Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bear - OK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:40

Bear





Code:
[list][center][img]http://img530.imageshack.us/img530/7278/bear3p.jpg[/img][color=yellow]
[i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]




Dernière édition par Sox le Sam 22 Jan - 8:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:17

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    15 Novembre 2010
    Discipline : Obéissance
    Sortie ? : Oui

J'avais constaté qu'il aimait ça, sortir. Il guettait chacun de mes gestes et dès que je pris possession de la laisse il s'empressa de rejoindre la porte d'entrée sous une allure farouche. On remarquait son jeune âge facilement dans ses actions, celle-ci en était la preuve. Il tournait autour de lui-même la queue battante. Je m'approchai de lui après avoir pris ma veste. Je lui enfilai son collier noir où j'avais prit soin d'y ajouter un médaillon discret où était inscrit son nom ainsi que mes coordonnées. Et c'était partis, après l'avoir attaché j'ouvris la porte. Par son excitation et sa hâte il était inévitable qu'il tire. Je m'arrêtai donc subitement, sans tarder. Il tenta bien sur de continuer son chemin mais je tenais tête. Il finit par arrêter et resta quelques secondes sur place. Je ne savais pas très bien comment m'y prendre, étant donné que c'était mon premier chien. Je voulais gagner de lui, confiance et obéissance, et par dessus tout le respect. Je repris le pas mais de nouveaux, la laisse se tendit. Je fis quelque coup brusque vers l'arrière, affin qu'il ressente une gêne. Il ne cessa pas immédiatement mais compris vite ce que je lui demandais. Le troisième essai ne fus pas tellement un échec, on reprit le pas ensemble, il restait devant moi admirant sauvagement ce qui l'entourait. Sa ne dura que quelques minutes, juste le temps d'aller au parc. Mais j'étais plutôt fier de lui, car je n'attendais pas de lui une compréhension immédiate. Je lui donnai un biscuit en rentrant dans le parc.


Dernière édition par Sox le Lun 15 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:17

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînements' :
Bear - OK 25078694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:37

+ Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:37

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Bear - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:03

MAJ! +15 en obéissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:29

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    16.11.10
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Yeah


    Après avoir passé une après midi à chercher la discipline au prêt du labrador blond, je me décidai à retourner au parc pour cette fois, s'amuser un peu. Je cherchais à varier le plaisir et l'amusement contre quelques exercices un peu plus rude le lendemain. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour le frisbee. J'avais tout de suite remarqué l'extrême énergie de Bear et se dépenser un peu ne lui aurait pas fait de mal. Une fois arrivés au parc, je remplaçai la lesse par une longue lesse de plusieurs mètres fait exprès, car Bear ne répondait malheureusement pas encore à mon appel mais durant le trajet il s'était montré légèrement fait plus calme.

    Je pris un frisbee en main, Bear faisait les cent pas devant moi, fouillait dans le sac du bout des naseau, curieux. Il finit par découvrir l'objet du jour. Le fribee. Il s'empressa de le renifler à plusieurs reprises, espacer de quelques secondes. Je ricanais à son attitude. Je me levai et lui fit bien voir l'objet que je tenais avant de le lancer à quelques mètres de nous. Il suivit la trajectoire du frisbee ayant une légère impulsion mais qui ne le fit pas pour autant courir après. Je me mis donc à courir à sa place, il me suivit, c'était la réaction que j'attendais. Une fois au prêt du frisbee je vis Bear arriver avec quelques secondes de retard. Il s'empressa de sauter sur l'objet sauvagement. Je lui fis comprendre vite fait que c'était tout sauf comestible et retentit le coup en le lançant à nouveaux, je fis quelques foulées avec lui et arrêtai. Bear continua seul mais resta face à l'objet ne sachant pas trop quoi en faire. Je m'approchai de lui et tentai de le lui faire comprendre.

    [...]


Dernière édition par Sox le Mar 16 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:29

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:26

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:02

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    17.11.10
    Discipline : Travail de l'eau
    Sortie ? : Oui


    Laura était impatiente de voir mon nouveaux chien, elle en avait un aussi et m'avait depuis longtemps, proposé d'aller à la plage avec elle. J'avais rapidement constaté que Bear adorait plus que tout l'eau ! On était donc en route pour la plage. Il ne fis pas de caprice afin de rentrer dans la voiture. Car il nous fallait prendre un véhicule pour atteindre la plage. Une fois arrivé à l'endroit je pris soin de lui laisser une certaines liberté en lui proposant la longue lesse que je lui avait déjà mise hier. Il reconnu vite fait mes gestes lorsque je lui lançais le fribee ou bien une ball vers la mer. De plus que le chien de mon amie, qui lui était bien habitué à cela, l'aidait. Il donnait en quelque sorte l'exemple. Bear ne revenait pas encore automatiquement vers moi. Il se contentait de s'approprier l'objet et de le mordiller quelques minutes. Je l'appelais donc, des fois il revenait sans la bal, d'autre fois il faisait l'exercice correctement (je lui donnait un bonbon) mais la plupart des fois il faisait comme si il n'entendait rien. Après un peu de jeux je fini par me mettre en shurti afin de l'accompagner dans l'eau. Il faisait bon et l'eau n'était pas si froide. Bear était fort joueur et plonger dans l'eau n'était pas vraiment une grande épreuve pour lui. Le problème étant qu'il ne savait pas encore gérer son énergie et son esprit joueur. Je le stimulais donc à plonger mais par la suite ne pas se limiter à de basse hauteur mais nager le plus loin possible et revenir. Tout en douceur. Il semblait être impliqué même si des fois il hésitait à me suivre lorsqu'il ne sentait plus le sable sous ses membres. Après quelques allés retour on revint à la rive et je le félicitai avec un ou deux bonbons. Et pour finir je tentai de nouveaux le frisbee et la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:02

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:15

    MAJ (: + 15 pts pour le résumé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:29

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    18.11.10
    Discipline : Agility
    Sortie ? : Oui

    Les jours se faisaient de plus en plus cours et voir la ville sombre après 17 heur me démoralisait plus que tout. Je décidai donc d'aller au centre d'agilité tôt dans l'après midi. J'embarquai Bear dans le coffre et c'était parti. Le jour de la semaine il y avait moins de monde, surtout à cette heure, étant donné que beaucoup de personne travaillait en plein temps. Pour ça j'avais de la chance. Bear était spécialement calme aujourd'hui, peut-être était-il fatigué de la journée à la plage. Une fois dans la pièce je lâchai le labrador en attendant d'installer les quelques objets. Bear était inoffensif et à part regarder envieusement les autres chiens il ne ferait pas grand mal. De tout façon, à part tourner autours de moi, il ne fit pas grand chose d'autre. J'étais en train d'installer quelques hublot au sol ainsi que des barre en plastique. Il avait l'air curieux et comme à chaque fois, il prenait connaissance avec les objets en le reniflant à volonté. Je me mis au début du parcours, à droite du premier hublot. Je rattachai Bear à la lesse et fis premièrement le parcours avec lui. Passer en slalom entre les hublot en ensuite passer au dessus des barre en tentant de ne pas les toucher. Pour cela je faisais des grandes enjambés, levant bien haut les jambes. Bear me fixais sans arrêt, et parfois même, refusait de faire l'exercice. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il le fasse sans erreurs. Au plus ou moins...Et le stimulait et félicitait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:29

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:25

    MAJ + 15 pts :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:56

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    19.11.10
    Discipline : Cani Cross
    Sortie ? : Oui

    Après tout il aimait ça courir...Courir, se dépenser,...Bear était sans cesse en action, actif et il n'était jamais fatigué. Je décidai donc d'essayer le cani cross, je n'avais jamais fais ce sport. Puis ça ne me ferait pas trop de mal non plus une petite cours dans les bois. Peut-être cela m'aiderait à mieux le mépriser ? A l'arrêter quand je le désirais. Car si lui peut courir pendant 1 heur sans s'arrêter, ce n'est pas le même cas que ça maîtresse. Je ne voulais pas faire ça dans le parc communale mais aller dans un petit bois non loin de notre habitat. Je m'étais renseignée pour le matériel, j'avais pris tout le nécessaire. Une fois arrivé je m'attachai à lui et commençai à marcher. Même si je me sentais bien tiré par le labrador, je tentais de le maintenir au pas. Oui, je penses que même si notre petite promenade se limitais à un pas actif se serait utile pour son problème, tiré sur la lesse. Le parcours n'était pas trop difficile, enfin il n'y avait pas de longues montés et cela m'arrangeait pas mal, pour un premier Cani Cross. Mais bon le but étant de courir, je finis par prendre la course la dernière demi heur en m'arrêtant un peu toutes les dix minutes pour me reposer et surtout pour voir la réaction de Bear entre chaque transaction. La première fois il n'hésita pas à courir sur place, mais je lui fis vite comprendre que nous étions attachés tout deux. Les deux autres arrêt furent un peu moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:57

Entraînement + sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:57

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:24

Mis à jour


298 mots soit +15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:20

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    20.11.10
    Discipline : Pistage
    Sortie ? : Oui

    J'étais plutôt fier de Bear, et de son évolution. J'avoue qu'il était assez difficile de le contenir mais je cherchais des méthodes plus facile à son apprentissage et pour que ça lui paraisse plus comme un jeux et non comme quelque chose d'ennuyant. J'avais décidé de faire un peu de pistage, pour cela je préférais allé dans un centre. Dépourvu d'odeur. Car la maison était trop familière et peut-être pouvait-il d'aider des pièces et des odeurs affin de retrouver l'objet. Je m'acheminai donc vers le centre de pistage. J'avais réservé une pièce où on avait pris soin de m'y ajouter quelques objet qui me serait utile à l'entraînement du labrador. Étant donné que j'étais seul avec le chien je n'hésitai pas à le laisser vagabonder dans la petite pièce carrée en attendant mes préparatifs. J'avais déposé trois hublot à terre. Dans l'un des trois se trouvait un objet. J'approchai Bear du matériel et lui montrai l'objet en question. Je le lui fit bien voir et humer. Il semblait attentif. Je faisais des gestes clairs et détaillés en mettant la petite balle en dessous d'un des hublot, sous les yeux de Bear. Je ne mélangeai pas les trois petite coquille identique. Je voulais qu'il sache ce qu'il devait faire. Je mettais, à tour de rôle, une main sur chaque hublot, affin de voir les manifestations du chien. Il ne sembla pas bien comprendre mais je répétai plusieurs fois les gestes en changeant à chaque fois d'endroit la petite balle. Après de nombreuse fois, il mordilla l'un des hublot mais ne devina pas le petit tour. Je refis pour une dernière fois le geste et il découvrit enfin l'endroit où se trouvait l'objet. Je le refis trois fois, afin de voir si il avait bien compris. Il eut deux bonne réponse sur les trois. Je le félicitait à chaque bon raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:20

Entraînement + sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:20

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:36

    màj
    + 15 points dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:10

    Bear - OK Img12754618157812222222Bear
    21.11.10
    Discipline : Racing
    Sortie ? : Oui

    Je les avait tout deux embarqué dans un champ non loin de la maison. Après avoir remarqué une légère obéissance plus élevé chez Parhaps je me demandai comment Bear allait réagir en voyant les réaction exemplaire de sa compagne. J'avais déjà remarqué à la maison, que lorsque j'appelais la femelle, Bear suivait automatiquement. Je penses qu'il était plutôt content d'avoir une amie. Mais nous étions pas là pour jouer. Je voulais que Bear se dépense en apprenant à le faire bien et non comme un pitre. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais...Je demandai à Perhaps de rester assise à un certains point. Je m'éloignai d'elle, plus ou moins 10 mètres. Je la voyais sérieuse, les yeux rivés sur moi et à côté Bear se mordait la queue vulgairement. Je ricanai mais appelai vite ma chienne. Au guet, elle entendit mon appelle et vis mes gestes. Elle se mit immédiatement à courir vers moi d'une allure épatante. Le mâle le remarqua seulement après quelques secondes mais se mit à courir aussi vite, encore plus vite même, car il tentait de rejoindre la femelle. Je les félicitai tout deux avec un biscuit et je répétai plusieurs fois l'exercice. Bear était plus attentif ce qui me faisait bien plaisir. Je les laissai reposer quelques minutes avant de reprendre. Mais cette fois j'appelais seulement Bear. Il me regardait lorsque je mentionnait son nom mais ne venait pas. Je fis davantage des gestes afin de l'attirer en l'incitant à venir. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il comprenne. Je sortit un bonbon de la poche hors de sa vue, pour l'attirer. Je tentai à nouveaux et il se décida enfin à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:10

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bear - OK Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bear
» Bear
» Bear
» Bear
»  Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: