un désespoir face à la non compréhension du mâle, c'était vraiment comique. Elle allait y passer le lendemain ainsi qu'aujourd'hui, elle avait intérêt à être à la hauteur de ses moquerie. Je les laissai un peu se divertir mais repris vite Timy pour lui faire un dernier rappelle. Je lui demandai, il le faisait plus ou moins et ensuite lui refaisait les gestes pour qu'il comprenne mieux et davantage. De toute façon je pourrai toujours lui faire un rappel durant les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:01

    Timy - OK - Page 3 123tr
    19.01.11
    Tacing
    Sortie ? Oui

Je les avait tout deux embarqué dans un champ non loin de la maison. Après avoir remarqué une légère obéissance plus élevé chez Jin je me demandai comment Timy allait réagir en voyant les réaction exemplaire de sa compagne. J'avais déjà remarqué à la maison, que lorsque j'appelais la femelle, Timy suivait automatiquement. Je penses qu'il était plutôt content d'avoir une amie. Mais nous étions pas là pour jouer. Je voulais que Timy se dépense en apprenant à le faire bien et non comme un pitre. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais...Je demandai à Jin de rester assise à un certains point. Je m'éloignai d'elle, plus ou moins 10 mètres. Je la voyais sérieuse, les yeux rivés sur moi et à côté Timy se mordait la queue vulgairement. Je ricanai mais appelai vite ma chienne. Au guet, elle entendit mon appelle et vis mes gestes. Elle se mit immédiatement à courir vers moi d'une allure épatante. Le mâle le remarqua seulement après quelques secondes mais se mit à courir aussi vite, encore plus vite même, car il tentait de rejoindre la femelle. Je les félicitai tout deux avec un biscuit et je répétai plusieurs fois l'exercice. Timy était plus attentif ce qui me faisait bien plaisir. Je les laissai reposer quelques minutes avant de reprendre. Mais cette fois j'appelais seulement Timy. Il me regardait lorsque je mentionnait son nom mais ne venait pas. Je fis davantage des gestes afin de l'attirer en l'incitant à venir. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il comprenne. Je sortit un bonbon de la poche hors de sa vue, pour l'attirer. Je tentai à nouveaux et il se décida enfin à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:01

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timy - OK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timy - OK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timy
» Timy
» Timy
» Timy
» ▬ Jack Russel Terrier mâle, Timy (Réservé à Sox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: