Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Timy - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:12

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:15

    Timy - OK - Page 2 123tr
    01.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

Résumé

    Timy - OK - Page 2 123tr
    02.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:15

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 14691740 Timy - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 83925862 Timy - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:23

    Timy - OK - Page 2 123tr
    03.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'étais à nouveau allé au parc. Je n'avais point besoin d'un centre pour qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse. Les promenades en lesse se faisait naturellement, maintenant, je n'avais plus besoin de le féliciter pour sa bravoure à l'entrée du parc. Je le lâchai et après quelques minutes l'appelai pour se mettre à l'œuvre. Je fis les gestes que j'avais utilisé la dernière afin de voir si il s'en était tout de même légèrement souvenu. Après quelques secondes il comprit ce que j'attendais de lui et il s'asseyais de plus en plus vite et facilement. Je le récompensais gentiment par une caresse et un bonbon. Je tentai donc de lui ordonné de s'asseoir sans aide. Je me levai, face à lui, je prononçai le mot magique. Mais ce qui l'intéressais le plus était ce que j'avais un main. Je faisais donc semblant de tapoter sa croupe et cela marchait. Je lui donnait donc son petit bonbon. Je refis l'exercice en essayant le moins possible de feinté mon geste. A longueur de minute il comprenait, doucement mais sûrement. Je le laissai un peu se distraire car l'air de rien, cela demande beaucoup de concentration de d'effort pour un chien. Je tentais de jouer un peu avec lui, je l'ennuyais légèrement en le provoquant en lui mettant la main sur la gueule. Je repris la main quelques minutes plus tard pour finir sur un bon accord. Je refis l'exercice et même si il avait encore un peu besoin du geste pour se repéré se n'était pas mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:23

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

    Timy - OK - Page 2 123tr
    04.01.11
    Cavage
    Sortie ? Oui

Je variai l'exercice en enterrant non plus des truffes mais divers objets, moins odorant ou plus odorants. Je lui faisais sentir avant un autre exemplaire et il allait sentir la parcelle que j'avais délimitée. Je le stimulais toujours évidemment. Il trouva les dix objets au bout de rente minutes. Je le félicitais avec deux bonbons lorsqu'il trouvait un objet peu odorant et avec un bonbon lorsqu'il trouvait un objet moins odorant et je voue garantis que ça il l'a vite compris. Il ne semblait pas avoir besoin de quelconque compétition contrairement aux labradors. Avec lui, je pouvais faire un vrai entraînement, qu'il ne prenne pas ça à la légère juste parce qu'il savait que c'était un exercice. Je finis par le laisser se relaxer et je jouai un peu avec après l'avoir féliciter. Même lorsque nous jouions il semblait à fond de dans, c'est ce qui me plaisait fortement chez lui. Il adorait le frisbee.


Dernière édition par Sox le Mer 5 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

    Timy - OK - Page 2 123tr
    05.01.11
    Cavage
    Sortie ? Oui

Je variai l'exercice en enterrant non plus des truffes mais divers objets, moins odorant ou plus odorants. Je lui faisais sentir avant un autre exemplaire et il allait sentir la parcelle que j'avais délimitée. Je le stimulais toujours évidemment. Il trouva les dix objets au bout de rente minutes. Je le félicitais avec deux bonbons lorsqu'il trouvait un objet peu odorant et avec un bonbon lorsqu'il trouvait un objet moins odorant et je voue garantis que ça il l'a vite compris. Il ne semblait pas avoir besoin de quelconque compétition contrairement aux labradors. Avec lui, je pouvais faire un vrai entraînement, qu'il ne prenne pas ça à la légère juste parce qu'il savait que c'était un exercice. Je finis par le laisser se relaxer et je jouai un peu avec après l'avoir féliciter. Même lorsque nous jouions il semblait à fond de dans, c'est ce qui me plaisait fortement chez lui. Il adorait le frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:32

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:16

    Timy - OK - Page 2 123tr
    05.01.11
    Agility
    Sortie ? Oui


Après avoir traité la discipline en douceur, je décidai enfin d'aller dans un centre. Comme il devait en avoir pas mal je surfai un peu sur le net et trouvai très vite mon affaire. C'était à 15 km de la maison. Après avoir embarqué le labrador je pris la route. Bear était très calme en voiture, il s'endormait presque, à croire qu'il aimait ça. Une fois arrivé je le réveillai tout doucement. Il ne semblait pas apte à faire quoi que se soit ce qui m'inquiéta un peu mais il allait sûrement se motiver. Une fois arriver j'informai le personnel que je venais pour la séance d'entraînement de 14h30, il m'accueillirent gentiment en me montrant où allait se dérouler l'entraînement. Ils jetèrent un cou d'œil au chien en lui faisant des caresses et puis j'allais dans la pièce indiquée. C'était une énorme pièce avec fausse herbe et un parcours déjà installer. J'avais pris un cours collectif. Comme chez moi, il y avait les barre au sol, verticale, le tunnel et l'espèce de balançoire. La salle se remplit en vitesse et notre entraîneur fit enfin surface. On était tous des "débutants" et en premier lieu, le professeur nous demande tous de faire un tour des différents obstacle à la laisse pour familiariser les chiens aux objets. Ensuite il demande à chacun de nous de faire une fois le tour. Nous étions l'un des plus avancé. Il nous demanda ensuite de se mettre par deux et d'aller à n'importe quel obstacle, sans même choisir mon coéquipier je me dirigeai en vitesse vers la balançoire car je n'avais toujours pas travailler le tunnel et la balançoire me semblait bien. Nous devions travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:16

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:27

    Timy - OK - Page 2 123tr
    06.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

J'avais commencé par des choses facile, et il était temps que timy comprenne que l'eau n'était pas seulement un amusement parmi d'autre. Je ne voulais pas faire de lui un chien sauveteur mais je trouvais tout de même pas mal qu'il apprenne ou qu'il sache à quoi cela consistait. Et de temps à autre, étant donné qu'il aime la mer, je lui ferai des mises à jour à l'occasion. Mais aujourd'hui nous étions en hiver. Pas de mer ni d'extérieur. Je retournai au centre. J'y étais allé récemment avec Perhaps et je devenais de plus en plus une habituée des lieux. Je n'avais jamais croisé mon amie mais par contre je m'étais faite quelques connaissances, je ne le nie pas, c'est grâce aux défauts de Timy que j'ai pu me faire remarquer. Mais après tout c'est des êtres vivants. Timy allait maintenant dans les profondeurs, seul. Et il allait chercher volontiers les objet que je lui lançais. Nous étions presque seul, plutôt logique étant donné que étions le matin. Mais j'avais à faire avec les autres chien et il me fallait planifier mes journées. J'avais décidé de l'initier à la combinaison qui l'aiderait à flotter en haute profondeur. Et même si j'étais sur que ça ne lui plairait pas, il trouverait d'autre avantage à la tenu. J'attachai donc toute les sangles mais une fois le travail terminer le labrador semblait tout sauf à l'aise, il marchait à peine de lui même, il se sentait peut-être serré...Alors je remis les sangles mais plus large, pour qu'il soit plus confortable, je serrai de plus en plus fort jusqu'à arriver à sa taille suivant les journées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:27

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:51

    Timy - OK - Page 2 123tr
    07.01.11
    Racing
    Sortie ? Oui


Je les avait tout deux embarqué dans un champ non loin de la maison. Après avoir remarqué une légère obéissance plus élevé chez Parhaps je me demandai comment Bear allait réagir en voyant les réaction exemplaire de sa compagne. J'avais déjà remarqué à la maison, que lorsque j'appelais la femelle, Timy suivait automatiquement. Je penses qu'il était plutôt content d'avoir une amie. Mais nous étions pas là pour jouer. Je voulais que Bear se dépense en apprenant à le faire bien et non comme un pitre. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais...Je demandai à Perhaps de rester assise à un certains point. Je m'éloignai d'elle, plus ou moins 10 mètres. Je la voyais sérieuse, les yeux rivés sur moi et à côté Bear se mordait la queue vulgairement. Je ricanai mais appelai vite ma chienne. Au guet, elle entendit mon appelle et vis mes gestes. Elle se mit immédiatement à courir vers moi d'une allure épatante. Le mâle le remarqua seulement après quelques secondes mais se mit à courir aussi vite, encore plus vite même, car il tentait de rejoindre la femelle. Je les félicitai tout deux avec un biscuit et je répétai plusieurs fois l'exercice. Timy était plus attentif ce qui me faisait bien plaisir. Je les laissai reposer quelques minutes avant de reprendre. Mais cette fois j'appelais seulement Timy. Il me regardait lorsque je mentionnait son nom mais ne venait pas. Je fis davantage des gestes afin de l'attirer en l'incitant à venir. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il comprenne. Je sortit un bonbon de la poche hors de sa vue, pour l'attirer. Je tentai à nouveaux et il se décida enfin à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:52

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

    Timy - OK - Page 2 123tr
    08.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui

J'avais longuement entrainer Timy au frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Timy adorait faire de nouvelle connaissance. Elle était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif. J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant. J'étais allé au parc, Timy n'avait plus besoin de laisse et seul elle s'en sortait bien. Bear était venu avec nous, je devais avouer qu'il était très doué pour ça. Ils me faisaient rire, Timy râlaient tout le temps lorsqu'elle se rendait compte qu'elle allait encore perdre face au mâle qu'elle appréciait tant. Après une demi heur je rentrai à la maison, c'était fini pour aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:10

    Timy - OK - Page 2 123tr
    09.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui

J'avais longuement entrainer Timy au frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Timy adorait faire de nouvelle connaissance. Il était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif.J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:13

    Timy - OK - Page 2 123tr
    10.01.11
    Racing
    Sortie ? Oui

J'avais emmené à nouveaux la chien dans le centre de racing. J'aimais pas trop venir ici car j'avais l'impression d'être dans un truc où on exploitait les chiens. Il y avait beaucoup de chien mince et grand, élancés tel des lévrier. Je pensais à tout ces lévriers qui étaient mal traité. Mais aujourd'hui j'avais retrouvé un ami que j'avais rencontré là bas avec son doberman.Timy et lui s'entendaient plutôt bien. Ce qui faisaient qu'on les entrainaient tout en se distrayant. Sa faisait un baille que je ne les avait plus vu, en même temps il faut dire que je ne venais pas souvent ici. Ou du moins pas longtemps. Le doberman était plutôt doué, ses longues jambes l'aidait certainement. Après quelques minutes je m'y mit sérieusement, j'installai Timy à son poste, après quelques seconde tapai des mains et elle parti, j'avais en même temps démarré le chronomètre. J'avais l'impression d'entrainer un cheval, sans être méchante. De temps à autres on faisait même des battuls entre les deux chiens, on mettait l'emplacement automatique, je les regardais et mon ami regardais le chronomètre. Elles avaient plutôt un niveau égale et de toute façon ce n'était qu'un jeux, je ne voulais pas que Timy excelle dans le domaine, elle n'en avait de toute façon pas le physique. Après une demi heur on s'installa au bar du centre et on but un verre, les fifilles se reposaient et nous on buvait un bon chocolat chaud. Mais on ne resta pas là longtemps, je rentrai assez tôt, j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Timy - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Timy - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timy - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timy - OK   Timy - OK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timy - OK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timy
» Timy
» Timy
» Timy
» ▬ Jack Russel Terrier mâle, Timy (Réservé à Sox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: